ROBERT PATTINSON FAIT DU SPORT

Quelques photos de paps vu qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent. Le beau Robert revenant de la gym ou s’apprêtant à y aller… Ca se passe à LA…

Source

Rob toujours fidèle à lui-même. Et sinon je tenais à remercier les quelques personnes qui m’ont souhaitées un bon retour sur mon blog. Merci à vous  ! C’est toujours un plaisir de revoir/lire  les gens à qui l’ont manque 😀

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

14 Commentaires

    • oui Rob ,moi je veux bien lui prendre ses petites affaires!!!les laver à l’occasion, les repasser…non mais qu’est ce que je raconte ça va pas!!!je le fais méme pas pour mon homme ça!!!et puis Rob t’es assez grand pour t »occuper de tes affaires non ? achéte toi un sac!!ça devient urgent!

    • D’ac avec toi Envy : cotisation générale pour offrir un sac de sport à Robert! Que ne doit-il pas faire (étaler ses fringues de sport au grand jour) pour que les paparazzis colportent partout qu’il entretient « ses formes »

  1. ca c sur que tu nous manque moi j’ai lhabitude de venir tous les jours voir les info je suis une de tes plus grande fan arty je t’adore et tes articles mettent du soleil dans ma vie

    tendrement titelle

  2. trés chére Arty!! je viens juste de percuter sur le titre!!quel genre de sport au juste ? un sport qu’il fait en urgence, à l’improviste! puisqu’il n’a méme pas prévu de sac de sport!!!maiq par contre il a eu besoin de ses baskets…oh!oh! enquéte en cours donc!!!! il a pas l’air essouflé…

  3. Rob au naturel reste sexy et bien trop désirable lool un vrai régale pour nos yeux ^^ s’il lui faut du sport moi je me porte volontaire pour lui en faire pratiquer…*se léche déjà les lèvres en refléchissant à la pratique sportive qu’elle va lui faire subir*

    Tu m’a énormément manquer Arty, et le mot est faible…sans ta présence sur le site, l’ambiance n’est pas la même. L’endroit reste certe des plus agréables et sympathique à fréquenter, mais il me manque ce « je ne sais quoi » qui font de toi une personne iremplacable. Tu est un vrai soleil, pleins de vie et débordant d’humour. Donc oui, tu m’avais manquer ^^ Je t’adore ma belle déesse !!

  4. Mais toi aussi tu nous a manqué Arty !!! *et comme on dit : un seul être vous manque et tout est dépeuplé…(=> ca m’émeut ce que je raconte!!!)*

    « Rob a la salle » ou comment rentabiliser son abonnement…*parce que la plupart du temps, on paye la cotisation, et puis la motivation manque et on y va 1 fois par mois…* au moins là tu y vas tous les jours et encore tu leur demande : « comment ca vous fermez a 23h?!? *volontaire moi aussi pour lui porter ses petites affaires !!! *et pour lui faire un massage relaxant après nos..efforts !!! ok je=>*

    • Ca ne t’émeut pas, c’est de Lamartine cette citation !

      Dîtes, en plus de manger cinq fruits et légumes par jour, il faut aussi pratiquer une activité physique régulière ! On a tout bon ! Rooob, mets tes baskets mon chou, on va courir !

  5. Bonsoir a toutes et bien votre immortelle est en rade de PC :(!! Bon je vole celui de ma fille pour dire a ma Déesse combien elle nous a manqué ;)Tu sais combien je t’aime 🙂
    Bon notre Robinet m’a l’air e forme tout roule !!!

  6. Chère DS, j’espère que « mes voeux de repos bien mérité et de bonnes vacances », précédant ton départ, ont porté leurs fruits et que tu as bien profité de cette escapade de quelques jours.
    Je tiens à te remercier, lors de ton absence, de nous avoir permis de continuer à poster. Même si tu avais modéré les commentaires (ce que je comprends tout à fait) il nous était, cependant, toujours possible de poster et, ainsi, de nous retrouver.
    Merci également à Mrs Symphonia d’avoir assuré l’intérim!

    • c’est vrai que c’est pas pareil sans Arty!!!Mrs Symphonia a vraiment été adorable pendant ton absence et elle a aussi beaucoup d’humour!!! bon!! Arty! quand pars tu à nouveau en vacances ? parce que tu comprends, il faut qu’on se prépare psychologiquement longtemps à l’avance afin de ne pas , du jour au lendemain, se retrouver sans notre site préféré!!! ou amputé de sa si brillante conceptrice!!!ça tombe bien il me semble que tu pars en Juillet, moi ausssi!!on va syncroniser nos vacances!!!!bon blague à part!!!merci pour ton implication dans ton site, et ce pour notre plus grand plaisir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*