ROBERT + ELLEN = JEU DE PLATEAU

Je donne des titres de plus en plus nuls ^^
Hier, Robert est passé sur le plateau TV d’Ellen Gegeneres. Un petit jeu a été organisé, une fan (qui souhaite l’étrangler ?? ) devait reconnaitre Rob parmi les 3 « choix ».

Et histoire de garder ce moment en mémoire :

source vidéo, source photos

23 Commentaires

  1. Meuh non tes titres ne sont pas nuls Mrs Symphonia !!!!

    Fort sympatique cette pitite video !!!! * 😉 la nouvelle coupe de Rob…*

    Au fait, je suis prem’s pour l’etranglement si personne n’y vois d’inconvenients… lol

  2. Je sais que ce que je vais dire na rien a voir avec la vidéo, mais est ce vrai que Kristen est enceinte de Robert ou c’est juste une rumeur?

  3. Merci pour la video !
    Qu’il est chou avec sa petite coupe de cheveux raffraichit ! Il faut croire que le tournage de Bel Ami est terminé.
    Qu’elle petite chanceuse de tripoter ansi le beau Rob !!!!

  4. Rob est une fois de plus formidable de se préter de bonne grace à ce qu’on lui demande!!il est d’une grande simplicité, disponibilité, ne se prends pas la téte…et surtout de bonne constitution!…se faire ainsi tripoter publiquement!…mais pourquoi c’est pas moi ?!!!en plus je suis sure que moi j’aurai trouvé le bon mec de suite!!!!allez sus à l’ennemi!!!exitla blonde et pas touche à Rominet!!non mais!!..

  5. je n’ai pas entendu Rob gloussé. conclusion : il est pas chatouilleux!
    mais la fille en profite quand même un peu trop à mon goût pour le tripoter!
    *et non, je suis pô jalouse!masi pas du tout!*

  6. Rhooo, même pas capable de reconnaître Rob ! 😉
    Bouhou, je préférais son ancienne coupe de cheveux !
    Merci pour cette vidéo Mrs Symphonia 🙂

    • et de 3 avec moi!
      et en plus c’est plus difficile de deviner au toucher que c’est Rob (sauf si on sait qu’il a changé de coupe) puisque c’est l’un des traits physiques qui le rend célèbre!

  7. D’accord avec toi ma Gio : quelle gentillesse de se prêter de bonne grâce à tous les jeux des TV américaines, aller sonner aux portes d’inconnus pour Oprah, enfiler un peignoir et se laisser toucher par une inconnue pour Ellen…!
    Quelle chance et quelle frustation, à la fois, pour cette femme qui touche Rob mais sans savoir que c’est bien lui au moment où elle pose ses mains sur lui… Et Ellen et Rob sont bien moqueurs vis-à-vis du 3ème gars qui place bien ses mains (et ce très involontairement) devant ses attributs … peur que des mains de blonde ne s’y aventurent?

    • c’est vrai que Rob par contre, n’a pas protégé ses attributs!!!!la fille doit s’en mordre les doigts de ne pas avoir…pris la mesure..heu de ce qu’elle aurait pu malencontreusement..rencontrer ..!!!!pas farouche le Rominet!!

    • Oui en effet elle est trés chanceuse cette jeune femme mais d’un autre coté elle ne sait pas que c’est lui qd elle pose ses mains donc au final c’est méga frustrant je trouve. Il faut les mains ET les yeux quand on touche le Rominet lol

  8. Trés sympas toutes ces émissions auquelles il participe en ce moment. Plein de moments tordants. J’adore! Il est doué pour la promo! Mais c’est fini on le verra plus car il a commencé son nouveau tournage. On verra plus que Kristen et Taylor en promo normalement. Dommage.

    • D’accord avec toi mon Envy : notre Robert est très doué pour la promo, drôle et naturel… Une raison de plus de s’enorgueillir et d’être chauvine : c’est un Européen!!!

  9. comment se fait il que personne ne parle de l’horrible peignoir couleur ccaca d’oie de Rob ? le pauvre, franchement ils l’ont gaté!!il est moche ce truc, pas viril du tout on dirait qu’ils l’ont trouvé dans les vestiaires de steapteaseuses!!

    • Excellent, c’est vrai, je focalise tellement sur Rob que j’ai zappé la couleur caca d’oie!… Si ça tombe, Robinet n’a aucun goût vestimentaire et a lui même choisi, tout seul, cette couleur… Attends Robert, j’arrive, je me dévoue pour être ta styliste personnelle!

  10. OK!
    C’est qui cette *** qui a eu le droit de TOUCHER TOUT LE CORPS DE ROBBBBBB!!!!!!!!
    Elle elle va avoir des ennuies je vous le dit!!
    Pff…Elle a meme pas sut que c’etait lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*