Réglages de compte à la Push Baby.

Tout envoyer promener !

 

My absence a beaucoup fait parler d’elle but not, regrettably, I didn’t die. Enfin, pas encore en tout cas, je suis désolé for you. Ces dernières semaines ont été un peu hard for me mais je reviens plus en forme que jamais, comme vous allez remarquer ça. Je n’ai pas été présent pour my beautiful and soft Nessy, pour my father, pour Seth et Leah, pour les Sangsues Cullen. I needed de faire le point sur myself, sur ma vie, mon fight et sur ce qui me tient en vie. J’ai honte d’avoir menti à vous, I wasn’t sick ( je suis sûr que vous n’avez pas été dupes, vous savez tous comme je suis strong and resistant MOUAHAHAHAH ) mais je remettais simplement moi en question. Why allez-vous dire à moi ? It is very simple en fait.

J’ai reçu la visite de Sam, some time ago. Je laisse à vous imaginer la suite. Il ne comprend toujours pas why je suis parti de la meute à lui ; why j’entête myself à protéger les Sangsues-Cullen ; why je vais jusqu’à deny ce que je suis pour de simples vampires, for our oldest ennemies, ceux sans qui j’aurai une vie toute à fait normale. Il veut, he demands my return to the pack, que je reprenne le chemin droit. J’ai souvent interrogé mon esprit à ce sujet. Pourquoi avoir foutu en l’air ce que des générations ont tenté to build ?

J’ai often imaginé me in a life with Sam et la meute : une vie without Nessie, without Bella, without les Sangsues Cullen. Une vie à combattre les sentiments of me for ma bien-aimée, pour l’élue of my heart. Il y croyait really Sam ? He thinks really that j’aurais tout abandonner pour suivre him and the pack ? Il ne doit pas oublier that I am an alpha et qu’il n’y a pas assez de places pour nous deux, dans une meute. I can’t do anything about it, after all.

Oui, j’abandonne my brothers ; oui, je renie what I am ; oui, je pactise les ennemis de nous. On ne choisit pas ce qu’on aime, on ne choisit pas ce qu’on désire, on ne choisit pas ce qui nous fait sourire. How to imagine to live far from you Nessie ? How Sam was able to believe that I shall abandon you ? How does he dare to believe that I shall let him put itself between us ?

Comment ai-je pu penser une seconde à une vie sans toi, une vie loin de toi ? Je m’en veux, je me hais d’avoir laissé l’idée efleurer mon esprit. Mes frères, pardonnez-moi. Mais sachez que dorénavant, ma vie, c’est Nessie. Always and forever. But vous pourrez always compter sur moi, qu’au moindre problème, je serai là. Don’t worry.

Les petits mots de la fin : JE N’ACCEPTE PAS LES DEMANDES EN MARIAGE ; I’M NOT TAYLOR STUPIDE-MACHIN-TRUC LAUTNER ; JE N’AI PAS DES MUSCLES PLASTIQUE, ET JE NE DONNE PAS A VOUS MON MOBILE ; JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE BELLA ET JALOUX DE LA SANGSUE.

Have a good day !

20 Commentaires

    • Salut Nedya, Jake parle anglais, tu ne trouve pas ça vraiment cool qu’il essaie de vous parler en français? C’est dur pour lui, mais bon si tu comprend rien tu n’as qu’à soit chercher dans un dictionnaire anglais-français, demander à quelqu’un ou lui poser des questions (à lui ou à un autre du site.) Comprend le, il fait de gros effort.

      Nessie -xox-

  1. Hi Jake, Iknow that you love Nessie more than your life. I can not undertand Sam when he said that you sould not be with the Cullen family. He loved Emily, no? So why did he want you to be far away from her.

    Do wath your heart is saying and not wath him saying.

    Nessie -xox-

  2. Mon cher Jake,

    Je suis conscient des tourments que tu as dû traversé et des questions qui ont dû t’assaillir. J’en suis désolé pour toi. Mais comme tu le dis, une vie sans l’être que l’on aime n’est pas une vie. Concilier ces deux aspects de ta vie ne doit pas être facile tous les jours et je te félicite parce que tu y arrives à merveille. Personne ne se douterait une seconde du choix draconien que tu as dû faire. Sache que tu n’as pas renier tes frères, tu n’as pas renié ce que tu étais. Tu as tout simplement changé et fait évoluer les choses. Tu as contribué grandement à mettre en place une paix durable et réelle entre nos deux peuples… et tu devrais en être fier.

    Tu fais désormais partie intégrante de notre famille et je suis heureux de pouvoir compter sur toi.

    Carlisle.

  3. My Dear Jacob,

    Comme tu as du souffrir d’être obligé par les tient de faire un choix qui de toute façon était fait depuis la naissance to your love Renesmée.Comme le dit Carlisle à juste titre on ne renie jamais his blood, his family, his old friends.
    You are a great men Jacob with à big heart!

    With my sympatie

    My immortal

  4. Mdr le mot de la fin ^^^^^^^^^Quoiiiiiiiiii You’re not Taylor ^????? ouiiiiiiiiinnnnnn ^^^^^^^^

    Bon je comprends tout à fait que tu décides de faire le point aujourd’hui sur ta vie, tes décisions passées… C’est normal, avec le temps, vient la remise en question, ais-je fait les bons choix ou non. Le fait est que tu as décidé de suivre l’amour de ta vie, cela ne signifie pas renier intégralement ce que tu es car cela personne ne te l’enlèvera, tu as fais un choix et tu l’assumes ça s’appelle grandir. Quant à Sam il n’a aucune leçon à te faire il a brisé le coeur de son ex copine à cause d’un amour tel que celui là, il est bien placé pour savoir que tu ne pouvais faire autrement que de te jeter à corps perdu dans cette « future » relation. Donc vis ta vie à fond et envois paitre ceux qui sont pas contents !!!

  5. Mon cher Jacob,
    tout homme doit faire un break pour savoir où il en est de sa vie à un moment donner. C’est donc normale de ta part et l’on ne t’en veut pas du tout pour cela, ni pour rien d’autre d’ailleurs. Que ton ancien chef de meute et frère Sam veuille te donner des leçons et te remettre à ta place, ça par contre c’est totalement déplacée et stypide. Personne ne peut se mettre à ta place, tu à dù faire des choix déchirants à un moment donner de ta vie. Et il est tout à fait légitime de ta part de souhaiter savoir dans quel chemin on désire aller une fois les ennuies derrière nous. Tu n’abandonne pas tes frères Jacob, ni personne. Tu est un homme qui désire juste demeurer aux côtés de ton âme soeur,de ta vie, de ta raison d’être, de ta moitié… (je l’adore cette petite 😉 )sans renésmée tu ne connaitrais jamais autant de bonheur, tu à le droit de vivre heureux Jacob, cela n’importe qui le comprendrais (n’est-ce pas Sam !!) alors si un de tes frères te critiques à ce sujet c’est qu’il n’a toujours rien compris à la musique (et moi qui pensait que Sam comprendrait avec le temps….) bref, tu fais autant partie de de la meute de tes frères que tu fais partie de la famille des cullen. Quoique l’on puisse te dire, tu est l’unique e le seul homme que renésmée à choisie. Cela prouve combien tu est unique, combien tu est le plus merveilleux, le plus parfait des hommes pour elle. Tu est un excllent Alpha Jacob, tu t’en sort remarquablement bien, à ta place beaucoup d’uatre hommes n’aurais su que faire tandis que toi tu à réussie là où tous les autres auraient échoués. Tu m’érite d’être suive par d’autres. Alors te te tracasse pas, le temps guérie les maux et les blessures. 🙂

    Tu me rassure ^^ Heureusement que tu n’est pas Taylor lool Tu est bien meilleur que lui, et puis toi tu ne joue pas, tandis que lui il joue la comédie (ben oui puqie que c’ets un acteur ;)) ta demande ne maraige ?? oulala^^ elle sera pour une certaine cullen avec de magnifques yeux marrons et des cheveux cuivrés et bouclés lorsque le moment sera venus je pense 😉 (j’espére que bella ne lira pas cela sinonje suis foutue ^^) Tu est le meilleur des loups et le meilleur des hommes Jacob, n’en doute jamais. Tu a droit au bonheur, il est devant toi et te tend les bras alors prend le 🙂

    Je t’embrasse et te remercie beaucoup pour les nouvelles que tu nous apporte le loup 😉 Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’a rensémée et sa famille. Avec tout ma sympathie, Amicalement cynthia.

  6. Hiii,
    Ne t’inquiète pas NessieKarine ! J’ai compris tout ce que disait Jacob, je le taquine juste un peu, d’où le « lol » à la fin.
    Merci de donner des nouvelles de toi Jacob !

  7. Hey JB,

    Pourquoi ne pas en avoir parlé à « tonton » Emmett? xD Tu aurais eu rapidement ta réponse. Je t’aurais dit : « Jacob, écoute ton coeur, que te dit-il? » et là tu aurais entendu « Boum boum Nessie Nessie Nessie Boum Boum » MOUHAHA! 😉

    Plus sérieusement, cela n’a pas dut être facile pour toi et je suis heureux que tu sois définitivement de retour.^^
    Si tu étais parti pour la Push, imagines-tu l’ennuie que Rosalie aurait ressenti? xD

    Comme Carlisle te l’a dit, tu n’a pas abandonné tes frères, tu sais simplement que c’est mieux chez nous *lol*, et aussi que tu es de la famille, (chaque famille a un chien non?) xD Je plaisante bien sûr, je t’aime bien clébard 😉

    Emmett Cullen.

  8. Hi, Jake !

    Franchement, je compatie ! Je sais que c’est pas toujours facile de faire un choix.
    Mais, je crois que Emmett a raison ! Je suis tout à fais d’accord avec lui. Il faut toujours écouter ce que nous dit notre coeur. Tu n’as pas abandonné tes frères, tu as seulement suivi tes sentiments.
    En ce qui conserne ma vision des choses, je ne peux t’imaginer loin de la famille Cullen et de ta chère et tendre Nessie. Cela serait vraiment trop triste !!
    Et Emmett à encore raison en ce qui conserne Rosalie !!! (:

    Heureuse d’avoir eu de tes nouvelles Jake !
    Prends soin de toi. Je t’embrasse.
    Bien à toi,

    Stéphanie.

  9. Dear, dear, dear, dear, dear, dear, dear, dear Jacob, my lovely Tcheck Brother 😆
    Je suis contente de te retrouvé. I really missed you, with your franglish so particulary. D’ailleurs, you’ve made huge progress! I’m proud of you.
    Your article really touche me. Your feeling, so chaotic, it’s so beautiful. And painful.
    C’est à la fois merveilleux et triste, l’imprégnation.
    Mais ne t’en veux pas, tout d’abord, c’est normal que tu ais eue besoin de faire une pause, ensuite, il nous arrives à tous de nous remmettre en question.
    Emmett was right. Ton coeur fait bel et bien « Boum Boum Nessie Boum Boum Nessie ».
    Ne dis pas que tu renis ce que tu es. It’s wrong. You have always been someone doux, following his feelings. Ne dis pas que you abandon your brothers. You’ve become what you are. Ce que tu devais être.
    I don’t speak of destiny. I speak of Love.
    De plus, comme l’a dit Carlisle, you’re a part of the Famille Cullen.
    With all my love, mon cher Tcheck frère.
    Take care of you.
    Your Tcheck Sister, Angie.
    Au fait, j’adore ton image

  10. Moncher Jake,

    Tu n’as pas a te remettre en question !
    Moi presonellement si j’avais un ami comme toi je serais la plus contente!!heureuse de te revoir lire plus présisément

    You do not have to question you!
    Personaly if I had a friend like you I’d be most happy!

    happy to see you , read is more accurately

    Sorry for my english she is not perfect !

  11. Salut Jack
    Je comprend ce que tu ressent
    Comme dit Emmett, tu as suivit tes sentiments et pas abandonné tes frères.
    Imagine si tu avais laissé les Cullen pour reprendre ta vie d’avant ? Imagine l’état de Nessie si elle apprenait que tu partait ??? la pauvre, elle en souffrirait ! :,(
    Tu as bien fait d’écouter ton coeur, c’est vraiment un bel acte « d’amour » pour Nessie et un bel acte ‘d’amitié » pour les Cullen (OK ! pas tous XD)

    Bises à toi mon beau et adorable loup <3

    Adélie, ta "sangsue" de tigresse XD

    ps: tu me connaît pas encore, mais je voulait que tu me connaisse ^^ et je sais TRES BIEN que tu n'est pas Taylor Lautner !

  12. Salut Jack
    Je comprend ce que tu ressent
    Comme dit Emmett, tu as suivit tes sentiments et pas abandonné tes frères.
    Imagine si tu avais laissé les Cullen pour reprendre ta vie d’avant ? Imagine l’état de Nessie si elle apprenait que tu partait ??? la pauvre, elle en souffrirait ! :,(
    Tu as bien fait d’écouter ton coeur, c’est vraiment un bel acte “d’amour” pour Nessie et un bel acte ‘d’amitié” pour les Cullen (OK ! pas tous XD)

    Bises à toi mon beau et adorable loup <3

    Adélie, ta "sangsue" de tigresse XD

    ps: tu me connaît pas encore, mais je voulait que tu me connaisse ^^ et je sais TRES BIEN que tu n'est pas Taylor Lautner !

  13. Jacob,

    Je ne comprends pas Sam, comment peut-il te demander de choisir entre la meute et notre fille ? Oublie t’ il certains de ses actes passé ? Pourquoi ne veut il toujours pas se faire à l’idée que ton cœur, ton âme est près de Renesmée ?
    Autant te demander de ne plus respirer, de ne plus penser, de ne plus vivre libre tout simplement.
    Je sais que j’ai eu du mal à admettre que tu t’étais imprégné de notre fille lors de sa venue au monde. Mais je ne voudrais personne d’autre pour futur gendre, avec les années, Edward et moi-même avons pu nous rendre compte que tes liens affectifs étaient forts et sincères.
    Si tes frères de la meute te respectaient autant que toi tu le fais à leur égard alors jamais ils ne t’auraient obligé à un tel choix.
    Tu ne renie rien ni personne Jacob, tu fais un choix de vie, un choix du cœur, un choix pour l’amour.
    Tu fais parti de notre famille et nous sommes tous heureux de t’avoir auprès de nous.
    Je t’embrasse

    Bella

  14. Hey Jake!

    Heureuse de revoir parmis nous!

    Je pense bien que cette remise en question n’a pas du être facile pour toi ni pour tes frères, mais au final n’es-tu pas plus heureux comme ca?
    Je ne pense pas que tu devrai t’en vouloir autant d’avoir songé à t’éloigner des Cullen et donc de Nessie, tu t’es juste trouvé devant un croisement dans le chemin qu’est la vie, et c’est donc tout à fait naturel et normal d’envisager toutes les possibilités pour pouvoir faire le meilleur choix possible.

    Tu as été accueilli dans cette famille qui, malgré quelques différents entre vous, te respecte tel que tu es et malgré tes différences et tes choix. Ce que, malheureusement, Sam n’a pas l’air de comprendre et de respecter. Je trouve ça réellement dommage que la paix entre vos deux peuples ne soit pas acceptée de tous…

    Ne doute pas de toi, tu es le meilleur!

    Affectueusement,
    Lily

  15. cher jacob,

    ne te pose pas autant de questions, je pense que tu devrais intégré Nessie dans la vie de la meute c’est à dire de l’invité aux réunions et lui demander son avis sur les decisions à prendre ainsi les membre de la meute pourront apprendre à mieux la connaitre. aussi de temps en temps inviter la meute à partager des moments de loisirs avec Nessie (par exemple une sortie avec les fiancés des memmbre de la meute).
    amicalement fany

  16. Ah, mon pauvre Jack, je te plains. Tu n’as vraiment pas une vie facile malgré les apparences (Rose se plaint assez que tu ne fasses que dévorer des yeux Nessie à longueur de journée – elle songe a te faire payer un loyer, je préfère te prévenir). En plus de soucis d’ordre moral, il faut en plus que tu trouves la force de rejeter toutes ces jeunes demoiselles qui ne rêvent que de toi (enfin, sous la forme du Taylor-machin-bidule du moins). La vie n’est pas simple, même pour un loup dans la petite ville de Forks. 😉

  17. bonjour Jacob je m’appelle Jessica je suis vraiment navrer pour ce qui t’arrive en ce moment tu as du beaucoup souffère est je suis vraiment dsl j’espère que tu pourras écouter certain de mes conseils:
    – si tu aime Nessie va jusqu’au bout et ne te laisse pas abattre par quelqu’un d’autre

    – et encore une chose je sais que tu as a choisir entre ta meute et ton amour mais je te dit : n’écoute pas ce que te dit ta tête mais écoute plutôt ton coeur!!!! tu verra qu’au plus profond de celui-ci tu trouvera le bonheur !! prend soin de toi je te fait de grosse bis au revoir et a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*