NOTE IMPORTANTE POUR LES BELLES PARLEUSES

Bonjour,

Sincèrement j’aimerai que vous arrêtiez de polluer de vos bavardages intempestifs (qui n’ont rien à voir avec le sujet) aussi férocement les articles !!!  Comment voulez-vous que les internautes participent au débat si vous racontez votre vie ou vos délires ?!! On vous l’a dit, redit et reredit mais rien à faire vous continuez alors que vous savez pertinemment que ça dérange ! Pour pouvoir pallier on a même créé deux clubs !

Je suis donc dans le regret de vous dire que la prochaine fois je vais devoir modérer tous les commentaires.

Sincèrement je suis déçu du manque de respect que vous persistez à montrer à l’égard de ceux qui font vivre ce site et qui veulent si amuser.

Zero.k.Modo ( furieux)

ps: malgré mes mots il y en a qui persiste. Je suis dépité. Pour info, je viens de fermer aux commentaires les articles ou ça dépassait le bon entendement du raisonnable.

19 Commentaires

  1. Cher Zero.K.Modo,

    Tu es furieux, je le comprends. Moi, je suis frustrée : tu as fermé les commentaires de l’article « Robert versus Kellan », juste après mon post, que je reconnais complètement hors sujet, sans me laisser un droit de réponse que j’exercerai via les lignes suivantes.
    Tu fais ton travail de modérateur sur ce site, rien de plus justifié que tu me (et je ne parle qu’en mon nom par ces écrits) rappelles à l’ordre… Si je dévie, me laisse aller à délirer, la raison en est simple : ce site est plus que convivial! J’y ai rencontré des copines de tous les âges, y partage des passions et m’y détends… pauses au boulot, décompression après la journée de travail, évasion du quotidien… il est si aisé de s’y retrouver via les commentaires laissés dans la journée et de s’y détendre… mais il y a quelques dérapages j’en conviens et pour une seule et unique raison, qui peut surprendre de la part d’une adulte, je le reconnais, je m’y amuse… Et comme toute âme d’enfant… elle se laisse parfois aller à sa fantaisie et dépasse les limites. J’en appelle, là, à ta compréhension Zero.
    Je comprends que cette surabondance de commentaires puisse déranger et que tu te sentes, comme d’autres qui travaillent sur ce site, non respecté, puisqu’il vous faut, à vous modérateurs et à Arty, tous les lire et les effacer si besoin est (et là je pense personnellement à l’un de mes commentaires de la semaine passée sur laurence Ferrari…) Un gros boulot, en effet… mais, pour moi, ils témoignent aussi de la convivialité du site et du plaisir d’y échanger points de vue et cogitations.
    Par contre, je suis en désaccord avec toi sur le point suivant. J’ai des interlocutrices privilégiées mais j’échange également avec les autres (certains sujets sont, à cet effet, plus porteurs comme le furent Haïti, la statue de Mme Tussauds ou la sortie de Remember me) et je ne pense pas empêcher d’autres personnes de s’exprimer. Je trouve d’ailleurs qu’ici les avis divergent et se respectent. Et c’est très agréable.

    Très cordialement,

    Pimprenelle

    • C’est moins agréable pour moi qui arrive après la bataille et après avoir lu près d’une centaine de com (dont pas mal de hors sujet) constate que je ne peu m’exprimer parceque le modo a été obligé de fermer les commentaires…
      Je n’en veux à personne mais svp limitez vos débordements les belles parleuses(même si j’avoue bien rire parfois). 😉

      (Je dis tout cela avec le sourire, n’y voyez rien de méchant) 😀

  2. bonjour mr zero ,

    je prends le risque de declencher votre courroux mais je dois avouer que je suis d’accord avec pimprenelle !
    je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce site mais je dois dire que c’est vraiment un site tres convivial ou je me sens a l’aise et je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir a lire les commentaires de mes camarades !
    comme le souligne pimprenelle , il es tres agreable de se detendre apres une dure journée de travail en visitant le site !
    cependant je suis d’accord avec toi sur le principe que certains depassent les bornes mais ne serait il pas possible de faire preuve d’un tout petit peu d’indulgence ?
    merci beaucoup mr zero .

    • Ne serait il pas possible de faire preuve d’un tout petit peu de modération dans les débordements ? :p
      (Je trouve le modo indulgent) 😀

      • salut ,
        tout comme toi (je supposes ) tu ne fais pas partie des belles parleuses! je laisses rarement de commentaires mais j’avoues que j’adores lire ceux des autres parfois je me detends rien qu’avec ca !
        certains sont parfois a mourrir de rire ! je comprends aussi l’agacement de certains face aux debordements et je pense que tout le monde a compris !
        pour moi en tout cas c fait !

  3. J’avoue que: en ce moment je n’ai ni le courage ni le temps de tout relire et puis à force je ne sais moi-même plus quoi dire sur mes propres articles en réponses à vous commentaires.

    Vos délires sont marrants, je ne dis pas le contraire mais du coup comme ça n’a rien à voir avec ce que j’écris en premier lieu bah je suis paumée.

    J’avoue aussi ne pas aimer faire de la modération ni faire ce que Zero ( ou Kaname) fait. C’est pas mon style et rien que d’y songer ça me fatigue. Le soucis c’est qu’à la fin je suis totalement perdue de chez perdue.
    Je rejoins Mister Yoh sur son dernier comm’:

    Ne serait il pas possible de faire preuve d’un tout petit peu de modération dans les débordements ?

    … de vous-même ?

    Je n’empêche pas les délires, et Zero( je ne pense pas) non plus mais pas sur 100 messages. Et puis je rappelle que moi-même je me suis fait réprimandée par Kaname il n’y a pas si longtemps que ça car j’avais été un peu loin avec Gudulette.

    Si on veut garder des articles de qualité pourquoi ne pas faire pareil avec les commentaires ?

    Les délires en surplus devraient être juste réservé aux deux clubs 🙂

    Artemissia ( bien fatiguée après avoir écrit ce message, car en ce moment tout le temps fatiguée ^^;).

  4. @Yoh et Artémissia : je plussoie.

    Je n’interdis pas de commenter ni de délirer mais je vous demande de le faire dans la limite du raisonnable. Or, vous m’excuserez mais ça va faire une voire deux planètes que vous avez dépassées depuis longtemps celle du raisonnable. Je pensais qu’entre Kaname et moi vous aviez compris mais il n’en est rien.

    J’ai fermé les articles où le Tsunami avait depuis longtemps inondé la ville. Rien n’est plus claire dans ce champ sans fin.

    Zero K.Modo

    • monsieur Zero, je vois que toi aussi, tu peux etre rigolo!!!c’est bien trouvé ça ,le Tsunami!! allez, faut etre juste!! c’est vrai, je l’admet, on déborde du sujet, mais ça fait comment dire…ça fait le show parfois, et ceux qui viennent sur le site en rigolent sans pour autant vouloir participer au délire, et ça leur plait aussi!! promis on va faire attention, et faire les pipelettes foldingottes dans les clubs!!!ou j’espère que tu viendras de temps en temps délirer avec nous!!car plus on est de fous…plus on rit!!

      • Ok, je l’admet, quelques fois je fais du hors-sujet, et je m’excuse auprès de tout le monde. J’ai récidivé (je m’étais un peu calmée auparavant). C’est juste qu’il y une bonne ambiance (désolée si on la gâche) et pour ma part, je me suis fait de réelles « copines » avec qui il est tellement bon de délirer. Je suis d’accord que l’on utilise pas assez les clubs et je m’excuse de cette « pollution » d’articles. Je trouve dommage de ne pas se lier avec certaines personnes sur ce site et que chacun « reste » derrière son écran. Mais j’ai bien compris le message et je m’excuse auprès de vous tous pour ces débordements. Il est vrai et je le reconnais que quelques fois je (et je dis bien « je ») je suis complètement hors sujet. Comme quoi, j’écoute ce que l’on a à me dire et je ne suis pas bouchée (même si quelques fois ça ressort par l’autre oreille, il en reste toujours des restes du message).
        Donc : délires + pipelettes foldingottes = clubs.
        Le message est passé, CQFD.
        The Hind in The Forest (bien repentante et qui s’en veut)

        • Comme le dis si justement ma très chère Bichette, j’implore a genoux toutes les personnes que j’ai pu ennuyer avec tous mes commentaires hors sujet *car j’avoue que parfois, je depasse les bornes des limites*

          Je m’étais moi même calmé un certain laps de temps *en même temps, je n’avais plus de PC, dc ceci peut expliquer cela… 😉 ), mais le plaisir et la détente procurés par l’échange avec mes Foldingottes Pipelettes (et bien sûr les articles et photos postés par notre grande Arty) m’ont poussé a la récidive, et encore une fois j’en suis désolée !!!

          Comme le disais ma copine ci dessus, il y a certaines personnes sur ce site (qui se reconnaitront sans doute) avec qui j’ai développé pas mal d’affinités. Et je déplore moi aussi le fait que nous soyons éparpillées aux 4 coins de la France sans pouvoir échanger en « vrai ».

          Voila tout cela pour dire que ce site et les personnes qui y postent sont pour moi un pur moment de détente quand je rentre éreintée du boulot *a croire cependant que j’ai encore suffisamment d’énergie pour poster des comms de 36 lignes !!!* et que malgré tout je tacherais désormais d’aller m’épancher dans les clubs * les 2 vus que j’ai aussi des copinettes mineures…* afin de plus forcer Arty et les modos a ingurgiter des tonnes de comms qui n’ont pour but que le simple fait de raconter ma vie pleine de trous…

          Encore une fois, désolée et …le ferais plus!!!

  5. Pour ma part, les commentaires sont quelquefois tellement hors sujet que je ne prends même plus la peine de commenter l’article en question.
    On se croirait sur un tchat !

  6. Moi je suis tout a fait daccord. C’est un site pour les fans de Twilight autant des livres que des films. Je ne vois pas ce que la vie privée à y faire dans ce site. Er puis ce n est n y un site de rencontres ni un site type facebook. Donc je comprends ceux qui font tou sle travail sur ce site et respect votre point de vue. Bon continuation.

  7. je ne sais pas trop de quoi il s’agit étant donné que je ne passe voir que les articles sur taylor de manière générale. mais il est vrai que les débordements sont très fréquents que se soit les fantasmes partagés par certaines, ou les prises de becs tout aussi inutiles où certaines partent dans leur délire toutes seules…je me suis sentis concernée une fois par les remontrances, ça m’a suffit.

  8. Cher Zero K.,

    Il est vrai que je fait BEAUCOUP de débordements, j’espère que tu m’en excuseras…par contre, je rejoins Pimprenelle en disant qu’il est agréable pour moi de me détendre et d’écrire sur le site. Oui, un peu de fantaisie pour les fans de tout âge que nous sommes, moi j’aime.
    J’attirerai peut être les foudres de certains si je le dis, mais je ne pense pas (à titre personnel) que nous « polluons » les articles de notre chère Artemissia. Je trouve plutôt que nous y apportons notre gaieté et notre joie de vivre. Je ne pense pas non plus « empêcher » les autres de poster leurs idées et impressions.
    Ce qui n’empêche, bien sûr, que dorénavant, j’utiliserai les clubs et réffrenerai mes ardeurs. Je m’amuse beaucoup avec mes amies pipelettes mais nos délires ne déborderont plus (ou que dans les clubs)

    Cordialement et sans rancunes, j’espère

    Helvin

  9. bonjour je m’appelle jessica je sais (a moins que se soit mon intuition )que tu aimes Yuki Cross bat toi pour la conquerir (enfin si tu veux) a bientôt grosse bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*