ASCF

LE 8 AVRIL C’ÉTAIT LA SAINT TAYLOR IN PARIS

En fait presque mais hier le petit Tay-Tay était à Paris ( encore… eh oui) pour la journée spécial Ambassadeurs de Stars 😀 Les chanceuses ont pu le voir, lui parler le toucher et puis… il y a eue une soirée spécial VIP avec lui… Que du bon 😀 Bah moi je n’y étais pas car je faisais ma propre soirée VIP avec moi-même et croyez-moi, je ne regrette rien LOL

Ok, je =>

Mais en attendant voici quelques photos du beau petit loup 😉

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

18 Commentaires

  1. MDR!!
    Bon je vois que l’on est toute en tête à tête avec quelqu’un hier soir ^_^
    Claire chanceuse va !! J’espere que tu as apprécier 😉

  2. Soirée V.I.P avec mes filles à dévorer pour la 6 fois New Moon en blu Ray version original bien sur. Donc quelque part aussi avec Tay Tay 🙂
    Clair tu peux nous en dire plus sur le petit mignon s’il te plait ? Aussi baraque qu’on peux le supputer ?

  3. Ahhh, ben moi aussi en tete a tete avec Taylor puisque j’ai profité de l’absence de Loulou pour me goinfrer de NM en VO !!!! (Arf, la scène de l’accident de moto et l’enlevage de Tshirt… pfff j’en frémis encore !)

    Ouuiiii je rejoins ma copine Immortelle, dis nous en plus sur le ptit Taylor, s’il te plait Claire !!! Est il aussi craquant « en vrai » que sur grand écran ??

  4. moi c’était en téte à téte avec desparate housewifes!! alors comment il est le petit Taylor en vrai, ma chère Claire!!? là maintenant devant tant de ferveur, t’es OBLIGE!!! de nous le dire!!! de TOUT décrire!! les cris, les hurlements, les fanatiques,…

  5. Allez Claire…
    En tous cas, que d’aller – retour Los Angeles-Paris pour celui qui ne voyait notre capitale que pour la 1ère fois en novembre dernier… Vais changer de métier moi et faire star de cinéma comme ça moi aussi je voyagerai tout le temps…

  6. Je savais meme pas qu’il était là…t’aurais pu nous prévenir kan meme Arty! 😉
    Moi soirée en tete a tete avc mon boukin de Fascination… 🙁

  7. moi soirée entre filles (avec les desperate housewives lol) maisqu’est ce que j’aurai aimé voir Taylor!!! c’est pas bien je sais mais je suis jalouse de toutes celles qui l’ont vu!

  8. J’aurai tro voulu voir Taylor =) a Paris mé pa de changé j’Habite dans un village POURRI en Lorraine .
    Paris c’est 10 fois mieux mais bon on choisis pas ou nos parents habite …
    =(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils