ASCF

BEL AMI- UN GOÛT D’INTERDIT

Ne cherchez pas un quelconque rapport entre le titre et ce qui va suivre… quoique… Mais bref, je suis d’une très bonne humeur car je me suis pris un après-midi de soleil et j’ai pu m’adonner à mon passe-temps favori: la marche à pieds ! Et puis en rentrant que vois-je ? Des photos de Georges Duroy plus belles que jamais… enfin c’est le Roooooominet qui est plus beau que jamais 😀 Ces images date de ce jour. c’est donc tout frais 😆

Z’ai vue un roooooominet XD Allez place aux photos de la mort qui tue tout 😉

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

35 Commentaires

  1. Bonjour Arty!
    Merci pour ces belles photos.
    J’aime beaucoup la dernière: voir sortir un Georges Duroy d’une mercédes c’est fort!

  2. Tout comme toi j’ai aussi profité de l’astre solaire 🙂
    Et que vois je ? un Robinet d’amour nous faisant la lippe ! Cet air ténébreux sur l’avant dernière photo ! * gros soupir* mais quel est donc cet horrible anneau de mariage sur la dernière photo ? bien sur il se mari….tu ne m’a pas invité à la noce ma DS ? 🙂

  3. Merci Arty pour ces photos tout a fait…fascinantes !!!

    Aie aie aie le Robinet en costume d’époque…*je me riquerais bien a un petit « biiiiip », mais je m’abstiendrais…* 😉

    Par contre, je crois que Rob m’a volé mon parapluie….voudrais tu bien me le rendre petit chenapan?!?

    1. Oh cet air hautain! Mais je lui pardonne, il est tellement sexy en costume d’époque… T’es sûre que c’est ton parapluie ma Renesmée? car cette excroissance de la main de Rob-Georges ressemble étrangement au mien… J’adore la mine d’Adonis lorque le réalisateur lui donne des consignes/conseils… Inspiré, pensif, attentif notre Duroy…ou plutôt « j’avais pas vu ça de cette façon, OK je recommmence la scène »?…

      1. Oui oui je t’assures Pimprenelle, il s’agit bien de mon parapluie….d’ailleurs il a disparu, ou voudrais tu qu’il soit, hein?!? 😉

        C’est vrai que ca trombine sur cette photo est marrante…. »aaaaaahhhh d’accooord !!!! je comprends mieux….. » lol

  4. ARRRRFFFFFF, ici pas de soleil mais grace a Arty, j’ai quand meme un rayon de lumière qui vient éclairer mon visage !!!!! Humm, mimi comme tout le Robinou d’amour !

    Par contre, il fait une drole de tete pas sympa du tout sur certaines photos ! Aurait il été contaminé en piquant la canne de Lucius ?? Il fait un peu la meme lippe dédaigneuse je trouve !!!!!!

  5. notre Rominet, méme la raie au milieu, lui va! (les cheveux !!) trop top comme d’habitude! il est toujours à Paris « budapest »,? ou à Londres ? j’aime bien savoir ou il se trouve !ce qu’il fait ! avec qui !…des fois qu’il croiserai mon chemin …c’est mon quart d’heure « je reve »!!!….

  6. Argh, sexy le Rob ! Je trouve juste qu’il grimace beaucoup ! Y’aurait-il quelque chose qui puait dans le coin à ce moment-là ? Mais bon, petite moue trop craquante ! Le haut de forme lui va si bien … *rêveuse*

      1. Disons que je ne voudrais pas choquer des oreilles sensibles si j’énumérai tous ses « points forts » tels que ses cheveux, son torse, ses épaules, ses mains, sa bouche, ses … STOP ! *se plaque la main devant la bouche, horrifiée*

  7. Ghaaaa…moi je tombe en pamoison devant les photos ou Georges se retourne avec son superbe haut de forme genre « plaît-il ? Quelqu’un m’appelle ?? » (ouiiiii, c’est moââââ Helviiiiin)

    1. nan Helvin, il se retourne simplement parce que je lui demande de m’attendre….ben vi quoi pas facile de marcger rapido avec une grande robe a froufrous, il va bien trop vite pour moi !!! pô envie de me perdre moi !!!! *c’est décisé, j’arréte le Kinder…*

          1. Ah ! Tu vois que c’est moi qu’il attendait…c’est que euuuuh…en fait il s’est fait mordre par Dobby et ça le rettarde (parce qu’il est pressé de me rejoindre à la maison et…)
            *je vais arrêter les Kinder aussi je crois -_-‘*

      1. je parlais de Vivi et Anana!!elles disent pas qu’elles resurrectionnent elles !!toi je sais tu fais semblant de mourure mais t’es là! et c’est tant mieux!!parce que notre Roro il le vaut bien!!!mais il sait pas à quoi il s’expose avec nous!!!

        1. non toujours vivante mais hyper éssoufflée!!!! avec son charme, j’arrive à revenir à moi et cela serait du gâchis de manquer ça!!!!

                1. Euh je me suis plantée en postant… donc on est sur les mêmes longueurs d’ondes les filles… moi je l’attends de pied ferme l’Adonis et je les mêmes prestations qu’avec Emilie dans RM!

  8. reçu 5 sur 5, et je confirme!!on a bien le méme dictionnaire !!oui oui!! Roro , il peut le faire!!!et je dirais aussi, « Sus à Roro »!!!!oui j’ai compris , je sort!!

  9. Nous sommes bien toutes sur la même longueur d’ondes Robtiennes… Prends des vitamines Rob, tes nuits vont être agitées mon gars, et vu ce que t’es capable de faire dans RM, je t’attends de pied ferme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils