WEEK-END DE PÂQUES ET BEL-AMI

Comme vous le , de chanceux, dont je ne fais pas partie, sont en week-end de Pâques. Pour me consoler et parce que j’ai décidé de suivre vraiment, les avancés du film « Bel-Ami » avec notre Rominet préféré; je vais vous montrer de nouvelles vidéos faites par les fans qui sont sur place ! Ah et j’en profite aussi pour dire que le Roro bah là il est à Londres depuis hier mais il repart ce  jour pour re Budapest… Quel force de la nature cet homme 😀

Mmm, ne me demandez pas ce que se raconte les filles, je ne sais pas, mais à mon avis, ça doit tourner autour d’un seul sujet : Le Roooooominet 😆

Allez, encore quelques vidéos pour la route et la forme 😉

Source

Bon, rien d’extraordinaire si ce n’est une petite partie des décors plutôt sympa et puis avouer, jouer les taupes et voire Robert en pleins travail c’est tout de même sympa !! Merci aux courageuses qui restent des heures sur place pour avoir le maximum de détail sur le film !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

22 Commentaires

  1. Et bien merci pour ce cadeau de Pâques ma Grade DS 🙂
    Mais il a l’air d’avoir très froid le Robinet d’amour ; veux bien lui servir de chaufferette moi !!

  2. De mon côté, je pense très fort à mes Yesgirlds en mission à Budapest!!! Elles l’ont vu en plein travail samedi soir… Je suis super contente pour elles!!! Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!

    • Merci à elles pour leurs vidéos, j’adore voir les coulisses. Et je rejoints Gio, il a l’air de trouver le temps long notre Rob, c’est fou tous ces préparatifs pour une scène…
      En tous cas, belle reconstitition des intérieurs de la Belle Epoque et j’aime le vestimentaire des serveurs. Et l’escalier du resto : j’adore!
      Dis moi Buffy, tes amies peuvent-elles me confirmer si le tournage a bien lieu dans un quartier français de Budapest? Les portes du resto où on lit « cuisine, spécialité… » sont là juste pour les besoins du film ou y sont-elles en permanence??? ça me titille…

  3. A ce rythme la,on aura tout vu du film! 😉 (pire qu’à New-york pour Remember me)
    Et le pire,c’est que je ne m’en plais pas,au contraire,j’adore regarder les vidéos des fans,je ne peux pas m’en empécher,et j’en redemande(tant que je peux voir Rob)

    Donc,merci infiniment Arty pour ces vidéos D-)

    Et je te souhaite un joyeux lundi de PAQUES !!

  4. comme il est patient notre Rominet!! à un moment il baille d’ennui ,je dirais, ça m’a l’air hyper long, personne à part le mec à casquette pour parler,c’est une ambiance trop calme!!meme les espionnes on ne les entends pas, d’ailleurs Roro semble se retourner vers elles, en se disant  » quoi ? plus personne pour me casser les tympans!!? » mais ssi mon loulou!! on est là !! on t’observe!!
    merci Arty et les spygirls!!zut c’est les yesgirls que je veux dire!!!

  5. Pimprenelle, le lieu du tournage change constamment de quartier, c’est difficile de les suivre… Tout ce que je peux te dire c’est que je sais que des boutiques fictifs ont été rajoutées comme un boutique de lingeries en dentelles… Maintenant je sais pas si ce que tu as pu voir a été rajouté ou pas pour les besoins du film. Désolé mais je ne peux pas t’en dire plus…

  6. Merci pour toujours plus de news about Rob ! Personellement, je trouce la photo sublime, avec cet effet de foule où l’on ne distingue que Rob, éclairé. Je pense que la scène tournée se passe au début du livre, de part le fait que Georges porte un chapeau plutôt bas, et non haut-de-forme, qu’il aura après son ascension sociale. Je tire mon chapeau à toutes les personnes qui doivent grelotter dans le froid pour observer Rob. En tout cas, les décors sont très « réalistes » …

    • Pourquoi ma Bichette?!? tu te caillerais pas les miches dans le froid si tu pouvais appercevoir ne serait ce que le bout du nez de Rob?!? *Moi si en tout ca…* 😉

      En tout cas les décors ont l’air bien (mm si j’aurais préféré qu’ils les tournent en France…) et Rob est….ben vous savez comment…lol

      • Je suis frileuse, c’est tout ! Alors je trouve que ces personnes ont beaucoup de courage de faire ça ! Moi si je le faisais pour aller voir Rob, j’aurais enfiler deux combinaisons de ski avec des grosses chaussettes, des caches-oreilles avec dans chaque poche une thermos de chocolat chaud ! (j’pourrais peut-être même en offrir à Rob, qui sait ?)

        • Ben moi aussi je suis frileuse…mais bon avec 2 doudounes, 3 paires de moufles 2 bonnets et 4 paires de chaussettes, ca devrait aller…*en + la vision de Rob a quelques mètres de moi risque de subitement me réchauffer…*

          Ps : et moi Bichette, je peux en avoir du chocolat ?!? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*