BEL AMI À PARIS ? NON À BUDAPEST !!

Robert continue le tournage 🙂 Je me dis qu’à ce stade ils auront finis avant demain 😆  Bon voici pleins de photos et vidéos ! Enjoy ! Une chose est sûr c’est que les Français parlent Hongrois et les Hongrois parlent Français. CQFD XD Je dédie cet article à la plus belle des immortelles : My Immortal. Pleins de pensés pour toi ma belle  !

Encore une vidéo et quelques photos

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

28 Commentaires

  1. il est magnifique!! j’adore ce sourire… trop bien de voir tout le monde arrivé sur le tournage en tenue d’époque. Cela donne vraiment l’impression d’etre dans un autre monde.

  2. Quelle belle boutique de dessous féminins d’époque, ah les corsets étouffants mais faisant la taille fine… non je n’envie pas ces dames qui respiraient à peine et s’évanouissaient à tout va… mais c’est rigolo cette reconstitution…
    Beau quartier de Budapest, je comprends pourquoi ils sont allés tourner là bas, mis à part le côté financier et des conditions plus sécuritaires, le style bel époque des façades me semble corrspondre assez bien avec notre Haussmann, question bruitage vive les sirènes…
    C’est sympa, comme dit Vivi, de les voir tous arriver en costume d’époque et j’ai, grâce au commentaire, pu mettre un nom sur mon inconnue d’hier : Kristen Scott Thomas qui, soit dit en passant, se fait rabrouer par Monsieur Georges!!! Pas très agréable le garçon, bien dans son rôle notre Rob, où est donc passée la douceur d’Edward?
    Merci Arty et My Immortal!

    • Que c’est beau tout ça ! (décors + Rob, of course !) Bon sang, et ces costumes, ils sont magnifiques ! J’ai eu l’occasion de porter une tenue comme ça l’année dernière avec corset, jupon, chapeau et compagnie et c’est terrible ! (même si ça serre le ventre). Imaginez-vous en robe longue avec un beau chapeau au bras d’un charmant jeune homme du nom de Georges Duroy ! (ou Robert Pattinson, éventuellement)

      • Hum, tu as porté le corset ma Bichette… ça c’est une expérience unique. C’était pour les besoins d’une pièce de théâtre?
        Et je veux bien me corseter à condition que Georges/Robert m’emmène au bal… Pas question de m’étouffer et de friser l’évanouissement pour un autre! Que ne ferais-je pour ses beaux yeux et le fantasme de glisser mes doigts dans ses cheveux…!

      • Non, pas pour une pièce de théâtre. Il y a longtemps, les westerns étaient tournés dans le sud de l’Espagne, pour des questions de budget. Le paysage étaient quasiment le même qu’aux USA. Et donc, ils ont décidés de garder tous les décors de films (avec Clint Eastwood et co’) pour en faire un énorme village cowboy et far-west. Et donc, on avait la possibilité de de ce balader dans ce village cowboy en portant des costumes de cette époque-là, et moi j’étais en « Fille de Saloon » avec boa, plumes, gants jusqu’aux coudes, jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse, santiags, corset, … Mais aussi en « Lady », plus sage, avec robe froufroutante, re-corset, chapeau, ombrelle, … C’est une expérience unique et magique !

        Pas vraiment le même climat qu’en France, mais c’était la même mode ! Georbert en cavalier pour le bal, moi je dis : volontier cher ami !

        • Et tu saurais me redonner, s’il te plaît, le nom de ce coin de paradis, mon époux et moi même on est fans de western et cowboys en tous genres (de John Wayne à Clint Eastwood)? Merci ma Bichette!

          • Ca s’appelle le « Mini Hollywood ». (tu dois maintenant comprendre l’appelation). Il se situe à Tabernas (Andalousie, Espagne) dans le désert de Tabernas. C’est l’un des trois villages de western qui existent encore, et qu’i n’a aujourd’hui plus que des activités touristiques avec notamment un zoo.
            Il a été construit en 1965 pour le film de Sergio Leone « Et pour quelques dollars de plus ».

            C’est vraiment une super visite à faire si on est dans le coin ! Je me souviens mettre changée dans la cabine avec en haut marqué « Clint Eastwood ». Et même qu’après, on peut se fair photographier par un photographe professionnel en costume et acheter les photos tirées en effet « sépia ». C’est simplement magnifique !

  3. lol ce sourire sur la derniere photo à croire qu’il a saoul.
    A un moment donnée sur la 1ere vidéo on dirait que l’on se croit vraiment sur Paris, ils ont bien fait.

  4. Franchement,je suis triste qu’ils ne tournent pas à Paris…Question de budget,j’imagine..car coté fans en délire,j’ai l’impression qu’ils ont la même chose qu’à New-York en un peu moins hystérique peut-être…
    Enfin bref,c’est vrai que Rob est craquant en costume d’époque et j’adore la tenue de Kristin Scott Thomas!!

  5. Hi everybody,

    Non je ne suis pas à Budapest mais à 7400 km de vous tous.Mais même si je suis proche du Paradis sur terre , je n’oublie pas de voir se qu’il se passe chez notre Grande Déesse. Que d’honneur pour moi ma Chère Arty 😉 si je pouvais encore rougir, je serais d’un beau rouge Pivoine. Notre Bel Ami porte le haut de forme avec class et ravissement.J’avoue que je prendrais bien le temps de lui défaire son gilet et plus si affinité !
    C’était My immortal qui vous parles de….bon je vais toutes vous faire hurler.
    Je suis à Miami…

    Bye les filles

    • Ben perso, j’aurais encore + réagis si tu avait ecris : « je suis dans le lit d’un certain Robert… »
      Miami, j’arrive a peut près a le gerer *mords sa ceintue en cuir pour eviter de gueuler comme un goret* 😉

      Et T’inquiètes Pimprenelle, la curiosité est une caractèristique du caractère féminin…lol

    • Aïe Aïe Aïe My Immortal is au bout du monde !!! Et dis copine y’a des Vampires a Miami ???????

      En tous cas, belle dédicace de notre grande Déesse a l’Immortelle voyageuse ! Des photos de Rob en costume d’époque, ca donnerait presque envie de rentrer !!!

      En tout cas, Arty merci pour ce florilège de photos Robiniène, et l’iséroise, profites bien du ciel bleu et de la mer car ici, il fait tout moche et il doit meme neiger dans ta montagne !!!

      PS : Une Ola pour le retour de Renesmée qui nous a tant manqué !

      • Ola!!!!!!!!qui ne saute pas….n’est pas….
        Ola!!!! au fait My Immortal, t’as vu les Expert, j’espère!!? tu sais le monsieur rouquin, ? mince ah oui Oratio je crois que c’est ça son nom!!

        • Hip hip hip Houra pour Renesmée!
          My Immortal : bronze bien sous le soleil de Florida, fais un méga stock de mélanine car, dans l’Hexagone, c’est la cata…
          Merci Déesse pour ces photos, scandaleusement belles, de Rob… et j’enrage qu’ils tournent Maupassant à Budapest… oui je me la fait chauvine ce soir…!

  6. Bonne nuit les filles , ha bien oui pour moi il est 1h05…les immortelles aiment la nuit c’est bien connu 😉 Pimprenelle je suis en voyage familiale et non je ne bronze pas …Gio je n’ai pas vue les Experts et si je vois Horacio je lui fait la bise de votre part :). Ma petite Marmotte , l’Isère est bien loin de moi et franchement si je pouvais je resterais ici!
    Une dernière chose mais non des moindres , les hommes ici Mesdames c’est un régal!!!

    C’était My Immortal qui vous parlait en direct de Miami Beach et qui envois toute son amitié à l’ensemble de l’équipe du site et de ses lectrices.
    See you soon friends…

    • Tu m’as poignardée en plein coeur : là bas les hommes, un régal des yeux! Tu m’étonnes! Ben quoi… c’est pas parce qu’on est au régime qu’on n’a pas le droit de regarder les pâtisseries…

    • profites bien My Immortal et c’est net je pense à toi si loin de nous… Les hommes sont vraiment là-bas… Il n’y a rien de mal à regarder!!! Merci pour cette dédicace, bisous!!

      et une Ola pour le retour de Renesmée…. ravie de te retrouver parmi nous…

      • perso, je préfère le style british!!genre qui vous savez..mais aussi Jude Law!!par exemple!! (liste non exaustive!!évidemment!)
        ma chére Immortal profite donc bien de ton séjour, attention quand méme a ne pas le bruler les yeux!!avec tous ses beautiful màles!!!merci pour Oratio!malgré le fait que ce n’est pas mon préfére, c’est toujours bien de connaitre quelqu’un à Miami!!a bientot et bisou!

      • Coucou Vivi !!! Ravie moi aussi de vous retrouver !!!! nos délires (oui faut appeler un chat, un chat…) m’ont bien manqué !!!! 😉

  7. merci pour toute ces ptites info =) c’est joli les reconstitutions! j’adore la boutique de corset! Robinou tjr aussi sexy =) mais tjr aussi dommage qu’il ne tourne pas chez nous! il vont le regretter :p ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*