L’AFFAIRE JASPER HALE ET LE CANARD COINCÉ

Non, vous n’êtes pas victime d’hallucinations. N’essayez pas de régler votre écran d’ordinateur. Nous contrôlons tout ! Nous sommes immortels nous sommes… la famille Cullen Ha ha ha * rire démoniaque et sardonique et sardonique mais pas trop tout de même parce que je sais pas ce que ça veut dire *

Bon avant de terminer les délires commencés hier, je tenais à dire que depuis Lundi dans le métro parisien ( mise à par les grèves XD) on peut voir les affiches de la sortie du DVD de « Tentation » mais aussi l’affiche de « Remember Me » !! Sur le coup ça m’a fait tout drôle 😀 Si vous aussi voyez l’affiche de RM dans vos villes, villages, patelins… n’hésitez pas à la prendre en photo et me l’envoyer 😉

« Bon ça suffit Jasper !!! Tu vas le rendre ce canard ouiiiii avant que je caaaasse tout !!! * Bella en mode « Ken le survivant  » ON * »

Mais valable aussi par :

« Quoi ?! Comment ça j’ai pas de scène d’amour avec MON Robert ?!!!!!! * Kristen en mode « Rambo, je vais tout péteeeeeeer » ON*

Dans un cas : nous analysons donc que cette scène se passerait APRÈS la révélation de Bella. Elle ne se contrôle donc plus à la grande joie de Jasper. Qui étant maso avait l’envie secrète de se faire destroyer par Bella… Oh ouiii Bella vas-y c’est boooooon *sur un air de Vas-y Franckie*Qui avait fait un sacré pari sur les capacités de Bella.

Mais dans l’autre ? Ben on s’en fiche car le titre c’est : L’AFFAIRE JASPER HALE ET LE CANARD COINCÉ donc…

Voilà le début de la fin… et dans tous les sens du terme 😆

« J’me présente, je m’appelle Carlisle, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimmmmmééééé !! Être beau, gagner de l’argent puis surtout être intelligent... Disque rayé…  Heu donc, moi c’est Carlisle Cullen, le beau docteur des feux de l’amour… heu pardon d’Urgence… non c’est pas ça… Dr House ?! Toujours pas… Chuis docteur dans quoi déjà ? Ah oui !!! Twilighteuuuuuh ! »

« Bref, je tenais à dire que « Nouveau disque rayé » Voix de Carlisle suppliante » Oskour !! Venez à notre secours ! Artemissia nous a pris en otage !!!!! »

* Air de… ce que vous voulez !!!* Bon qui va avoir assez de courage Pour

Carlisle: « Non mais sérieux Jasper, t’as fait comment pour l’avoir aussi profondément en toi ? »

Jasper: « Tu sais, question d’expérience. Je dois avouer que du temps avec Maria… On en a connu des coin-coins et pas que dans certains coins. »

Rosalie: « Il faut que vous l’aidiez !! Ca ne peut plus durer ! Vous vous rendez pas compte mais ma divine beauté ! Souillée par un jouet du sale clébard et Jazz qui ne veut pas le rendre ! Faites quelque chose ! Rendez-le moiiiiii ! heu… sortez-le lui !!!!! »

Carlisle: « Mais quel tour de force Jasper !! Moi qui croyais que tu étais un type coincé naturellement ! On y a tous cru, tu nous as bien eu tu sais. »

Jasper* fier de lui*: « J’avoue, c’était marrant de vous voir vous demander si je faisais un concours du mec le plus coinssos avec ce cher Eddy. Comme quoi, je cache bien mon jeu. Maria m’a bien soumis éduqué. »

Emmett: « Heu Rose, il est passé ou ton, heu le can… »

Rosalie:« Tais-toi mon coeur ! Personne ne doit le savoir ! Ah que je HAIS ce sale clébard à fouiner dans les affaires des autres ! »

Carlisle en aparté: J’admire Jasper !  Il ne s’est pas laissé faire. Le vote n’y a rien fait. Quel courage ! Maria l’a bien soumis éduqué. Mais… parfois je me demande : pourquoi Jacob avait-il ce coin-coin ? Que pouvait-il bien faire avec un tel objet en sa possession ?

Bien sûr, nous sommes allez voir le principal intéressé…

Jacob: « Heu attendez là ! De quoi vous parlez ? Un coin-coin ? C’est quoi un coin… machin !! Je vous arrête de suite je suis pas de ce bord là moi !! ‘rien à voir dans cette histoire et vous dîtes que le suceur de sang là dans son… Beurk ! Sérieux faut qu’il se fasse soigner. Ca doit faire mal d’avoir un volatile placé au plus profond de son être. »

*Cri du lapin crétin* Oh mon dieu mais que se passe t-il ?!!!! Bella est-elle malade ? Pourquoi se roule t’elle dans l’herbe tel un caniche plein de puce ?

Ben c’est la grosse marrade!!  Du coup personne ne sait d’où vient ce canard que Jasper aurait trouvé dans le jardin de la villa familiale.

Oseront-ils faire appel à un spécialiste pour connaitre le fin mot de cette histoire pas fine ? Oserais-je vous pondre une suite à ce truc infâme ?

À vous de me le dire mes cher(e)s ami(e)s !!! Merci de garder vos tomates même les pourries peuvent encore servir… Non pas pour me les balancer XD

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

41 Commentaires

  1. AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!!!!la suite , la suite . c est trop bon ton trip j adore mais aimerais bien avoir la fin kan meme s il te plait arty c est trop d’ la bombe ……… MDR MDR MDR MDR

  2. Ma chère Arty,

    J’aimerais savoir: mais qu’est-ce qui s’est passé? Tu ne te sens pas bien en ce moment? Tu as des troubles, des problèmes à la maison? Je peux te prescrire des pilules pour t’aider, si tu veux! 😉
    Non, parce que je ne comprends pas d’où peut bien te venir de telles histoires. Aurais-tu une imagination si fertile? Ou Emmett t’a-t-il conseillé d’ingérer le sang d’une loutre? Tu sais, ne suis JAMAIS un conseil culinaire de mon cher fils.

    N’empêche, j’ai bien ri. 🙂
    J’ai hâte de lire la réaction de Jasper. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent paraît-il.

    Carlisle.

    • Cher Docteur,

      Mais je vais bien. C’est ça le hic, c’est que je ne prends absolument rien. Sans doute un manque de sommeil du à mes folles soirées « spéciales séries tv ».

      Je vous ai fait rire et c’est le principal 😀 ‘Me demande comment Alice et Jasper le « Vrai » vont le prendre LOL

      Mais j’assume ma follitude XD

  3. c est clair que je supporte y a pas de soucis en fait j adodre vraiment c est sincère ….. et j espère que ton super cerveau va encore nous emmener longtemps enoore trés loin devient complètement fan

  4. Mwaaaaaaaaahahahahahahahahaha !!! je veux connaitre la suite moi !! c’est géniale !! le pauvre jasper en vois vraiment de toutes les couleurs….a qui appartiens ce canard en plastique alors ?? je ne savais pas que rosalie aimais cela ^^ et la fin avec bella qui se roule par terre… j’adooooooooooooore !!!! MDR MDR la suite please, et heu Arty ? je t’adore xD

  5. bonjour carlisle, je sais pas d où vient son imagination mais elle permet a une pauvre humaine comme moi de m’éclater un peu et de déconnecter de temps en temps et franchement ca fait un bien fout de rigoler ….. merci arty continu ….

  6. xD T’es folle Arty !!! Vive tes romans photos Niark Niark !! J’adore =)
    Et bien sur qu’on veut conaitre la suite du coincoin non mais oH !! Le pauvre faudrais peut etre lui reodnner sa liberté ! il a rien demandé lui xD !!

  7. Question du jour : Peut on agoniser de rire devant un PC ???

    Réponse = Oui, je confirmes, je suis en train de le faire et j’en pleure tellement je me bidonnes !!!!!

    C’est vraiment excellent Arty, merci et surtout OUI continue et donnes nous enfin le fin mot de l’histoire ! Mais a qui peut donc appartenir ce fameux coin-coin… Attend, j’vais chercher mon cluédo et je reviens pour t’aider !!!!!!!

    PS : Je sens que demain soir (et oui, demain soir !!!) je vais me pisser dessus en visionnant la scène du vote !!!!!! Loulou ne vas rien y comprendre mais je ne suis pas sure d’avoir le courage de lui expliquer pourquoi !!!!!!!!

  8. Ah ben dis donc tu as la folie en toi Arty.
    Tu es allée le cherché loin le coin-coin qd meme 😆
    Bon qui ne vois tu donc pas assez pour etre comme cela, Roro ?? Alex ??? qui d’autres encore ??? les musclés 😆 ???

    Sinon je vois bien Carlisle chanter cette chanson j’ai imaginé la scene et les mimiques MDR !!!!!

  9. Je pense que la pollution Parisienne est venue à bout de notre grande Arty !
    Le monoxyde de carbone c’est infiltré avec violence dans ses neurones et voilas la résultat! Un délire des plus cocasse. Provocant des torrents de larmes un peu partout dans l’hexagone , des crises de rires limites hystériques ! des bidonnages incroyable. Je plein amicalement les lectrices qui regarde le site de temps en temps au bureau…se retenir d’hurler de rire ne doit pas être chose facile et les envies de pipi qui vont avec…rolalalalala
    Arty , Please : Encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre 🙂

  10. mdr un vraiehumoriste lol jai hate de voir la suite et desavoir aqui est ce coin coin (a bella????????????) ca va etre cluedo pour savoir a qui est le coin coin mdr je jubile d’avance

  11. Ma chère Artémissia,

    J’avoue sans honte avoir eu un fou rire durant la lecture de ton article.
    J’ai ri tellement fort qu’Edward est venu voir ce qui pouvait déclencher une telle hilarité chez moi. Je lui laisse le plaisir de te détailler la scène.

    Mais tout de même fait attention à ta santé…;)

    J’attends tout comme Carlisle la réaction de Jasper à son retour de voyage.

    Bien amicalement

    Bella

  12. Arty, je commence à préférer tes histoires que mes autres romans xD quelle imagination mais c’est trop Hilarant! Jadore je suis morte de rire!
    La suite! 😛

  13. Au fait ils se sont passé le mot rob et kris? non parce que tout les deux ils explosent une vitre dans leur film; frustrés de ne pas jouer ensemble?

  14. « une suite!!! une suite!!! » scande toute la populace.J’avoue avoir eu mal au ventre avec ce fou rire,c’était super délirant ton histoire et j’avoue être très curieuse de nature donc c’est un grand oui pour une suite…biz

  15. Chère Artemissia,
    Tu es de l’or en barre!
    Non, qincèrement, plus tu pètes les plombs, plus je ris. Mon Dieu, les canards n’auront plus jamais la même signification pour moi 😆
    J’attends avec (trop) d’impatience la réaction de Jasper (celle d’Emmett aussi 😉 ).
    Franchement, je te demandes à genoux d’écrire la suite 😀

  16. De mieux en mieux !

    Je pense, à titre indicatif et tout à fait personnel que tu devrais arrêter les frais ici.
    On dit souvent que toute bonne chose à une fin n’est-ce pas ?

    Jasper

  17. houlala, nanou et moi nous en pleurons de rire… ma puce m’a demandée pourquoi jasper avait pris le canard!! elle est cherchée le sien (qui est rose) pour l’envoyer à jasper pour ne as qu’il soit triste.
    merci pour le fou rire et d’avoir égayer notre journée.
    amiclement la padawan d’emmett et fany

  18. Bonsoir à tous,et bien.. je viens de lire votre article chère Artemissia et j’en ai bien ris.
    J’en ai pleuré tellement que c’était marrant.
    On attends la suite concernant ce canard,j’ai hâte,affaire à suivre..
    Merci beaucoup pour ce moment de pur fou rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*