ASCF

QUAND LES LAPINS CRÉTINS PARODIENT TWILIGHT

Ben c’est Twilightement bon 😀

La vidéo date de l’année dernière et avait été faite à l’occasion de la sortie du second film. Sans doute la connaissez-vous mais pas moi et elle m’a bien fait rire ( Trouvée sur FB grâce à Anne )!

PS: Si mes gentils délires vous plaisent, j’en ferai plus.  J’avoue que j’avais peur de vous faire peur Mouahahahaha !!!!

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

17 Commentaires

  1. LooooL !! J’adore =) c’est juste trop bon !! J’aime les lapins cretins c’est trop con !!
    je l’avais jamais vu, mais j’imagine trop bien un jeu lapin crétin entièrement dedié a twilight Niark Niark 😛

  2. Ptdr… Je ne la connaissais pas non plus, je viens de la regarder 4 x de suite et résultat : mdr 4 x de suite… encore, encore… j’adore le chihuahua-garou !!! Merci Artemissia

  3. Aaaaaah ! *grand sourire sur les lèvres* J’adoore ! C’est trop fort ! La fin est juste terrible ! J’étais bidonnée !

  4. Trop mdr, je ne la connaissait pas non plus, jetait exploser de rire devant mon pc je te jure.
    Merci Arty et oui j’adore tes délires alors continue surtout ne t’arrete pas.
    Bisous

  5. J’adore le jeu et j’ai adoré la vidéo, encore une fois bidonnée devant son PC la marmotte mais heureusement, cette fois ci je suis a la maison, plus au bureau !!

  6. Géant! Pas venue pendant 2 jours (trouvée aucun créneau) est voilà ce que je trouve : Arty fume « l’air de Paris » avec ses 2 « ego-trip », des lapins crétins, une poupée Edward façon Wolwerine, une Kristen qu n’arrête pas de proférer des insanités sans compter le canard coincé quelque part (hum) dans Jasper…QUE S’EST-IL PASSE????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :