A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

29 Commentaires

  1. le costume ok ça le fait !!super!!!MAIS la téte!!!!!J’ai pris PEUR!!qu’est ce qu’ils t’ont fait mon Rominet ????rrendez nous RORO!!!!

  2. Il est magnifique dans ce costume! et je ne parle pas de ces sourcils légèrement froncés, de ces yeux étrécis et de cette lèvre boudeuse… *soupir*
    Ma Bichette, à ton avis, il en est où, là, dans le bouquin?

    • Alors alors ! *chausse ses lunettes de lecture* A mon très humble avis, il me semble que ce soit après son ascension sociale, c’est-à-dire à partir du milieu du livre. Le costume paraît de bonne coupe et on aperçoit une gourmette en or sur son veston. Ce qu’il n’aurait jamais pu s’offrir au début.
      Huuum, qu’est-ce qu’il est sexy avec ses petits favoris !

      • Exact, tu as l’oeil : la montre à gousset!
        Ses favoris et sa coupe de cheveux me font un de ces effets… *frissonne* et j’adore ses pompes!
        Je te promets ma Bichette, dès que je peux je me lance dans la relecture du Bel Ami… mais avant il faut que je me refasse Eclipse entre les fanfics… quel programme! J’suis fatiguée rien que d’y penser… Allez hop, un p’tit coup d’oeil à Robinou en costard et je suis repartie… *pamoison*

        • Mon Dieu, quelles chaussures ! Je te pardonne bien volontier pour Bel Ami, il faut se préparer pour Eclipse. Mais il faut quand même absolument que tu le relises ! Quelle classe cet homme ! *fond*

        • Promis, je vais relire le Bel Ami, une très bonne lecture de ma première L (à l’époque A2…!!!)
          Et comme j’aimerais lui ébourrifer les cheveux… Hum, je les imagine doux et soyeux… Faut que j’arrête là, sinon je vais me taper une insomnie…

          • Ohhh ma copine ET, toi aussi t’as fait A2 ?? Encore un point commun ! Mais moi n’ai pas lu Maupassant, a priori, ca manque a ma culture, va falloir que je m’y mettes quand j’aurais fini avec toutes mes histoires de vampires et d’immortels !

          • Mille pardons pour ce petit dérapage intempestif Monsieur le grand Surveillant en Chef, promis juré, je ne recommencerais plus …

            Motus et bouche cousue la marmotte !

      • Hé Pimprenelle, je viens de me souvenir d’un truc qui (éventuellement) ressituerait mieux ces photos dans son contexte. Tout ça grâce à la montre à gousset. Souviens-toi, après la mort de Vaudrec, l’ami de la première femme de Bel Ami (anciennement Forestier), Georges passe devant une bijouterie et commande (avec l’héritage que Vaudrec a laissé à sa femme) une montre à gousset, avec son nom  » Baron Georges Du Roy » gravé dessus. Ce serait une grosse coïncidence qu’il s’agisse de cette même montre …

  3. Y’a pas à dire un rien l’habille, je crois même qu’il aurait la classe dans la toge de César!!!!
    Par contre il fait une de ces tête, on dirait qu’il va tuer quelqu’un d’un simple regard!!!!

  4. Ola tout le monde
    j’ai adoré lire le roman quand j’était au lycée et j’avais adoré le personnage de george, personne arriviste qui fait tout pour atteindre son but dans la société

    Et de voir en plus que sa va être rob qui le jou !!!

    je suis trop impatiente !

  5. Belle photo de Robert dans belle amie .
    Les photo je les aime pas trop sa lui change enfaîte .
    Bisous a tous =).
    PS: désole pour le 1 message je me suis trompés

  6. Mon bel ami toi qui dans la vieille Angleterre respire le même air que nous , tu nous enchante de ta présence et de ton charisme…ta beauté nous enivre , tes sourires nous perturbe…..

  7. Et bien et bien! Mes demoiselles! xD

    My Immortal trouve toujours les mots que nous n’arrivons pas à sortir de notre coeur^^

    Rob a déjà eu meilleure mine, mais ce cotume lui va à ravir! Qui osera me contredire???

    *Silence total*

    Ah je le savais^^

  8. Il est absolument magnifique dans ce costume… Rob est vraiment beau mais c’est vrai qu’avec un beau sourire cela aurait été l’apotéose…. Mais j’ai hâte de voir le film, il éveille ma curiosité et surtout impatiente de voir son talent devant toutes les prétendantes…

  9. Souris mon ptit Rob, la marmotte va t’aider à attacher le bouton récalcitrant de ta chemise, allez calme toi, c’est pas grave.

    Sauf que du coup, ca va cacher cette adorable petite touffe de poils qui se dresse sous ta pomme d’Adam…… Cruel Dilemme.

    • touffe de poil…? Tu en vois où, pitite marmotte, histoire de savoir si j’ai loupé un détail (fort probable puisque j’ai regardé Reobges sous toutes les coutures pour me délecter de son beau costume) ?

      • Où ça ses poils???? Nan, j’ai bien maté on ne voit rien!!! Pas l’ombre d’un millimètre de « ses soyeux » (dit-elle en prenant l’intonation de « mon précieux » dans le Seigneur des anneaux…)
        Et d’ac avec toi mon Helvin, ahhhh cette moue… cette lèvre boudeuse, j’en ferai bien quelque chose…

  10. mmmm cette moue boudeuse…bon, la coiffure euuh, en même temps c’est « style victorien, hein, et c’est sexy ce petit « excusez, je remet le bouton de mon col de costume 1880’s et je suis pas content » mais cette moue…

  11. Marmotton :
    Mille pardons pour ce petit dérapage intempestif Monsieur le grand Surveillant en Chef, promis juré, je ne recommencerais plus …
    Motus et bouche cousue la marmotte !

    « Pense que la petite fée et la petite béstiole à poil court vont au devant de souci »

  12. eh bien il va pas rester Edward toute savie!!!
    il faut passer à autre chose…. du gentil garçon romantique au sale type par exemple!!
    ça change!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*