ROBERT PATTINSON, LA CLASSE DES BAFTAS

Bon, rien de neuf sous les Tropiques * Regarde dehors et voit le froid, la pluie… non on est pas sous les tropiques ! Pas grave j’en connais un qui va nous y emmener XD Ah ah ah ! Je raconte n’importe quoi moi ce matin ! * * Réfléchi puis… Le matin vient de se lever,c’est l’heure de l’ami R… Robineeeet * Arf c’est nul !! Mais qu’on l’enferme  !! *

Donc ou en étais-je ? Ah oui, voici deux belles photos que j’ai honteusement piquée à Gözde de Robsessed et qui les avait trouvée chez Lion & Lamb… Enfin bref, faut dire il est plutôt kawaï dessus… J’aime la première, on sent l’esprit sadique qui sommeil en lui XD Du style : » Ah ah ! Vous aimeriez bien savoir hein ?!  » Allez, voici un article juste pour le fun ♥ et juste for Rob ♥... Pour toi… public ♥ ! XD

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

25 Commentaires

  1. Regarde dehors voit la pluie mélangée à la neige et se dit allons voir Rob et délectons nous de ses sourires …..cette bouche !!!!!Merci Arty pour se rayon de soleil.

  2. Regarde dehors, la pluie a cessé, pas de vent, les oiseaux gazouillent (je le sais je suis à côté de la fenêtre ouverte!) : c’est presque une belle journée … et là grace à Robinet (bon ok un peu ausi grace à la DS) ça y’est c une super journée qui commence =)
    Contaminée aux délires artémissien …euh c grave docteur ? 😉

    • Ordonnance de Docteur My immortal:
      Prendre matin , midi et soir une grande dose de Robinou d’amour et si les symptomes subsistent revoir l’ensemble des photos et vidéos du site….
      bisous ma coupine ;=)

  3. Regarde furtivement dehors et vois tout ce vent, piouf!
    Heureus’ment que ya Robinou pour nous réchauffez l’esprit 😉
    Merci Arty pour c’est superbe photos 😉

  4. wouha ^^ je vais suivre de ce pas la préscription du doc’ My immortal moi 🙂
    *petit regard vers la fenêtre* toujours autant de vent, heureusement il y a notre robinou d’amour pour nous réchauffer efficacement ^^

    merci Arty pour les photos.

  5. Moi il fait du soleil et c’est surement pas grace à lui!!! xD
    AH BAH les cheveux GGRRAASSS !! Non mais la c’est plus possible !! SUICIDER LE !!
    *fuis loin*

  6. AHAHAHAHAHAHAH !
    Sur la une, je suis tout à fait d’accord avec toi Arty, on dirait juste un gros sadique ! x)
    Sur la deux, son regard dit « Regarde-moi dans les yeux, que je puisse te faire fondre ! » 😆
    Et le truc qui casse tout les cheveux gras (ou serait-ce du gel ?)
    **prions pour que ce soit du gel :D**

  7. C’est pas possbile, il va nous tuer à force de lancer des regards criptés tout le temps ! N’aurait-on pas (par pur hasard) échanger son gel contre un pot de beurre de cacahouètes ? Rhhhhhaaaa, même coiffé comme ça il me fait fondre ! 😀

  8. Ohh il est trop choupinet sur ces photos !!! Il m’a redonné le sourire rien qu’avec son air canaille !!! Bon, certes, j’ai toujours un léger souci avec sa coupe de cheveux mais bon, si on fait abstraction il est hummmmmmm !!!!!!

    Rien de tel pour illuminer le ciel plombé et venteux de cette journée pas motivante !!!!! Vivement les vacances !

  9. Il est craquant même avec sa tâche d’huile à frire en guise de cheveux… je dois vraiment être accro pour trouver ce type à tomber alors que là j’oserai même pas y mettre ne serait-ce que l’ombre d’un doigt dans la mèche accroche coeur…!
    Comment allez-vous mes copines de délirium?

    • Ben oui, c’est l’effet Kiss Rob, on ne résiste pas a son charme ravageur, meme avec ses supers cheveux supers propres !!!!

      Meme quand j’enlèves ma tete de mon casque de moto après une journée de ballade, j’ai les cheveux moins raplapla que ca !!!!!! Il doit beaucoup rouler ce garcon je pense !!!!!!!

      • Ou alors, il a plu de l’huile de friture avant la cérémonie et Rob roulait à moto sans casque … Ceci pourrait expliquer cela …

  10. autant il se rend meme pas compte du charme qu’il a!! de tout ce potentiel!Qui se dévoue pour le lui faire comprendre ?? Bon puisque vous insistez!!OK

  11. Arty,(est ce que je peux t’appeller ainsi ?)!
    on a eu un super beau temps sur Avignon aujoutd’hui avec 16 degrés!! mais bon on est habitués à la chaleur ici, donc un peu plus de Rob! on supporte!! merci pour les photos!

  12. Super classe ! … Ya juste la coupe qui est à revoir… !
    Il pouvait juste se lever de son lit…pas toucher à sa coiffure…mettre son smoking et sortir !

  13. Aaaaaaaaaaaah je fooonds comme neige au soleil !!! Même coiffé comme ça il est beau (faut dire que la coupe est pas géniale ^^ » ) je préférais sa coupe effet « saut du lit » m’enfin… il en faut pour tout le monde (eh oui je sais partager 😛 )
    J’adore la bouille de la première photo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*