ASCF

QUAND ROBERT PATTINSON REMET UN BAFTA

Quand Robert remet un prix, c’est toute l’assemblée qui retient son souffle ! Enfin toute… au moins les nominés XD Allez, on regarde et on apprécie au moins l’instant d’hier 😀

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

21 Commentaires

  1. Au moins nous savons qu’il sait lire un prompteur!
    Il semble plus à l’aise en ses terres londonniennes que l’an passé aux Oscars.
    Coupe de cheveux … sans commentaires ici… Les copines, j’ai mes mots de passe! On se retrouve où? Snow white ou Guilty pleasure? C’est important de le savoir : j’opte pour jeans-converses ou cuir-fouet?

    1. C’est net!!! Rob sait lire un prompteur et de plus j’aime beaucoup cette petite technique de déhanchement lorsqu’il parle!!! pour la coupe de cheveux sans commentaire, vraiment très très bizarre mais bon!!!
      Pour les retrouvailles la miss, cela dépend de ce que tu as envie d’exprimer… Si c’est trop chaud… alors version Guilty pleasure!!

  2. SVP est ce que quelqu’un pourrait faire une traduction de ce que dis ROB ? On dirait qu’il dit une sorte de blague au début j’arrive pas à comprendre merci de votre aide

  3. « Que c’est bon de rentrer à la maison » ^^ c’est ce qu’a dû penser notre rob en venant remettre ce prix.
    Mmmmmmmh les déhanchement de sa tête me grise et m’excite au plus haut point MDR
    avec son regard de braise il est trés appétissant.Même ses cheveux me donne envie de passer la main dedans (et de les schampouinner un peu par la même occasion)
    *bon garde la tête froide ma vieille quand même* hum…hum… ça me fait super plaisir de le revoir ce tendre rob 😉
    Mais quel dommage qu’il n’y est pas la moindre photo de lui avec sa partenaire kristen (qui à penser à sa partenaire dans le sens « petite amie? j’ai partenaire dans le sens professionel, ne vous emballer pas)
    Il est vrai qu’ils ne venaient pas pour la même chose masi bon une petite photo tous les deux sa aurait été sympa ^^du moins pour nous xD

    au fait est-il possible d’avoir une traduction de ce que robchéri raconte ? non parce que moi et mon anglais de cuisine…
    merci arty pour les vidéos 🙂 t’es géniale =)

  4. J’ai fais une petite traduction.
    Au tout début Rob tient à feliciter Jenny Shircore qui a remporté un Bafta pour le maquillage et les coiffures du film Victoria, qui selon lui est fabuleuse.
    Pour la présentation il dit « Cette catégorie célèbre les auteurs qui donnent vie à de nouvelles histoires grâce à des dialogues intéressants et divertissants. Ces auteurs nous abordent à travers des histoires inspirées, racontées avec passion, intelligence et esprit. Les nominés sont… »
    Voilà si je me suis trompée, n’hésitez pas à me corriger.

  5. je trouve que Robinou a maigri, je le trouve tout fin!!ou alors c’est cette satané coupe de cheveux,presque à la How to be!Non stp Rob remet tes cheveux en place avec ce si beau geste de la main que tu fais si souvent!!et que je trouve trop sex!!

  6. Ah, ça fait du bien de le voir autre qu’en photo ! Et aussi d’entendre sa voix ! *soupir* J’ai qu’une envie, c’est de lui ébourrifer les cheveux ! Un peu de naturel que diable ! 😉

    1. Fais gaffe ma Bichette! Mets des gants : soit il s’est collé une méga fixation type pot au beurre (ou il a oublié de sa laver les mains après son hamburger du soir…) notre robinou, soit il s’est trompé entre l’huile solaire et le gel effet mouillé!
      Et tu as raison, sa voix : j’en frissonne … ok je vais manger et aller me coucher en comptant les … robinoux… ben je ne risque pas de m’endormir rapidement sur ce coup là… *soupir*

      1. Il a du confondre gel et beurre de cacahouètes ! Il a plu de l’huile ou un truc comme ça parce que pour avoir réussi à obtenir des cheveux pareils, à mon avis, c’est pas du naturel ! Et sa voix si suave et si sexy … brrrr, j’en frisonne ! Et je ne suis pas sûre que compter les robinoux soit la meilleure des façons pour se reposer l’esprit ! (si tu vois ce que je veux dire …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils