PENSEZ A ADOPTER

Quel bonheur de rentrer chez soi ! Trop de Thalasso tue la Thalasso. Donc nous voici de retour à Forks, mon Nounours en sucre est en manque de grizzlis et moi je suis aux anges de retrouver ma Nessie. En revanche une fois passé les portes de notre demeure familiale une pestilentielle odeur de chien mouillé a attaqué mes délicates narines.

C’est fou comme on oublie les choses qui nous énervent le plus… Il est temps de prendre de vraies décisions, donc je profite de ce site pour passer une petite annonce :

Donne monstrueux loup adorable petit chien loup, envahissant et mal-élevé calme et affectueux, qui ne demande qu’à vous gâcher la vie aimer de tout son cœur. Avec les enfants il est possessif et franchement bizarre patient et très câlin. Regardez la photo ci-joint… il est pas « meugnon » ?

Si vous êtes intéressé, contactez moi et promis je vous le dépose chez vous directement. Il est possible que lors de la livraison la bête soit sous sédatif. Il vous sera livré avec sa laisse en titane (ça serait dommage qu’il s’échappe).

40 Commentaires

  1. Bonsoir chère Rosalie,
    comment vas-tu ?? Je suis ravie de te revoir ainsi que ton époux. Tu à un talent inouïe pour valoriser de simple petite annonce et les rendres attractives à la lecture 😉 la photo est trés mignonne =)

    J’aurais été folle de joie de me proposer pour adopter ce charmant animal à fourrure mais il s’avére que j’ai tout récemment perdu mon chien. Ce drame m’a fait réaliser que je n’en désirais plus, trop de chagrin selon moi….

    Mais ne te tracasse pas Rosalie, je suis sûr que tu trouveras un ou une propriétaire pour ce ravissant toutou ^^
    Peu-etre même que ce sera ta nièce qui décidera de l’adopter pour toujours 😉 ainsi tu n’auras plus à t’en souçiée.

    Je te transmet toute mon amitiée chère Rosalie ainsi qu’a ton époux. J’espére que le printemps arrivera bientôt ainsi il pourra combler son manque de grizzlis 😉
    Trés bonne journée à toi ainsi qu’a ta famille.
    Amicalement cynthia.

  2. Coucou Rosalie,
    Tout d’abord comment va tu? ainsi que toute la famille?
    La photo est belle comme tout, je l’aurais adopté avec joie mais ayant déjà 4 chats chez moi malheureusement je ne peut pas :'(
    Je suis ravi de te revoir parmi nous.
    Un gros bisous à toi et à toute la famille, surtout à Nessie.

  3. Coucou Rosalie,

    Ehh bien moi je le voudrais bien ton petit loup adoré et la laisse me serrait bien utile, mais je pense que je vais le laisse à sa Nessie, car il aurait trop de peine et je pense pas survivre à cette peine constante.

    contente d’avoir eu de tes nouvelles
    Nessie -xox-

  4. Bonjour à toi sublime rosalie

    Bon retour à forks !

    Je suis très intéressé par ta petite annonce, fournis-tu le vermifuge avec ????

    Bises à toute la famille

  5. Bonjour Rosalie,

    Ta proposition est charmante ( tout comme toi bien sur ) mais j’ai déjà une boule de poil à la maison en la personne de ma Siamoise.
    Je pense aussi que Renesmée ne sera peux être pas d’accord enfin je dis sa ….
    Avec toute ma considération

    My immortal

  6. Sublime Rosalie, cela aurait été avec une immense joie que de recuperer cette charmante boule de poils mais …. Je trouve cela tellement plus drole de te la laisser ^^

  7. Salut Rosalie !

    Eh bien pour ma part j’aime les animaux mais pas chez moi XD Et puis là où j’habite il serait super malheureux le petit chou.

    Mais dis-moi, tu ne penses pas que Jaja va mal le prendre ? Je dis ça, je dis rien moi XD…

  8. Bonjour Rosalie!
    Il est splendide,je l’aurais pris si ca ne dependait que de moi! (Il se saurait bien entendu avec mon chatounet :)) Il est magnifique en tout cas! Au revoir Kayuki

  9. Chère rosalie,
    je suis heureuse de t’accueillir de nouveau parmis nous ! Ce gentil (et féroce) petit loup tout meugnnioonnnn m’a l’air très sympathique!! Une petite question… Mange-t-il des croquettes ou des bras humains???? =D

  10. Bonjour Rosalie,

    Merci pour ce post hilarant ! Ce louveteau est trop chou ! Si c’est bien le même que sur cette photo (LOL), je le prendrais bien volontiers en pension, mais Nessie ne risque-t-elle pas de souffrir de son absence ? Car, malgré les poils sur les tapis & moquettes et les problèmes d’odeurs, on s’attache vite à nos compagnons à quatre pattes, même s’ils sont des fois « encombrants » ?

    Bises à toi & à la famille,

    Céline

  11. Chère Rosalie,
    MOI!!! MOI JE SUIS PRENEUSE!! 😉
    Je suis plus que ravie de te relire, ton humour si cassant m’avait manqué 😆 Ce petit loup si mignon va faire des ravages, j’en suis sûre ^^
    Les Thalassos étaient-ils à la hauteur de tes espérances?
    Chaleureusement,
    Angela

  12. Rosalie,

    Nous avons tenté hier au soir de t’avoir au téléphone pour te remercier des cadeaux que tu as fait à Renesmée ; mais il semblerait que ton « Nounours en sucre » et toi étiez très occupés….
    Ai-je encore raté un évènement pour que tu veuilles faire adopter Jacob ?

    Pense à ta nièce que tu aimes tant et à la peine que cela lui causerait , je sais que tu as un immense cœur ( bien caché bien sur ) et que tu vas revenir sur ta proposition.

    Bella

    PS : merci pour les sels de bain au gingembre..

    • Rosalie,

      Je rejoins l’avis de ma chère et tendre épouse. J’ajouterais aussi que je ne pense pas que Jacob goute à ta plaisanterie.

      Pourtant, crois moi ça ne me plait pas plus qu’à toi.

      Edward

      • Chers Bella et Edward,

        Il est bien évident que c’était un canular, même si j’adorerai pourvoir faire adopter la grosse boule de poil, je sais l’importance qu’il a pour Nessie.
        Mais peut-on au moins le faire dormir dans le garage?
        De rien pour les sels de bains, c’était avec plaisir, mais j’ai néanmoins une question : la baignoire est-elle toujours en un seul morceau?

        Affectueusement

        Rose

  13. chère Rosalie 🙂
    chez déjà un chien est un chat déjà sa fais beaucoup a s’occupe j’ adore les animaux
    en plus il est trop mignon ses chien

  14. Bonjour Rosalie, alors voila que maintenant tu éssayes de nous refourger Le petit loup ^^ C’est MAL !!
    Si Nessie l’apprenais elle ne serait pas du tout mais alors pas tout contente !!
    Au fait ! Qu’a t’il fait pour que tu veuilles t’en débarrasser?

  15. ONNN! OUI JE LE VEUX! peut importe les problèmes je suis prète à le prendre! C’est vrai qu’il y a d’autre personne avant moi qu’il l’on demander, mais S.V.P. 🙁 il a l’air si gentil! ( ok peut-être pas ) Et sa tombe bien, Rosalie, tu n’aura pas à changé de continant pour venir me le porter! J’habite au canada! ^^

  16. Bon retour à toi et ton homme à Forks!

    Ce petit loup est super mignon. D’ailleurs, l’annonce est très avantageuse et tentante, mais j’ai bien trop d’animaux chez moi.
    En plus, Nessie ne partage peut-être pas ton envie de t’en débarasser.
    Qu’a-t-il encore fait?

  17. Rosalie, ma chérie,

    Je suis ravie de te voir à quel point ce petit séjour vous a fait du bien, et comme tu sembles nous revenir pleine d’entrain et de bonne humeur.
    Cependant, je crains, comme Bella et Edward, que Jacob ne trouve pas la plaisanterie à son goût. Sais-tu qu’il s’est très bien occupé de Nessie pendant ton absence ? Ce garçon est absolument charmant et serviable quand il le veut …

    Ne crois-tu pas que vous pourriez enterrer la hache de guerre à présent ? Bon, au moins pendant un mois ? Une semaine ? Deux ou trois jours ?

    En tout cas, je suis heureuse de vous savoir à la maison !

    Je t’embrasse,
    Esmée.

      • Ma chère Artémissia,

        Pourquoi es-tu si défaitiste ? Il faut que nous les encouragions !
        Mais je sais parfaitement quelle idée saugrenue ton esprit trop imaginatif tente vainement de cacher. Je ne suis pas sure qu’Emmett la trouve aussi intéressante que toi 😉

        Je t’embrasse

        • Ma très chère Esmée,

          Tu sais que je ne peux rien te refuser, surtout quand tu parles avec autant de bon sens. Je t’accorde un « cessez le feu » de deux jours… Je peux pas faire plus. J’ai bien peur qu’Arty ait raison, il s’agit de réactions instinctives et épidermiques.

          Je vous embrasse

          Rose

          ps : merci Esmée de ton implication à faire disparaître l’odeur de la maison, on respire enfin…

  18. moi je prend !!! mais la nourriture est-elle fournie ? et est-il « satisfait ou remboursé » ?! non je rigole je suppose que sans sa petite Nessie le pauvre serait bien malheureux !!! mais bon sait-on jamais !! tu sais ou me trouver si jamais l’offre tient toujours ^^
    sinon votre petit séjour s’est-il bien passé ?! en avez vous bien profité ?! (je ne veux pas de détails hein !!!)
    chaleureusement, Agathe

  19. Rosalie ! Ahah tu m’as bien fait rire,
    mais Jacob reste Jacob et… Il reste à Forks ! ^^
    Par contre, essayer de le refiler à une d’entre nous, c’est bien tenté ! 😀

  20. Oh lala Rosalie, je sais pas si Jacob va bien le prendre … Surtout que, comme le dit Esmée, je suis sûre qu’il s’est très bien occupée de ton petit Ange, donc ..
    O moins pour faire plaisir à la famille, une seule fois dans l’année, enterrez la hache de guerre, je pense que ça ferait plaisir a tout le monde ..Enfin je dis ça, je dis rien …. xD

  21. bonsoir Rosalie
    j’aurais été très intéressé par ce petit bout de chou mais j’ai déjà un beau saint bernard qui ne veut pas me partager
    et comme tout le monde je ne pense pas que Renesmée soit d’accord pour le laisser partir
    j’espère que vous allez tous bien
    plein d’énorme bisous a toute la famille

  22. Bonjour Rosalie

    Moi perso je dis que je serais intéressé pour adopter ce petit louveteau, mais tout d’abord, j’ai quelques questions :

    – Est ce qu’il est propre ? , je ne souhaite pas avoir chez moi un « toutou qui pisse partout » !

    – Est ce qu’il mange beaucoup ? Parce que je ne souhaite pas non plus qu’il devienne un gouffre pour mon budget nourriture !

    – Est ce qu’il est sage ? Parce que un loup qui hurlerai à la mort pendant mes absences, je ne pense pas que mes voisins supporteraient, et je trouverai dommage d’être obligée de lui mettre une muselière ! Déplus s’il reste seul a la maison, je ne voudrai pas avoir la surprise en rentrant de tout retrouver dévaster !

    – Est ce qu’il est joueur, parc que j’ai une petite fille qui adorerai le costumé en boucle d’or par exemple, ou en princesse !! Les petites filles ont beaucoup d’imagination …

    Voilà, j’attends donc tes précisions, merci d’avance !

  23. Blondie, Blondie, Blondie.
    Comment dire des mots à toi ?
    Tu es tellement méchante with me MOUAHAHAH
    And imagine que quelqu’un veuille de moi ( c’est la cas because tout le monde aime moi et que je suis le best in the world ), que dirait Nessy si elle sait que toi vouloir donner moi ? Elle t’aimera encore moins, déjà qu’elle doesn’t love you comme she loves me. And surtout elle viendrait rejoindre moi dès qu’elle peut 😀
    You know, je suis son préféré, bien before toi.
    Si moi partir, tu ennuierais, c’est sûr. Parce qu’au fond, la life serait triste without me, tu n’aurais personne à embêter 🙂

  24. salut Rosalie,

    j$je suis prete à adopter ton loup mais je pense qu’il ne serait pas très heureux de vivre loin de nessie et pense à la peine que tu ferai à nessie. mais bon, pour l-odeur j’ai un truc qui pourrais t’aider à le supporter, c’est de l’huile essentiel de lavande; moi j’en utilise pour lutter contre les mauvaises odeurs en générale et c’est très efficace ça fait fuir tout les animaux.. alors écoute mon conseil.. par contre pour les blagues de mauvais gout je répond (tu n’as rien de mieux à faire) et ça marche..
    amicalement fany

  25. Aimerais bien le prendre mais j’ai déja un golden retrever, désolé rosalie, mais veut bien avoir Jacob sous sédatif si tu veut. sa me ferais un serviteur mdr

  26. benoit :Aimerais bien le prendre mais j’ai déja un golden retrever, désolé rosalie, mais veut bien avoir Jacob sous sédatif si tu veut. sa me ferais un serviteur mdr

    Je plaisente nessie je prendra pas ton grand frère.

  27. chère rosalie
    je prend ces commentaires un mois plus tard mais je voulais surtout te dire une p’tit mot ; normalement je n’aime pas du tout les gens prétentieux mais je peu te dire que je t’adore et trouve que tu as de très bonnes raisons de te trouver bien suppérieur a nous 🙂 je te trouve vraiment extraordinaire et sans toi je suis certaine que rien ne serait pareil. tu nous fais bien rire et enjolive nos vie. je te trouve vraiment courageuse d’ailleurs d’aimer la ( vie ) après tout ce que tu as vécue. gros bisous et pour médor bin moi je suis certaine qu’un jour ça aller mieux mais en attendant c’est trop drôle redonne nous de tes nouvelles bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*