ASCF

ROBERT PATTINSON ET EMILIE DE RAVIN: LE VOGUE À L’ÂME

Ah ah ! Avouez que vous aimez mes fabuleux titres ? N’est-ce pas ? Enfin bref, on s’en fiche ! Vogue vient de mettre sur son site les quelques clichés de nos deux héros de « Remember Me » Vous dire que je suis un peu déçue de la faible quantité… bien oui… Mais bon la qualité ne rimant pas forcément avec la quantité. Voici donc les trois clichés disponible !

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

25 Commentaires

    1. Enfin des news de ma coupine 🙂 tu te fais rare et tu me manque ceci dit ,effectivement le Robinou d’amour devient de plus en plus beau et gagne en maturité avec le temps ! ne te fais plus si rare Angel…

        1. Ben mes yeux ne doivent pas mieux fonctionner que les tiens Renesmée car ….

          Arf, celle en noir et blanc n’est pas terrible mais les deux autres, il est sublime !!! On en oublirait presque qu’il n’est pas seul dessus !!!!!!

  1. franchement ils sont super beaux ensemble! je sais pas si c’est « l’effet rob » mais que ce soit avec kristen ou là avec emilie il rend les couples très credibles!

    1. C’est vrai elle est vraiment bizarre cette photo (en dehors du fait qu’elle est complètement pixellisée)….

      On dirait qu’elle a été prise dans un miroir déformant de fête forraine !

          1. j’ai pas dis que je l’aimais pas très chère…j’ai juste dit que la photo était « bizarre », nuance…
            Robert restera toujours Robert…

  2. Que de beaux modeles a eu le photographe et cette robe va à ravir sur Emilie et ne parlons pas de Rob avec son costard coté « négligé ».

    Ah lala quel couple !!!!!

    Par contre pour la deuxieme photos, moi qui les aime bien en noir et blanb là j’aurais tendance à la mettre à la poubelle.

  3. Je rêve ou Robert a presque les mêmes petites lunettes de Johnny Depp ? Après tout, ce n’est que mon impression … Il a un petit air tout de même avec le costard …

          1. Genre « hophophop, je ne me prend pas la tête ». Mais en même temps, on voit Rob par l’objectif du photographe, comme celui-ci a voulu être représenté. Ce qui n’est pas égale à la réalité.

            Mais qu’est-ce qu’il est beau quand même ! *soupir*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils