KRISTEN STEWART – LA VIDA AIDE POUR HAITI

Il y a quelques jours de cela, Kristen Stewart a participé à une soirée donné pour Haiti. Belle initiative de la part de La vida, qui je l’espère portera ses fruits. Kristen y est venue simple, tout de noir vêtue.

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. C’est ce que j’aime chez elle sa simplicité ….Même sans maquillage elle reste magnifique jeune femme ayant du caractère mal grès son jeune age ! I love Kris 🙂
    Qu’elle donne de son temps et de sa notoriété pour ce drame épouvantable n’est pas étonnant elle doit avoir un grand coeur…
    Merci Arty pour ces photos.

  2. je ne le dirais jamais assez mais j’adore vraiment kristen pour donner un peu de temps et faire cela 😉
    et puis j’apprécie beaucoup qu’elle conserve sa simplicité , son naturelle si femme… si doux et tendre et son sourrire authentique ^^ elle à un caractère plein et entier et n’hésite pas à aider quand elle le peut, je l’a love vraiment kristen !!!

    bien des stars devraient prendre exemple sur elle 😉
    merci Arty pour ces tofs 😉 elles sont superbes !! et une belle initiative pour haïti !!

  3. elle est vraiment très jolie et le fait qu’elle donne du temps pour cette catastrophe ne m’étonne pas. Elle est vraiment très simple et talentueuse. Je vais regarder INTO THE WILD aujourd’hui, j’ai acheté le DVD et je suis pressée de voir le talent de Kristen…
    merci Arty

  4. Simple, belle, (presque) naturelle, sans chichi ni artifices, c’est comme ça qu’on l’aime Kristen ! Et en plus, pour Haïti, moi je dis : bravo !

  5. Qu’est ce qu’elle est jolie, naturelle (ou presque comme dit bichette !!!).

    A voir comme ca, elle donne l’impression d’etre quelqu’un de foncièrement gentil, j’aime bcp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*