ROBERT PATTINSON SE LIVRE A NU POUR DETAILS

Vous en rêviez ? Un Robert Pattinson plus sex ? Plus Dark ? Ensuite bien, je suis d’avis que l’on peut adorer ou carrément détester ce shoot mais perso je l’adore et je suis loin de le trouver vulgaire ! Bien au contraire. Donc je vous (re) propose le shoot de détails en meilleur qualité visuel 🙂

Enjoy !

Pour les plus grandes et les femmes qui n’ont pas froid aux yeux…Si vous le voulez, je vous invite à 

Et pour finir en beauté : un article sur le beau Robinet par Details ( avec en prime quelques extrait d’interview)

Petit cadeau avec la vidéo : http://www.details.com/video?videoID=66176423001

EDIT: Encore d’autres images… J’aime/ j’adore ce shoot !!! Et je suis ravie de voir les avis qu’il suscite!! Je comprends les deux partis même si je ne peux m’empêcher de jubiler devant tant d’érotisme.

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

80 Commentaires

  1. Moi aussi j’adore. Ca change des photoshoots gentils et romantiques que l’ont voit souvent. Ca casse un peu cette image qu’on a de lui. C’est sexe mais sans aucune vulgarité. C’est du retro/érotique/chic et c’est trés beau visuellement. Il colle trés bien à cet esthétique.

  2. Bizarrement,je ne suis pas fan de ces photos!!

    Je trouve Rob magnifique,comme d’habitude,mais ce qui me gène c’est que les femmes sont à poil à coté d’un mec tout habillé(tous à poils,même Rob ;-)…mdr)
    Trop macho à mon gout:ils ont peut être voulu faire genre photos moderne-artistique
    Enfin bref,Robert me fait penser à George Duroi dans bel-ami sur ce photoshoot!!

    Les photos ou Rob est seul sont carrément à tombé…
    La premiere photo et l’avant derniere photo avec les filles sont pas mal,très sexy!
    Mais je déteste la photo ou il est sur le balcon avec la fille,je la trouve très vulgaire,ainsi que la derniere!

    Ps:coucou Arty,me revoilou 🙂

    • Je suis assez d’accord avec toi !

      La nudité ne me gêne pas, mais ici, je trouve d’une part qu’elle n’apporte rien à la beauté des photos, et d’autre part qu’elle véhicule un message plutôt dérangeant.
      Loin de moi l’envie de jouer les chiennes de garde, mais DES femmes nues (vulnérabilité ultime) qui se pâment devant UN homme habillé (donc protégé) donne une image de domination masculine plutôt arriérée et régressive au 21ème siècle, et surtout au moment où la société peine à reconnaitre dans les faits l’égalité des sexes, et où le débat sur la violence faite aux femmes n’a jamais été si virulent (même si les photos ici ne montrent pas de violence physique, elles ont une symbolique violente). Je trouve que c’est plutôt maladroit et ne met pas en valeur l’acteur.

          • J’ai lu ton commentaire et ta vision des choses. Les deux points de vue se défendent. A la différence près qu’il ne faut pas oublier à qui s’adressent ses photos et par qui elles seront vues. Je ne suis pas certaines que la majorité des jeunes filles qui les verront pousseront le raisonnement aussi loin que toi, et que l’impact sur la majorité des esprits sera celui que tu expliques (Aussi valable soit-il).
            En cela, je trouve que c’est grave. Que verra une jeune fille de 12 ans dans ces clichés, si ce n’est des femmes nues qui se donnent sans pudeur ni retenue à la vue d’un homme icône, déjà objet de leurs fantasmes ? Qu’est-ce que ça véhiculera pour elles comme image de la femme et des relations à l’homme ?
            Pour avoir dans mon entourage beaucoup de gamines à peine adolescentes mais déjà en plein dans ses interrogations là, j’ai déjà pu constater des interprétations qu’elles font de ce qu’elles voient dans les magasines et sur internet, et des dégâts que cela fait.

        • Je suis moi aussi en relation avec des adolescentes de 14/17 ans et le fait est que même devant des photos très soft de Rob elles se pâment et ne rêve que de devenir l’objet d’une nuit de leur idole.

  3. Je trouve la photo n°1 extrêmement belle et glamour les yeux de Rob et ses expressions de visage sont inouï.Les photos 4/10 et 11 , je ne les comprends pas. Je ne comprends pas leurs contextes. Alors si quelqu’un peux m’expliquer alors je reviendrais sur mes dires. Les photos en noir et blanc sont merveilleuses. Un shoot très sexe attitude , me troublant énormément. Rob semble t’il veux casser le « moule » de son personnage d’Edward……..

    • je l’ai dit pour moi rob n’est pas ici ce qu’il est
      il fait la présentation de ce qu’il véhicule c’est à dire une icone sexuelle que bon nombre de femmes souhaiteraient toucher
      il ne sagit pas de lui à proprement parlé mais des fantasmes que nous lui « volons »
      la preuve il n’est pas là en personne mais en représentation tableau, image projettée
      il n’a aucune interaction avec les filles il en les vois pas
      jamais un regard ne s’échange
      sur le balcon quand il est face à elle il porte des lunettes et a le nez baissé
      je v peut etre un peu loin mais c elles qui sont à poil mais c un peu lui la « pute »
      en fait ce n’est que ce que moi j’y vois

      • oui je suis d’accord avec toi…pour moi c’est Rob l’objet dans tout ca et ce sont les femmes qui ont le pouvoir…enfin en tout cas cest comme ca que je perçoit le shoot…

        En tout cas il est clair que ça différe des photos de d’habitude, mais je trouve ce shoot plutot réussi, si tenté soit qu’on puisse le prendre au second degré…

  4. oh my god
    la dernière photo est d’un érotisme g chaud…
    la 8ème est une incroyable image de ce qu’il représente, non pas de ce qu’il est mais de ca qu’il véhicule
    regardez la video j’adore la chanson elle passe en boucle sur mon MP3
    peut etre faut il etre un peu plus mûre pour apprécier cette écornage d’image trop lisse
    il doit aller dans cette voix artistique pour sortir du carcan gentillet de twilight
    libère toi de t chaines rob fais nous rêver

    • Entièrement d’accord avec tes propos Saeko.

      De plus je pousserais le raisonnement encore plus loin en disant que la mise en scène de ces photos représente bien le désir physique que l’acteur/l’homme suscite chez les femmes.

      Je ne vois en rien de vulgaire ou de choquant. Quant aux femmes nues ne sont-elles pas tout simplement prisonnières et aveugles du désirs que l’homme suscite en elles ?

      • Et bha je vois qu’on est toutes les 3 d’accord ..sur mon fofo/site , ça a suscité aussi beaucoup d’avis partagés !
        Contente de voir qu’on est encore une nouvelle fois sur la même longueur d’onde ma petite Arty !;)
        Franchement si j’avais pas la « peur » de choquer mes membres, je prendrais ce shoot pur mon prochain design.
        Au fait tu as fait le salon du manga ?

  5. J’adore les photos en noir et blanc mais pour le reste, bof, sais pas.
    Par contre, peux pas me retenir de faire un petit commentaire : en principe, quand on est couché sur une peau de mouton, c’est tout nu non ? ;-D

  6. OH MY GOD ! OU ALORS OH MY CAT ! Bon je suis pas trop fan !

    Franchement la couverture bof je n’aime pas du tout le profil de rob dessus ca lui fait un sale nez…

    Les deux actrices de films X devant son tableau bof j’aurai préféré juste le tableau ou alors une femme telle DITA VON TEESE a poil au moins elle fait classe et ca aurait donné un aspect sexy chic a ce photoshoot qui fait quand même porno bas de gamme.

    Bon il me fait penser, dans les photos seul, à Ed Westwick (chuk bass dans gossip girl)

    J’aime à la limite celle ou elle le prend en photo car lui il a la classe (louis vuitton en plus !)
    Le collant je sais pas s’ils savent que des bas avec guêpière c’est bcp plus chic et sans culotte ça aurait eu le même effet sexy!

    J’aime la photo de la baignoire car lui me fait vraiment sourire avec son regard comme ca qui dit « je savoure » mais alors elle aurait était sans cette perruque cheep franchement ca aurait été encore mieux ! Car là ça fait jme tape une prostituée !

    HEY mais c’est Rob croyez-vous qu’il ai besoin de mater des prostituées?
    Je trouve que l’effet recherchée du départ peut être provoc, peut être casser la routine, mais ça retombe comme un soufflé ! NUL
    4/10

  7. Absolument d’accord avec Gudulette, les femmes sont a moitié nues quand c’est pas completement et lui est en complet veston.
    Je n’aime pas du tout le shooting. Il ya du nu bcp bcp mieux exploité que celui la.
    Dommage !

  8. Gudulette :J’ai lu ton commentaire et ta vision des choses. Les deux points de vue se défendent. A la différence près qu’il ne faut pas oublier à qui s’adressent ses photos et par qui elles seront vues. Je ne suis pas certaines que la majorité des jeunes filles qui les verront pousseront le raisonnement aussi loin que toi, et que l’impact sur la majorité des esprits sera celui que tu expliques (Aussi valable soit-il).En cela, je trouve que c’est grave. Que verra une jeune fille de 12 ans dans ces clichés, si ce n’est des femmes nues qui se donnent sans pudeur ni retenue à la vue d’un homme icône, déjà objet de leurs fantasmes ? Qu’est-ce que ça véhiculera pour elles comme image de la femme et des relations à l’homme ?Pour avoir dans mon entourage beaucoup de gamines à peine adolescentes mais déjà en plein dans ses interrogations là, j’ai déjà pu constater des interprétations qu’elles font de ce qu’elles voient dans les magasines et sur internet, et des dégâts que cela fait.

    oui si ce n’est que c photos ne sont pas destinées aux ados
    les adultes ont le droit à la créativité adultes

    il est de la responsabilité des parents de cadrer leurs enfants et ados en leur donnant accés à ce qui leur est accessible
    utopique? OUI biensur à l’heure où les enfants surfent seuls dans leur chambre mais faut-il arrêter d’ecrire des fanfic adultes car des ados risquent de les lire? faut-il photoshooter ce qui sera regardable par les « grands enfants »? Je ne sais pas mais je pense que non

    la nudité ne signifie pas vulnérabilité, parfois oui biensur mais pas systématiquement
    au contraire le sexe celui que l’on nous montre là est à sens unique (d’où le décalage vestimentaire)
    c deux femmes ont le pouvoir ici, je ne vois que cela
    faut-il être toujours chic? je ne crois pas
    Apple Jcy dit il a un regard « il savoure »
    il subit oui. Mais dans la soumission il peu y avoir du plaisir
    enfin je pars un peu loin là
    je suis d’aacord avec les interprétations mais je les vois dans le sens opposé

      • Encore une fois, je n’ai pas dit que je n’étais pas d’accord avec ton interprétation, maintenant la vision que je trouve prédominante est celle que j’ai exposée. Chacun son point de vue.
        Enfin bon, ici il faudrait mieux parler d’interprétations. Les deux sont valables comme je l’ai dit. Dans ce cas précis, je serai une imbécile qui ne change pas d’avis. Quoiqu’une imbécile qui reconnait l’interprétation des autres … demi-imbécile dirons-nous.

        • oui oui j’argumente c tout
          l’art est interprétable par essence
          j’y vois ce que j’y vois ou vuex y voir et c peut etre en complète contradiction avec le message souhaité?…?Qui sait?

    • Je veux juste rebondir sur un dernier point. Il y a une différence entre un texte suggéré ou explicite tel qu’une fanfiction où tout doit passer par l’imagination pour être représenté (et où le contenu est certes accessible et mais mentionné d’avance comme pouvant être choquant), et un magasine (ce qui est le cas de ces photos) achetable par n’importe qui et ne laissant pas de place à la barrière de l’imagination (et sans avertissement préalable). « Le poids des mots, le choc des photos » comme on dit. De plus, de l’art oui, pour adulte oui, mais ici on connait parfaitement l’engouement qu’il y a autour de Pattinson, et qui se précipitera sur les photos. Ce n’est pas comme si on parlait d’un acteur de seconde zone.
      Maintenant, certes c’est aux parents de faire bouclier, mais on sait parfaitement que dans les faits, ce n’est pas le cas.
      De plus, pour ces photos, ce que je disais et que je redis, c’est que ce n’est pas l’image en tant que telle qui est choquante (ce n’est pas de la pornographie), mais le message qu’elle véhicule. Pas besoin de s’y arrêter 3heures pour que ce qui est implicite s’imprime dans l’esprit. Même pas besoin de chercher d’interprétation. Le vieux conditionnement de notre société se charge du reste. Mais c’est débat tout autre. Tout le monde n’a pas ta finesse et ta maturité d’analyse Saeko.

      • je suis d’accrod avec toi sur le choc des photos, j’ai eu une discussion une fois houleuse avec mon buraliste de quartier. J’ai des enfants (3 pour etre exacte) et il y a de plus en plus d’affiches pour magasine X sur la devanture des bureaux de tabac. En plus quand elles sont sur pied, c’est pile poil au niveau des petites paires d’yeux. Donc moi qui fais gaffe à la télé, aux jeux et tout ben je trouve ça fortement embetant de me retrouver avec des jambes grandes ouvertes et un paire de nichon quand on va acheter un paquet de cartes dragon ball

        après tu en conviendras certaines fanfic sont un défouloir de fantasmes qui en laissent aucune place à l’imagination. Le problème est donc le même.

        Je continue de ne pas voir le même implicite que le tien. Mais l’aurais-je vu à 14 ans? La est toute la question…

  9. « Quant aux femmes nues ne sont-elles pas tout simplement prisonnières et aveugles du désirs que l’homme suscite en elles »

    c entièrement ça .. on est sur la même longueur d’onde

  10. Ah! vu de cette façon, je change complétement mon avis! J’aime beaucoup!
    Ces photos sont d’un erotisme et d’une sensualité très intence…
    ouuuuuuuuuh
    ^^

  11. Au-delà des divergeances d’opinion, je dirais que Rob n’a pas vraiment poussé très loin à la réflexion mais qu’il a juste voulu « casser le moule » (comme dit + haut) et aller contre son image du trop puritain Edward…

  12. Ce n’est pas Rob qui a réfléchit à ce shoot mais le photographe et les concepteurs du mag. Mag qui n’est pas pour les enfants d’ailleurs.

  13. j’adore les photos que tu rajouté
    plus je vois de photos plus je trouve que c flagrant il n’est pas avec elles
    le meilleur photoshhoting qu’il ait fait

  14. Non elles ne sont pas avec lui. Elles me font penser aux fans/femmes fantômes(de son point de vue) qui rêvent de se donner ainsi sans condition à la star qu’elles adulent !

    Je trouve ce shoot très fort et très riche en interprétation. On peut y lire tant ! Il attire comme il rebute. Ce qui est assez marrant dans un sens.

  15. houu et ba dit donc, c’est chaud, carrément chaud, tu veux nous faire bouillire arty???? et super bien fait les photos, très bien faites. dit arty, on pourrait en avoir de Jackson Rathboune???? sa serait trop chaud….
    merci et vivement les prochaines….
    vicou

      • Et bien pour être franc, je vois plutôt un homme dominé. Je n’ai pas vraiment réfléchit à la question. Mais en regardant les photos il me semble que c’est lui l’objet.

        • Et pour répondre à certaines, je ne vois absolument pas ce qu’il y a de vulgaire dans ces photos??? Des filles nues?? Pfff. Et ne me dites pas que c’est parce que je suis un homme que je dis ça parce que je suis gay donc… voir des filles à poil c’est pas très intéressant pour moi.. 😉

          • Mais alors là entierement d’accord avec toi !!!

            On voit autant de filles nues dans les pubs de déodorants et personne ne semble choqué…donc…

  16. Je vois cette phrase de Rob dite lors d’une ITV en légende pour ce shoot : »I’m just a tool… I’m a tool, I’m a big, hard tool »LOL
    La vidéo du shoot est superbe également !

  17. Elles ne sont pas avec lui d’accord mais qd meme sur certaines photos on dirais que…. sinon c’est du beau montage alors chapeau ^^
    Par contre la premiere est ma preferée, SU-PER-BE
    Sympa la vidéo

  18. Wow. Spécial … Ca change des photos ordinaires, c’est un « autre » registre ! Rob a l’air complètement basé auprès de ces femmes !

  19. Nan moi j’aime pas!lol
    Sérieusement on parle souvent de violence gratuite, ben là je trouve qu’on peut dire nudité gratuite. J’vois absolument aucun intérêt que ces filles à poil soient sur ces photos, bien beau dire qu’on peut interpréter d’une telle ou telle façon mais à la base, quand quelqu’un les voit sur le coup on réfléchit pas, on voit, point.On veut mettre en évidence l’acteur, ok mais de mettre ces filles autour ne met vraiment pas l’accent sur lui..et en plus personnellement je trouve ca vraiment dégradant pour les femmes. Après certaines femmes se plaignent qu’on nous utilise comme objet sexuel..p-e parce que la société ne cesse de projeter cette image 😉

  20. Moi non, je trouve pas ça vulgaire, ni choquant, ni honteux ou je ne sais quoi encore.
    Bien au contraire, pour moi c’est de l’art. Celui qui fait réfléchir.

    Bon je suppose que certaines auraient bien aimé faire les models. D’autres auraient bien aimé que ce soit Mr Robert qui soit nu, ou presque.

    Personellement, un photoshoot avec la meute me plairait bien. Ouais bon, le rêve c’est tout ce qu’il nous reste de gratuit.

    Bravo pour ce post Artemissia, c’est très érotiquement artistique.

  21. je trouve ce shoot vraiment très réussi. Le côté sexy est vraiment bien marqué et Rob est vraiment magnifique. Les filles nues ne me gênent pas au contraire elle rajoute un côté très hot à l’image!!
    J’adore la 1ère photo, il est vraiment canon!!! Et j’aime beuacoup aussi les photos en noir et blanc mais j’affectionne particulièrement la photo avec la nana dans la baignoire…. Ah si j’avais Rob à côté de mon dans la salle de bain, je resterai sue le carrelage avec lui…

  22. Trés jolie ces photos 😉
    ni trop vulgaires…ni trop choquante (aprés tout on voit bien pire dans les pub )
    moi je les trouve trés « glamour » ^^ certaine me mettent en feu littérallement mais je gère 😉
    il n’y a pas de problémes loooool c’est trés sensuelle et trés hérotique tout cela (à la limite de la combustion devrais-je dire ^^)

    quelque chose me dit que rob va adorer faire des photoshoot si ils sont tous dans ce style 😉
    ok, j’arrete de dire des bêtisesMDR bis à toi Arty !!

  23. J’adore ce shoot et je suis d’accord tant avec Gudulette que Saeko, rien de paradoxal la dedans, tout est dans le positionnement adopté… je trouve que leurs arguments, loin de s’opposer, se complètent au contraire et reflètent les affres de notre société.
    Personnellement j’y trouve une esthétique rare. La photo dans la salle de bain, elle nue dans la baignoire, lui vêtu et vunérable, est fantastique. Les mannequins sont splendides, érotiques, lui casse son image sage et romantique.
    Du beau travail! Merci Arty!

  24. ces photos sont magnifiques, très recherchés, artistique.. certaines personnes sont « choquées » de voir des filles nues avec rob mais quand on voit tout ce qu’il y a la télé ou sur le net… chacun interprète ces phtotos comme il veut.. je serais plûtot de l’avis de saeko..

  25. Robert Pattinson , lui, a avoué être plus gêné qu’autre chose pendant toute la durée du shooting, organisé par le magazine Detail ! Pas vraiment du genre à se rincer l’oeil, le beau gosse était certes troublé, mais pas à cause de tous ces beaux corps exhibés devant lui ! « C’était une séance qui a duré douze heures. Et pour avoir la bonne photo, vous savez que ces femmes allaient devoir rester nues pendant cinq ou six heures. Mais je n’étais pas vraiment préparé. Je n’avais aucune idée sur quoi dire à ces filles. Dieu merci, j’étais suspendu au-dessus d’elles

  26. emilifox83 :Robert Pattinson , lui, a avoué être plus gêné qu’autre chose pendant toute la durée du shooting, organisé par le magazine Detail ! Pas vraiment du genre à se rincer l’oeil, le beau gosse était certes troublé, mais pas à cause de tous ces beaux corps exhibés devant lui ! « C’était une séance qui a duré douze heures. Et pour avoir la bonne photo, vous savez que ces femmes allaient devoir rester nues pendant cinq ou six heures. Mais je n’étais pas vraiment préparé. Je n’avais aucune idée sur quoi dire à ces filles. Dieu merci, j’étais suspendu au-dessus d’elles »

  27. Okay ce shoot est magnifique d’un point de vu artistique, mais frenchement la femme est encore utilisé comme objet –‘ !! Pourquoi ce ne sont que el sfemmes qui sont en petites tenues ?? Ca je n’adhere pas du tout !! ROB A POIL !! Même si je el trouve moche il aurai pu faire un effort et poser torse nu… Mais non evidemment !!
    Arf ca m’énerve !

  28. Personnellement j’adore ce shoot, ce style lui va très bien, et je ne le trouve pas vulgaire. C’est un style particulier, qui bien sur ne plaira pas a tous, mais moi j’aime beaucoup

  29. meme si c’est un shoot un peu osée il faut avoir le cran de le faire
    je me demande si rob était intimidé durant la séance
    ca change de d’habitude mis en restant un régal pour les yeux de le voir de plus en plus sexy

    a quand un taylor dans le meme genre ? ;-D

    • oh! Seigneur non! J’espère qu’il restera toujours au-dessus de ce genre de photos! Ce serait dommage. Les photos de pattison ne me choquent pas mais si c’est Taylor alors là ! ça ne lui ressemble tellement pas. Des photos comme Kellan peut-être (en terme de photos sexy il est ma référence :))…

  30. moi j’apprecie beaucoup le shoot! ca change! on joue un peu un role dans un shoot et je trouve ca marrant de le voir dans la peau d’un mec un peu macho! je prefere quand meme celle ou il est seul… mais ca c’est pour mieu profiter de son charme, personne ne vient prendre de la place sur le cliché! juste lui et c’est amplement suffisant! =) cependant les pti effet des photos (genre Robinou en tableau et tt) j’aime bcp! on peut pas demander un shoot sexy mais avec juste lui???? :p

  31. magnifiques photos vraiment 🙂 enfin un Rob adulte et sexy! ca ns change de d’habitude lol
    ps: c l première fois que je laisse un com, mm si je viens sur ce site depuis tellement de mois que je ne les compte plus! lol

  32. je n’aime pas du tout cette séance photos, en effet cela casse son image mais apparament il n’en garde pas un bon souvenir. Pourquoi des femmes nues !!!! Les photos de Rob en noir et blanc par contre là j’adore.

  33. Pour ma part, je trouve que ce photoshoot « pornochic » n’a rien de choquant mais doit plutot etre visualisé comme une oeuvre artistique…

    Alors, ok Rob est habillé et les nénéttes toutes nues (ou presque…) mais la dominances ne se joue pas que dans a nudité mais aussi au travers des attitudes… je pense notamment a la photo de couv’ sur laquelle on voit clairement le mannequin « toutes fesses dehors »(désolée j’ai trouvé que ca pour la qualifier lol)attraper la main de Rob pour le « forcer » a la poser sur sa cuisse (le ramenant ainsi a sa condition d’homme « dominé ») idem pour la photo dans la baignoire où c’est plutot du genre « tu regardes, mais tu ne touches pas… »

    Quoi qu’il en soit, on voit bien plus de choses choquantes dans les pubs tv ou même les clips musicaux…

    Et puis, ce shoot, on l’aime ou on ne l’aime pas, mais en tout cas, il ne laisse personne indifférent… en tout cas moi j’adore !!!! 😉

      • Merci, Merci !!!*fait de petites révérences*

        Et oui je suis trop forte…*ca fait du bien de s’auto congratuler* 😉

        Enfin comme je disais moi je ne trouve rien de choquant dans ce shoot…et le fait que Rob soit le seul habillé (dommage!!!!) prouve que c’est lui (selon moi) la personne manipulée…et puis je trouve Rob sensass’ sur ces photos…enfin ce n’est que mon humble avis… 😉

        • C’est vrai qu’il faut réfléchir au sens exacte des photos pour comprendre leur signification.

          En mon sens, et comme toi, je pense, Rob me paraît être le dominé et non le domiant comme on pourrait le croire. Ce shoot change de d’habitude, mais en même temps, Rob n’a plus 16 ans. Il va pas apsser toute sa vie à faire des photo face au vent avec un piano …

          Tu veux encore plus de congratulations Renesmée ? Brrrravo ! *frappe dans ses mains*

          • merki, merki !!! c’est trop d’ovations !!! *rougis des joues*

            en même temps c’est vrai que les photos « romantico-bohèmes »ca va un temps…mais bon a un moment, faut varier…

          • C’est un homme quoi ! Pas un adolescent ! Mais je comprend parfaitement que pour un public plus jeune ça puisse être choquant …

            Et une tournée d’applaudissements ! *tape des pieds et des mains*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*