ROBERT PATTINSON SUR LE TOURNAGE DE BEL AMI

Obnubilée par la sortie imminente ( enfin si pour les states ) de Remember Me, j’en aurais presque oublié le tournage de Bel Ami qui vient de commencer !!

C’est transi de froid( aglagla XD ) que je vous livre quelques clichés pris caché de Rob ( ils datent d’hier : le 10/02/10) … enfin de Georges Duroy… notre Bel ami XD

Source

Alors ? Mmm un Robinet en tenue d’époque… J’ai hâte de voir le résultat XD

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

122 Commentaires

  1. Hummmmm sexy la tenue et la coupe de cheveux. Je suis contente qu’ils ne lui ai pas mi de fausse moustache. Il est trés bien comme ça. Il a même les pattes plus longues que d’habitude j’ai l’impression non? Ca fais plaisir de le voir sourire. Ca met du baume au coeur de le voir heureux.

    • il me plait a moi aussi Pimprenelle !!!!
      Les costumes d’époque moi ca me chamboule…alors si en + on met Rob dedans…je ne te raconte même pas mon état actuel…

        • Oh ouiiiiiiiiiii !!!!!!!

          Qu’et ce qu’ils étaient élégants les hommes a cet époque là…. et Rob sur ces photos…MIAM !!!

          pfffff, j’ai tout chaud partout moi…

        • y’a pas à dre il est chaud bouillant ce type, j’adore aussi la photo avec le chien, il est magnifique… le chien! Pour une fois que je ne m’extasie pas seulement sur le bellâtre, il vous le faut noter!
          Hum hum, amis des bêtes, c’est bien un labrador…? oui ben c’est comme pour les fleurs et les voitures moi pas bien tout connaître dans ces matières là!

          • ouais moi non plus en « marque » de hiens j’excelle pas trop…mais il me semble bien que c’est un labrador en effet…et arrétes un peu de nous faire croire que tu regardes autre chose
            que Rob sur les photos, t’es pas crédible ma belle !!!! lol

            Bon vais aller lui repasser sa chemise moi, elle a l’air un peu froissée…*ben quoi moi aussi je fais attention aux détails…*

  2. RAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, mais j’avais même pas vu qu’un nouvelle article étaient posté et j’me suis mise à sauter sur mon tabouret tellement j’étais surprise!!!mais je croyais que le tournage avait lieu à Paris, moi *snuf..trop déçue*

  3. donc une adaptation d’un livre fançais, par des producteurs et avec des acteurs anglais, à londre…moi qui pensais bêtement que cela se ferait en françe au moins.

          • merci du conseil!! on va donc survivre en le regardant enfin en le dévorant des yeux et surtout en profiter un max!!! comment il a pas le droit d’être aussi RRRrrrrr

          • pfffffff vous etes en train de me mettre un coup au moral les filles…

            Ouuuiiiiiin !!!! pourquoi sommes nous si insignifiantes a ses yeux?!? pourquoi?!!!!?*bois un petit verre de coca pour me remettre d’aplomb*

            Enfin comme vous dites, on peut toujours mater et fantasmagoter…*gniark gniark*

          • renesmée en mode bain bouillonnant!!!LOL
            il est juste orgasmique donc savourons… mes amies, savourons….le plus possible et ce film va atteindre des sommets j’en suis sûre…

          • je me suis carrément tranformée en jacuzzi…lol

            Orgasmique, c’est bien le mot…*arghhhhh*

            Me languis vraiment (mais vraiment) de voir ce film…ca promet d’etre hot hot hot !!!! *mouhahahahaaha=> ca y est je fais une rechute…*

          • ce film va être parfait!!! il va être naturel, entreprenant, sexy, simple et on va en profiter au maximum…. vraiment hate de le voir sur grand écran!!!

          • Et ensuite direction le far west avec Hugh Jackman, c’est super Marmotte qui va être contente… quoique moi aussi…
            Remember me, Bel ami (tiens ça rime) prouvent qu’on est vraiment SM (c’est mon mot en ce moment après ma période « agrippage sauvage de ses cheveux version rock n’roll)on veut du hot et on va souffrir de le voir s’envoyer en l’air avec d’autres… pire quand ce seront des actrices qu’on pourra pas piffer! Je m’en désole déjà d’avance!

          • QQUUUUOOOIIII un film avec Hugh et Rob ????? Non, pas possible, je mourre, je remouures et je-sur mourres !!!!!!! Déja que Hugh ou Rob tout seuls, je me sens mal alors s’ils mettent les deux a l’affiche, ca va etre l’hécatombe !

          • vi vi Marmotton, Rob et Hugh dans le même film c’est possible *prévoir 2 chariots de réanimation svp*
            Je crois d’ailleurs que Hugh sera le papa de Rob…(quelle famille!!!)

            Et Pimprenelle, mis a part Kirsten (me demande encore pourquoi…) mais toutes les actrices « s’envoyant en l’air » (et ce même pour « de faux ») je leur arrache les yeux!!! non mais…

          • BBBBBIIIIIIIIIPPPPPPPPP décès prématuré de la marmotte a l’annonce de ce petit miracle cinématographique ………….

            Adieu monde cruel !!!!!!!!

          • « Unbound Captive » Super marmotte, Volverine et Edward dans le même film… fantasme!
            Le premier est le père du second, ils secourent une femme à qui on a enlevé les gamins… le tout chez les cow boys (YES!)donc … costumes, chapeaux, flingues et peaux rouges (comanches, cheyennes, sioux… sais pas…)
            Et pour ta flamme perso : les deux sont super potes dans la vie depuis qu’ils se sont rencontrés par hasard dans un pub japonais quand l’un faisait la promo de « Australia » et l’autre celle de Twiligt… ils se sont faits un beuf les p’tits loups et se sont découverts plein de points communs… y’a eu une photo d’une soirée où où on les voyait hilares et se prenant dans les bras…
            Comme toi copine ET, je vais friser l’apoplexie… les deux à l’écran, au far west et en cow boys… mourure d’office « Paix à mon âme innocente »

  4. Je le trouve vraiment très séduisant en George Duroy, la coiffure lui va très bien même si ses pattes sont un peu longues à mon goût mais c’était la mode à l’époque. Ce costume lui va vraiment bien et quel sourire ravageur ! Cela promet.

  5. Oulà l’adaptation de mon livre préféré… si Robobo s’avère être un mauvais Georges Duroy, mon amour (?!) pour lui brûlera dans les flammes de l’Enf….mais non je suis sûre qu’il sera super !
    Et physiquement ça l’est déjà, même si pour le rôle il lui manque la fameuse(!) moustache…
    Je me doutais que ça serait pas réellement à Paris, ça coûterait bonbon (parle comme une vieille d’un coup) de recréer le Paris de l’époque sur le Paris moderne, il aurait fallu couper la circulation, et ensuite tout retravailler au numérique… il n’y a que Jeunet pour faire ça.

  6. Moi j’attends les photos coquines :p parce que dans le livre rolalalalalala c’est archi Hot !!! un petit bout de fesse de Robinou d’amour et là c’est sur je mourru devant le clavier …..sa va être orgasmique je le sens bien 🙂

    • J’espère bien, j’espère bien!…
      Paraît qu’il y aura du hot avec Mercredi (famille Adams, la honte son nom m’échappe, c’est l’effet nez bouché ça! ça me renverse les neurones)on en avait parlé dans des coms précédents.

        • Christina Ricci Pimprenelle *honte a toi..*
          il parait qu’il n’y a pas qu’avec elle qu’il va faire des galipettes (en mm temps dans le livre c’est un peu l’idée générale…), il parait que ca va etre chaud bouillant avev Uma Thurman aussi…alors on veut voir de la fesse !!! (de Rob hein, parce que de la fesse de fille, ca nous interresse pas…)
          My immortal, rien que le fait d’imaginer les fesses de Rob en image me donne des bouffées de chaleur…*se tape la tete contre le clavier pour remettre son neurone encore en service a la bonne place…*

        • lol Saeko…
          Merci ma Renesmée de te rappeler pour moi, j’ai eu du mal à connecter après mon cours, c’est dire si j’ai donné pour les tiots qui m’écoutaient (j’aime me faire des compliments, l’auto satisfaction est valorisante)et ce toute en reniflant et éternuant à qui mieux mieux!
          Uma Thurman et Rob, Christina Ricci et Rob : quel bourreau des coeurs ce type! Il va plus savoir où donner de la … tête!…

  7. ahhh zut ! je pensais que le tournage avait lieu à Paris… alala je verrai jamais le Robinet de ma vie alors !
    merci pour les photos et pour l’info !
    J-146 avant Twilight chapitre 3 : hésitation ET J-41 avant la sortie du DVD de Twilight chapitre 2 : tentation… bonne attente !

  8. c’est vrai qu’on aimerais bien le voir en vrai au moins une fois!!!est ce qu’il viendra à cannes cette année ? s’il y est j’y vais aussi!!!!!!

  9. ouf, j’avais vraiment peur de voir sa trombine…mais pas de coupe de cheveux bizarre ni de grosse barbe…le résultat est tout simplement Glop !!!!!

    Ah la la Rob en costume d’époque, c’est quelque chose…*va se mettre sur le balcon pour se rafraichir…*

  10. renesmée :
    ouf, j’avais vraiment peur de voir sa trombine…mais pas de coupe de cheveux bizarre ni de grosse barbe…le résultat est tout simplement Glop !!!!!
    Ah la la Rob en costume d’époque, c’est quelque chose…*va se mettre sur le balcon pour se rafraichir…*

    Rejoint renesmée sur le balcon en nuisette meme s’il fait -11 dehors 🙂

  11. Charmant ds ce costume d’époque
    Lol il s’est fais un ami à quatres pattes
    Je sais je sais je suis à fond avec les animaux ce n’ai pas pour rien que l’on m’appelle Birgitte mdr… 😆

  12. « Bel Ami » en tournage et du Rob en costume d’époque….Rrrrrrrrrrrr il est à tomber!!! Très très sympathique tous les sourires et je veux être encore une fois sa cigarette.
    Ce film va être trop bon, des scènes explicites enfin j’espère!! du Rob sex, entreprenant et dénudé!!! Mon petit coeur va flancher mais se sera tellement bon… On veut du chaud meme très chaud… Vas y Rob!!! on attend que cela…

  13. Moi, du Rob, j’en veux en costume d’époque bien élégant et correct mais justement ça rajoute en érotisme et en…

    on veut du charnelle, on veut qui s’éclate notre Rob mais SURTOUT……surtout….on veut TOUT voir, TOUT mater, *tripoterretournercaresser (je rejoins Camarade Vivi) avec les yeux, malheureusement* mais je crois que ça va le faire..ou pas.
    *ouais! Si t’es pas mourrue avant la fin du film ou avant même de le voir parce que tu seras déjà mourrue pdt Remember Me!!*
    *Ooh, t’es toi donc*

    • ah non!!! je veux pas d’une fin pourrie…. Il y a déjà Léonardo qui nous fait le coup 2 films sur 3 donc Rob doit rester en vie… Sinon comment allons nous survivre??

  14. non en fait je ne connais pas la fin! je crois que c’est son frere qui s’etait suicidé! ouf on est sauvées!!!mais je crois quand meme que c’est une belle histoire d’amour mais avec un coté triste sur le fond de l’intrigue!!il me tarde de le voir! et je ferais bien gaffe de prendre un mouchoir parce que je sens que ça va etre utile!!!

  15. Hummmmmm qu’il est choupinou dans son ptit costume sombre !!!!!!! *slurpppp*

    S’il a besoin de compagnie, veut bien aller m’en griller une avec lui tout en caressant …… son adorable cabot bien sur (non, mais c’est quoi ces idées déplacées franchement les filles, que pourrais-je donc bien caresser d’autre que le chien ?????????? *rose au joues et yeux qui petillent a cette pensée* !!!)

  16. Pardon pour le HS mais je ne savais pas où poster : C’est officiel ! Breaking Dawn sera divisé en 2 films ! C’est pas génial ça ? 2 fois plus de twilight et 2 fois plus de Rob lol

  17. le costume lui va bien! j’laime bien en tenue d’époque j’aprouve! hate d’en voir plus! j’avais lu bel ami au collége sans grand interet! si j’avais su que des années plus tard on me dirait que notre magnifique Robinou tournerai dedans j’y aurait preté un peu plus d’attention. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*