REMEMBER ME: NOUVELLES IMAGES PROMOS!!

Ah ah !!! Rien pour Eclipse pour le moment alors je profite du Roro pour mettre à jour ses news concernant son prochain film qui sort bientôt ( mais après les States en France Snif…)

Source
A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

57 Commentaires

  1. Comme je l’ai précedement dit j’irais voir le film pour Rob et uniquement lui.
    Je sais je suis indécrotable…quand je vois comment il tient le ballon de basket d’une main :p haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon aller douche ->

    • Froide la douche my immortal stp, c’est plus efficace pour calmer les ardeurs peu catholiques dont nous sommes les victimes…

      Si tu es dans tous tes états a cause du ballon de basket, qu’en est il du « léchage » de touillette a café?!?*sur la 6e photo* (moi perso, j’ai jamais eu autant envie d’être un bout de plastique…) pfff tout cela me donne très chaud… allez hop, séjour sur la terrasse en pyjama… 😉

        • Beau Rob sera, beaucoup de succès le film aura… moi aussi je suis scotchée devant ma TV, et mon époux j’en parle même pas:un fan un vrai, il connaît les répliques par coeur car bien évidemment on les DVD… mais on regarde quand même!
          Et le 2ème épisode c’est mon préféré : normal histoire d’amur oblige!

          • je suis aussi une fan de Star Wars mais je confirme Pimprenelle, j’adore le 2ème à cause de l’histoire entre la sénatrice et le jeune jedi… Je suis trop fleur bleue mais j’assume….

        • Nom de Dieu, les techniques de drague d’Anakin sur l’autre sénatrice avec des pains aux raisins sur la tête quand même ! Mais c’est quoi ce truc ! Morte de rire avec mes frères devant la télé !
          « – Tu as encore fait des cauchemards cette nuit.
          – Ma mère va mal, il faut que j’aille la voir !
          – J’irais avec toi ! »

          Ghhhhaaa, c’est niais ! Enfin, ce n’est que mon avis ! Et on appelle ça de la drague ?!? Mais le reste du film est cool quand même je dois l’avouer ! Je préfère Edward et Bella ! (hihihi devinez pourquoi !)

          Pour les photos de Remember Me, argh, je meurre, j’étouffe, je suffoque, wouah j’ai chaud ! Je veux bien être une touillette à café moi aussi ! On se fait un mi-temps Renesmée ? 😉

          • bon c’est bien parce que c’est toi Bichette !!! et que t’es ma coupine…alors on se fait, un coup le matin et un coup l’aprem a tour de roles?!? ca te va?!?

            *Ps : moi je suis déja morte !!! lol* 😉

  2. j’ai vraiment très très hâte de découvrir ce film ! Vous n’avez pas remarquer qu’à chaque film avec ces acteurs comme Robert ou Kristen, il y aura toujours du succès, comme The Runaways, pour l’instant il est parti pour le succès d’après plusieurs journaux, n’en parlons pas de Remember me avec Rob’ ! J’ai bien l’intention d’aller le voir et pas seulement parce qu’il y a Robert ! Il est trop beau dans ce film .. Ahh.. *soupir*

  3. Vraiment magnifique !!! (Rob hein, dois je préciser?!?) vive les chemises a carreaux, les chemises tout court, les t-shirts col « v »*laissant apparaitre qques poils(miam!)* les ballons de baskets et les touillettes a café !!!!

    Ah la la quel bonheur pour les yeux !!! Méme l’arcade sourcilière fracassée jle trouve craquant…*c’est grave docteur?!?*

    En tout cas vraiment hâte de voir le film, non seulement pour Rob, mais aussi pour l’histoire d’amour (je suis réstée très noeud-noeud comme fille!!!!), donc hâte de voir le beau Rob jouer les « lover », même si il m’en coutera surement de le voir se pavaner avec une certaine personne… 😉

    • Rhaaaaaa la troisièèème…ce regard, style »je me suis perdue dans le flot de mes pensées »…oh, belle chemise écru qu’il porte sur la septième, elle lui va si bien…mais que vois-je ? une malheureuse obscurcit le bel horizon……je suis en transe

      • une « malheureuse », vois pas de qui tu parles…(oui, j’ai décidé de faire abstraction du personnage, désormais, je fais comme si elle n’était pas sur les photos… 🙂 )

        Ah la la la 1ere, ah la la la 2e, ah la la la 3e…(je continue ou vous avez saisi l’idée principale?!? lol)

        *se réhydrate abondamment pour éviter tout risque de sécheresse buccale…* 😉

  4. C’est vrai!! vivement la sortie du film!! Rob est absolument canon sur ces photos. Et oui My Immortal, j’ai également bien remarqué comment il tient le ballon de basket avec une main… Et ces mains…..
    Moi aussi, j’irai voir ce film et surtout pour Rob et l’histoire d’amour….
    Merci Arty pour les photos.

    • Ah la la les filles, moi d’abord c’est le ballon de basket et cette main qui le tient… car à la place du ballon de basket il pourrait y avoir… *soupir*
      D’un autre côté, et vu l’adresse d’Adonis, j’attends de voir combien de panier(s) il marque… je suis un brin moqueuse là!
      Et cette touillette… vite ma bombe Evian!
      Et comme toi Vivi, j’ADORE les histoires d’amour…

      • et oui les histoires d’amour…. je suis une inconditionnelle de « Romeo et Juliet », « Titanic », « Dirty Dancing » et j’en oublie certainement…
        C’est tellement bien!!! et en plus si l’acteur est canon!!! c’est encore mieux… Merci Rob d’être comme tu es!!!

        • Dites les filles, je suis allée voir « in the air », elle se débrouille bien notre Anna aux côtés de Monsieur Clooney. D’ailleurs celui là il m’a fait palpiter mon petit coeur:par moments il a une de ces façons d’incliner la tête à la mode Robert et le tout avec un petit sourire en coin… tu m’étonnes que lui aussi fasse tourner les têtes sur son passage!

          • ah c’était bien Pimprenelle?!? pace que je pe,se que je vais essayer de trainer Doudou au ciné samedi pour le voir…mais lui a peur que ce soit noeud-noeud… *argh mais tu fais des infidèlités a Rob ?!? je suis outrée!!!!, remarque tant mieux, ca en fait plus pour les autre!!!!* 😉

          • « In the air » est un film triste qui se penche sur les difficultés d’engagement et la solitude qui en résulte…Film à voir mais pas rigolo… par contre Sherlock Homes est excellent, le duo Robert Downey Jr-Jude Law fonctionne à merveille, histoire excellente, humour au RDV et réalisme de l’oeuvre de Doyle!
            Invictus est aussi à conseiller pour sa portée historique, la personne de Nelson Mandela et la réalisation de Clint Eastwood.
            Fais le bon choix!…

          • si ca me rapelle vaguement un voyage sur une ile deserte (enfin plus si deserte que ca après notre débarquement !!!lol)

            Ben disons que j’ai déja vu Invictus et Sherlock…dc le choix est vite arrété… 😉
            Jaimerais bien aussi voir « Brothers » mais bon ca a l’air légèrement déprimant comme film… merci en tout cas pour tes conseils Pimprenelle !!! 🙂

          • Je t’en prie, sinon, il y a toujours la Princesse et la grenouille, le dernier né de Disney est très réussi!
            Brothers doit être un bon film… mais déprimant…!
            J’ai pas encore vu Planète 51.

          • Aaaaaaah, ce cher Jude ! Je vais normalement aller le voir ! Les critiques sont très bonnes !

            *rêve d’une île déserte avec un « certain » glacier au loin* 😉

          • ben finalement « Brothers » ne passait pas dans le ciné ou on est allé…suis donc aller voir « in the air »….vraiment pas ce a quoi je m’attendais…vraiment bouleversante la morale de ce film… encore merci du conseil Pimprenelle!!!!

            Por la Princesse et la Grenouille, j’aurais bien voulu moi mais Doudou n’était pas très chaud ….

            Et Bichette, l’île n’est pas deserte puisque je suis déja dessus avec Rob… 😉

          • On va normalement voir Wolfman vendredi soir, je vous dirai ce que j’en pense si ça vous intéresse of course!
            PS : de rien Renesmée! mais je te conseille la princesse et le grenouille, persuade ton homme, il est extra ce Disney!

          • Moi c’est un autre film avec Pierce que je veux absolument voir… 😉

            Je pense que la Princesse et La grenouille j’irais le voir avec ma tite soeur…

  5. j’aime la 3éme… au moins, y’a pas la blonde avec… vivement avril… j’adore sa bouche, je sais pas pourquoi….je suis si attirée … je fonds sur place.

    • Oups le message est parti trop vite lol

      J’ai entendu dire que c’était un nouveau « Love story » pour ceux qui connaissent ce film. Bon j’espère que la fin sera pas la même sinon faudra sortir le camion de kleenex.

        • Moi ossi Léo/Georges pas trop my cup of tea… donc moi je prends Rob !!!! (et qui nous parles de bagarres Marmotton?!? suffit juste d’alterner…) 🙂

          • mouhahaha !!!! *bon j’avoue qu’il m’a quand mm fallu plusieurs secondes pour comprendre le jeu de mots…mais bon pour ma défense je dirais que la touillette a café « léchée » par Rob m’a un peu destabilisée…désolée !!!* what else?!?

          • T’inquiètes, y a pas de mal (parce que j’ai rien trouvé de plus pourri comme blague : georges =>cup of coffee, cup of coffee =>georges) autant pour moi, la prochaine fois je tiens ma langue^^

          • Surtout pas, c’est drôle! Enfin moi ça me fais rire!
            Bon ben moi je suis contente, je partage Rob avec vous mais Léo est tout à moi!…Et il passe vendredi soir au Grand Journal! Au fait vous avez vu le numéro de charme de Jim Carrey à Claire Chazal dimanche soir? C’était exceptionnel!

          • Oui je l’ai vue, c’était a mourir de rire, j’ai adoré, enfin un qui ne se prend pas la tete et reste naturel, déjanté quelque soit le lieu ! Un grand moment (la marmotte se met a imaginer Rob vautré sur le plateau de TF1 pendant son interview avec l’autre truffe de Ferrari…. Beurk, trop dur !!!!!!!)

          • Mais je te rassure Helvin !!! une fois que ta blagounette est montée jusqu’a mon cerveau, j’ai trouvé ca vachement marrant!!!!!

            et non, j’arrive pas a m’imaginer Rob regardant Ferrari sous tous les angles en lui chantant qu’elle est magnifique… pouark !!!! *vite une bassine, vais vomir…* 😉

          • pô grave Pimprennelle…pour 1 fois que c’est pas moi qui beugue… 😉

            Oui ca va mieux….g bu un peu de boisson gazeuse dans la canette rouge (pas de marques…)pour faire passée ma nausée, et j’ai érigée une cible a l’éfigie de Ferrari…je suis en train de la bombarder de flechettes a l’heure ou je te parles…*whaouh, en plein dans le pif !!!!* 😉

  6. Je crois que le choix entre Robward le sensible, le doux, le vampire et Remebert le bad boy, l’ensanglanté, le marqué de bleu va être dur xD
    Moi je votes pour Robert tout court, le poilu, le chanteur, le normal, le mec quoi! 😉 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*