ROBERT EST POTTERISE

Voici quelques nouvelles/anciennes photos de rob, prisent pendant le tournage d’Harry Potter et la coupe de feu ^^
Sur la 1ère c’est pour le jeu « où est Charlie ? », alors où est Robert ??

source et source

34 Commentaires

  1. Lol je m’en souvenais plus de celle-là… c’est vrai qu’on le remarque facilement, en même temps quand on est en jaune, on attire l’œil (bien qu’il n’ait pas besoin de ça pour m’attirer l’œil).

    Ces photos me rappellent l’époque où le film est sorti, combien j’adorais déjà Patty et comment mes copines l’appelaient injustement (« nez d’traviol » !!)… lol maintenant elles bavent sur lui… aucune constance je vous jure.

    • « Nez d’traviol » je trouve ça excellent!
      Bon d’accord c’est d’un côté un crime de lèse-Robert mais d’un autre côté, comme dit le dicton populaire « qui aime bien châtie bien » et comme notre Rob je l’adore je sens que « nez d’traviol » va régulirèrement qualifier le bellâtre!

  2. C’est à ce moment là que j’ai craqué sur lui. En le voyant pour la première fois à l’écran je me suis dit : « Ils l’ont bien trouvé le beau Cédric… ». Et les filles, je vous conseille (encore! je sais je me répète) les bonus du DVD de HP et la coupe de feu, Rob y est trop délirant. En un mot égal à lui même!

  3. Déja a « lépoque » je le trouvais trop chou… cela me faisais même de la peine pour Daniel ratcliffe qui en devenais…insignifiant !!!!! 😉

  4. marrantes ces photos! trop reconnaissable notre Rob! et j’adore les H.P, celui la est donc particulierement charmant grace a sa presence hihi ^^

  5. c’est vrai que dans HP, il est plutot pas mal!!! je le trouvais déjà beau gosse à l’époque. Merci Harry Potter de nous avoir permis de voir notre cher Rob.

  6. Eeeeeet qui c’est qui s’est fait remarquer par moi-même ds le HP 4 ? He oui le beau Cedric je l’avais déjà repérer en ce tps là^^ (hé pas folle, moi!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*