NEW MOON EST AWARDISE

Le 36 ème gala des Peoples’s Choice Awards s’est tenu mercredi à Los Angeles. Le public américain a récompensé ses stars préférées.

Si Twilight a (une fois de plus !) cartonné lors des People’s Choice Awards ce mercredi en décrochant pas moins de quatre récompenses : « Film de l’année », « Franchise de l’année », « Meilleure équipe » et « Révélation masculine », la cérémonie a marqué le couronnement de Taylor Lautner comme nouveau chouchou d’Hollywood !

En effet, le loup-garou sexy de la saga a reçu le trophée de « Revélation masculine de l’année ».

13 Commentaires

  1. Félicitation à Taylor ! Il le mérite, c’ets un très bon acteur et il incarne à merveille notre Jake adoré ! Bravo également à toute l’équipe et à Chris Weitz pour ce film à couper le souffle ! Espérons que David Slade fasse aussi bien voir encore mieux !

  2. trés contente! il merite vraiment ce prix il a vachement bosser pour interpreter jake et je vois pas qui aurait pu aussi bien le faire! bravo taylor! =)

  3. révélation de l’année? je sais pas. le mec qui joue spok, est vraiment génial, de même que sam winthington (dsl pour le nom). c’est surtout le physique de taylor et la libido des votantes qui est la cause de tout cela. mais bon c’est bien pour lui.souhaitons que ça le booste pour bosser son jeux encore plus.

  4. avatar était dans la course? je suppose que non. par ce que franchement ce serait du grand nimporte quoi! enfin si. c’est du n’importe quoi. mais bon quand le peuple vote, c’est surtout parce qu’il aime la tête d’untel ou d’untelle. la qualité du film, des acteurs, de l’histoire n’est pas pris en compte de manière lucide et réfléchie. j’espère que le cast en est conscient. mes avis que oui. enfin, c’est ça le milieu du cinéma!

    • je me partage pas ton avis on ne peut pas dire que taylor n’ait pas tout donné pour ce rôle là
      on pourrait débattre de pattinson qui pour moi est à 85% du temps à coté de la plaque quant au personnage de edward
      il était super en italie son aspect détruit et sa tete quand il retrouve belle était incroyable mis à part ça la scène de roméo et juliette la rupture pour moi il était à coté et heureusement qu’il bénéficie d’un niveau fort de popularité sinon il essuirait bien plus de platres mais sa prestation est critiquable
      kristen est trop dans la meme mimique ça peut etre fatiguant ( sauf la scène de la chaise ou pareil elle est incroyable)
      mais taylor d’une part sa transformation physique est telle que l’on ne peut pas remettre en doute son implication dans son personnage et il a vraiment très bien tenu le rôle, a donné des cartouches qui font mouche à la team jacob
      je rappelle que ce sont les people’s choice rien d’anormal à ce que les choix ne soient en totale adéquation avec des critiques réfléchies de film …
      il est régulier de voir des films appréciés par le « peuple » comme tu dis alors qu’ils sont l’objets de mauvaises critiques et inversement
      mais je suis d’accord avec toi moi qui suis une fan de cinéma les twilights ne sont pas des films révolutionnaires

      • tu as mal lu, ou mal compris. avoir des prix ne veut pas dire qu’ils doit dormir sur ces lauriers. j’estime qu’il doit peaufiner son jeux encore. une belle gueule ça passe, un beau corps c’est jolie mais c’est tout. moi ce que j’attend c’est dans 10 ans me dire « ce mec est parti de rôles bien mais sans plus, et là il pète l’écran dans des films et des rôles géniaux »! comme je me dis pour leonardo, ou Johnny, ou Will.
        lui donner un tas de prix comme ça, pour un seul rôle qui j’espère n’est pas le rôle de sa vie (bonjour l’angoisse!), c’est bon pour son estime de lui certes, et c’est une récompense pour tous ces efforts, mais attention les chevilles.

        je parle même pas des deux autres par ce que franchement je peux pas les voir. quoi que j’attend « bel ami ». pattison me semble tellement fade que son talent en est amoindrit, voyons ce qu’il donne dans une cette histoire…
        je trouve dommage que des films vraiment géniaux perdent des prix face à twilight. je suis une fana d’H.P et pourtant j’ai pas toujours été d’accord. je sais bien ce que sont ces prix. et justement pour moi ils n’ont pas de valeurs spécifiques, ceux qui votent le font dans un penchant pour tel un acteur.
        pour moi la vrai valeur d’un prix c’est d’être reconnu par ses collègues et éventuellement les critiques (difficiles à satisfaires) qui d’ailleurs, en général, l’ont trouvés pas mal.

  5. moi j’aimerais bien savoir si c’est lui qui est venu récupérer les trophés pour meilleur film, franchise et team. ça voudrait dire qu’il est monté 4 fois sur scène. mais j’ai vu que cette seule vidéo. quelqu’un l’a-t-il vu à un autre moment de la cérémonie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*