SYNOPSIS OFFICIEL FRANCAIS D’HESITATION

Comme tout le monde a lu les livres, le synopsis mis en ligne hier par SND ne nous apprend rien, mais vu que c’est une information dite « officielle »…

Synopis d’Hésitation – Chapitre III
Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d’autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s’entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob…

Source

19 Commentaires

  1. je trouve qu’il est pas mal le synopsis parce qu’il focalise pas uniquement sur le triangle amoureux, je trouve que ça représente bien l’histoire. L’affiche elle aussi est pas mal elle reste bien dans le style des deux autres même si bon dans le fond elle n’a rien de très originale

    • BRRR, j’en ai froid dans le dos … LOL…
      L’affiche laisse entrevoir une ambiance glaciale avec les nouveaux nés, et de la passion avec le filet rouge sang … j’ai hâte de voir l’adaptation de D. Slade!

  2. J’ai l’impression que Twilight-Hésitation va être beaucoup plus noir que les 2 autres et un peu moins amour. J’adore l’affiche, plus je l’a vois plus elle me donne des frissons, j’ai vraiment hâte de le voir ^^ Pour ce qui est du synopsis,
    il n’y a pas vraiment de nouveau.. mais je l’aime bien ^^

  3. Le synoptis resume assez bien l’histoire je trouve, pour ceux qui n’ont pas lu le livre….après il est vrai que quand on a lu le livre 3 ou 4 fois (comme moi!)il ne nous apprend rien de nouveau…

    L’affiche est très bien …par contre g bien l’impression moi ossi que le film va etre bocoup plus noir et jespère de tout coeur que l’amour tiendra encore une place prépondérante, hors de question de nous sucrer les scènes « love » Bella/Edward (ou Bella/Jacob, même si il me coute de l’avouer, tout le monde n’est pas supporters de la Team Edward !!!!)

  4. L’affiche est magnifique tout a fait dans le « ton » du film.
    Quand au synopsis et bien ce qu’il faut, mais bon les personnes semblent oublier que se sont les fans qui vont au cinéma et que nous avons tous et toutes lus à plusieurs reprises les livres. Je rejoint Renesmée dans es commentaires et espère de tout coeur que le réalisateur ne nous a pas fait un film trop  » noir » car n’oublions tout de même pas que la trame de fond est l’histoire d’amour entre Bella et Edward!!

    • mais oui my immortal !!!! moi je veux TOUTES les scenes Edward/Bella !!!!

      et puis si on va bien chercher, dns le livre seule la fin, et surtout le combat Edward/Victoria/Riley, est vraiment sombre, le reste du livre est toujours axé sur l’amour…dailleurs si on respecte la trame, on devrait avoir droit a bocoup + de scenes « love » de Bella/Edward…alors moi je le tape le Davisd Slade si il m’enlève mon plaisir !!! non mais…;)

      • T’inquiète Renesmée je viendrais avec ma cravache et lui apprendrais les bonnes manières!!! je veux du Hot, je veux du chaud, je veux de l’amour, je veux de la chaleur,je veux du désir, je veux de la langueur, je veux qu’il fasse 50 degrés dans le ciné..bon ok je ->

  5. l’affiche est belle, c’est sombre, mystérieux, j’adore ça. j’ai déja hate d’être au 7 juillet prochain. vivement qu’ils nous mettent les premières bandes annonces !!!!!

  6. ça va etre l’affiche du film?
    je trouve dommage de pas voir de personnage
    pfff ça va etre encore long d’attendre la sortie j’ai l’impression de revivre l’attente pour new moon lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*