LA SAGA TWILIGHT

NEW MOON- TENTATION, S’INVITE CHEZ BURGER KING !!

À quand une opé Mac Do avec  New Moon ? Ou Eclipse… Quoique « Eclipse », je vois bien une opération avec la chaine de restaurant : Hippopotamus en France. Sans blague, imaginez un peu : Le mega Steak Edward ou la grillade des Cullen… Ou la petite salade façon Bella Swan… Ok, je dis n’importe quoi mais bon… En attendant chez Burger King aux States quand vous achetez un menu vous avez droit à des cartes promos ! La légende ne nous dit pas si les cartes sont avec le Burger où DANS le burger 😆

Source

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

13 Commentaires

  1. En même temps c’est les Américains ! un pays de cette taille ne peux faire que des choses démesurées….mais je trouve l’idée bonne…à quand la même en France ?

  2. Oui certes Arty, tu di d betises, mais c pour ca qu’on taime !!!!!!

    Perso je trouve que la carte « dans » le burger serait une idée plus originale…

  3. les images sont belles et je sais qu’il faut faire du fric mais je trouve que ce merchandasing exploité à l’infini c’est un peu trop. des stylos, des carnets, des marques pages etc… oui mais dans des menus de hamburger?!et pourquoi pas sur du fromage(hum trés glamour)enfin chacun son point de vue:)

    1. Si Mc Do n’a pas la licence c pour une raison toute simple: n’oubliez pas que Twilight n’est pas un « Blogbuster » pour eux! A la base c’est un film « indépendant » donc forcement c Quick qui récupére.
      Si je suis si bien renseignée c que je boss chez Quick.

  4. salut!! 🙂
    qui n’a jamais rêvé de se payer une belle tranche d’Edward?! ou même de le croquer?!? LOL
    Alala Robward…on en mangerait!!
    Très chouette les pti flocons de neige! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :