VANITY FAIR… MIEUX QUE PAIC CITRON !!

Sérieux ! Avec Vanity Fair quand il y en a plus il en a PLUSSE XD 😆 Paic Citron n’a qu’à bien se tenir !! Bon ok, je raconte n’importe quoi, m’enfin juste pour vous dire qu’il y a ENCORE des photos du RORO ( et là on se demande si le photographe ne s’est pas fait un mega shoot orgasmique avec sa « cible » 😉 )

But… Where is Rob ?!!!!!!! XD

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

17 Commentaires

  1. Holalalalalala!!!!!!heureusement que je me suis cachée sous les draps 😉 Non mais franchement lui c’est pas le double effet kiss cool c’est l’effet chaleur mortelle!

  2. aaaaaaarrrrrrghhhhhhh !!!! il a beau faire très froid dehors, moi g cho cho cho !!!!!

    C photoshoot est….g pas de mot tellement c…pfffff !!!! aidez moi les autres !!!! devant un tel spectacle je perd mes mots moi !!!!

    En tout cas Arty, je c pas si le photographe s’est tapé un délire orgasmique avec robobo, mais le résultat en tout cas il l’est orgasmique !!! lol

    Merci de nous faire partager de pareilles images !!! ô grande déesse !

  3. C’est clair qu’il s’est fait plaiz le photographe! Le photoshoot sans fin! Mais ce n’est pas moi qui m’en plaindrait! Orgasmique comme tu dis!

    Comme quoi un lit et un simple tee shirt blanc suffisent! Pas besoin d’un décor recherché!

    Et ses cheveux! Ahhh ses cheveux! On a tellement envie d’y glisser les doigts. Il me fait trop flipper quand il dit qu’il veut tout raser dès qu’il aura fini de tourner la saga. Cette coupe lui va tellement bien!

  4. et oui le photographe s’est fait plaisir!!! mais pour notre plus grand bonheur…. Il est toujours aussi canon, divin, sexy…. je veux bien lui passer la main dans les cheveux, le réchauffer dans son grand lit ou encore l’aider à retirer son gros manteau jaune ou autre chose d’ailleurs….. J’ai de plus en plus chaud tout à coup donc je sors….
    Merci Arty pour ton délire et c’est vrai que cela est très orgasmique…. tu me diras avec un modèle pareil, comment résister?

  5. Orgasme quand tu nous tiens… tu t’accroches!!! Impossible de ne pas monter au 7ème ciel avec lui que ce soit en position allongée dans son petit lit (mais enlève ce tee shirt Robert!!!) ou l’imaginant se lécher sensuellement les doigts après avoir dévoré son maïs (ce qu’on ferait pas pour être un bout de doigt des fois…)
    Merci Arty!!! je suis toujours autant fan des photos « plumard et maïs-bavoir » et l’avant dernière aussi dans son manteau bleu. A quand des photos où il sourit? Je me liquéfie quand il sourit!Sympa la dernière avec l’équipe, c’est qu’il en faut du monde pour photographier le bellâtre!

  6. Je me repètes, mais je craques pour l’avant dernière!
    Rhaaaaa! Cette pose, cet air blasé et sa petite bouteille de bière… grrrrrrr!
    Merci Arty, toi aussi, t’es mieux que Paic Citron!! xD

  7. Humm la premiere sympa et puis toute les autres on ne se lasse pas de les regarder ^^
    Ou est il ???? beeeennnnnnn…euh…..comment vous dire ça les filles……….
    Rob a frappé à la porte de la maison me demandant asile et devant son regard suppliant je n’ai pas pu resisté et depuis il est avec moiiiiiiiiii

    Oui oui je sais je peux tjrs rever au moins c’est une des choses qui nous ai permis ds ce bas monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*