REMEMBER ME – ENFIN L’AFFICHE DU FILM ET PLUS DE ROBERT PATTINSON !

Ah ah ! Je ne pensais pas pouvoir tout caser dans le titre ! I’m a genius XD !! Bon je commence avec l’affiche du prochain film de Rob très très attendue !!!

Et ensuite encore des photos du Robinet made in Japan !!!!

Source

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

16 Commentaires

  1. Oui, l’affiche est vraiment jolie !!! Sauf peut etre la « De Ravin »…lol

    Et les photos de Robinounet au Japon sont top…même fatigué, cet homme reste waouhhhhh*soupirs* (courage c bientot l’heure de faire dodo…)

    Arty fais attention avec tes photos parce que si ca continues tu vas de voir me payer un nouveau clavier et une nouvelle souris…ben oui a force de baver dessus a longueur de journée, ils von finir par déceder !!! mdr

  2. L’affiche est juste magnifique!!!! J’aime beaucoup son sourire….. Pour les photos du Japon, il est tellement épuisé!!!
    Merci Arty pour les news

  3. Je pense que le « détail » en question est une blondasse…

    Des suggestions pour un éventuel remplacement?!?

    (au pire des cas, je me porte volontaire…enfin jdis ca, jdis rien…lol)

    1. Non mais elle a un sourire niais qui m’agace en plus LoL, heureusement on voit pas trop son visage, quelqu’un ici sait faire du photoshoot pour remplacer ce visage par… Kristen, toi, moi, une autre, bref pas elle !!! 🙂

      1. Je suggère notre Grande Déesse qui j’en suis sure sera bien mieux a la place de cette personne.
        La seule blonde que je tolère auprès de notre Rob!

  4. Je la hais cette nana, c’est dit!
    L’affiche est magnifique, mélange noir et blanc-sépia! Mais c’est quoi cette glue dans les bras de Robinet!? Et je confirme Sylvia, elle a une main baladeuse dans le dos de Rob! GRRRRR! A la sortie du film, pour le coup j’irai le voir, une fois n’est pas coutume, avec un seau de pop corn que je balancerai sur le De Ravin…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :