ROB : L’HOMME LE PLUS SEXY DU MONDE

Robert Pattinson détrône Hugh Jackman et devient l’homme le plus sexy du monde !

Robert peut avoir le sourire. Il vient d’être élu par le magazine People homme le plus sexy du monde pour l’année 2009. Timide, toujours en retrait, on imagine quand même que cette récompense doit le gêner. Eh oui, Rob ne sait pas et ne comprend pas pourquoi on l’aime. Si son minois est l’un des plus beaux du paysage people, pas de danger qu’il attrape la grosse tête et pourtant ce titre c’est une sacrée récompense. Imaginez-vous, il détrône Hugh Jackman, homme le plus sexy du monde en 2008 , et avant lui, entre autres, Johnny Depp , Brad Pitt ou encore, le sex symbol qui a fait rêver les femmes dans Pretty Woman, Richard Gere en 1985.

Et vous, si on refaisait le match, quel homme élirez-vous le plus sexy au monde pour 2009 ?

Source

14 Commentaires

  1. Je ne connais pas tous les hommes de la terre, dommage. Je veux dire élire la femme ou l’homme la/le plus sexy du monde…je suis sûre qu’il y a tellement plus belle que Jessica Alba ou plus beau que Brad Pitt. Ce sont juste des exemples ici.

    Bon puisqu’il faut se prêter au jeu, pour moi c’est Alex Meraz, sexy à fond, totalement presque mon type.

  2. Bon, je suis heureuse de voir qu’il y en a au moins UNE, qui a dit Taylor, et je suis d’accord avec elle !!!!!! ♥:D C’est THE beau goss ! Pas votre Rpattz… ^^

1 Rétrolien / Ping

  1. GUEST POST- 2009, L’ANNÉE TWILIGHT « Songe d'une Nuit d'été – Twilight-Fascination.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*