ASCF

ROBERT PATTINSON VOUS TIRE LA LANGUE DE MUNICH

Oui ils sont à Munich et oui Rob a du oublier son rasoir !! J’adore cette photo.

ROBERT PATTINSON VOUS TIRE LA LANGUE DE MUNICH

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

26 Commentaires

  1. Oh pas de quoi en faire toute une histoire ni une crise d’hystérie… Ce n’est qu’une petit bout de langue après tout… Moi aussi je suis prise en photo passant la langue… Mais je ne comprends pas pourquoi ma photo n’apparaît pas sur ton site Arty alors que la soenne y est!!! C’est incroyable ce parti pris… Tout ça parce que c’est le petit bout de langue de Robinet!!!
    Et encore une photo que j’adore! Merci Arty!

  2. Tiens tiens tiens, mais qu’est-ce qu’il regarde comme ça pour pouvoir tirer sa petite langue toute rose ? Mais non, je n’insinue rien du tout !

  3. Mais c’est quoi ce petit bout de langue qui dépasse????? Là, il y a pleins de chose qui se bousculent dans ma tête mais certaines ne se racontent pas, mais pas du tout….
    Il est sexy à souhait!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils