A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

27 Commentaires

  1. J’aime pas quand on compare Twilight! Et puis on nr montre que les filles qui hurlent! On parle plus de ça que du film! Et au début « avec les dents » qui poussent », ils conaissent le film pour dire ça? –‘

  2. merci pour la vidéo je l’ai loupée je suis une mauvaise Fan lol heureusement que tu es là
    ca fait plaisir de revoir des images de ROB il est tellement beau il a beaucoup d’humour, d’élégance enfin bref vous me comprenez???
    xxxx

  3. vraiment sympa ce documentaire je l’avais pas vu. on entend vraiment des choses improbables par contre! une fille qui s’est coupé les veines en disant boit mon sang???!!!! nan mais y’a des dérangés quand même o_O ! tjr aussi sexy notre Robichou en tous cas! ♥♥♥ merci pour cette video =)

  4. Je suis rentré en vitesse de Grenoble pour voir le reportage et j’ai été….déçue rien que nous ne sachions déjà. Les journalistes quel qu’ils soient sont d’un décevant a toujours ressasser les mêmes choses….Arty heureusement que tu est là pour nous tous et toutes…

  5. je n’avais pas vu le reportage donc merci Arty!!!! On n’apprend rien de nouveau!!! Ils montrent toujours des fans qui crient!!!! Enfin, nous avons pu voir quelques images de Rob et entendre sa belle voix!!!!

    • Coucou Vivi, ravie de te retrouver!
      Toujours les mêmes hystériques que l’on voit et entend… J’ai une pensée émue pour Angel 94 à qui elles ont pété le tympan gauche… N’empêche que les journalistes, plutôt que de relayer l’info réelle et de montrer différentes classes d’âges fans de la saga et respectueuses des acteurs, et bien non, ils préfèrent les clichés vendeurs et les fans hurlantes! M’énervent!
      Hier au ciné, lors de la rediffusion de Twilight, des ados ont pris Robert Pattinson en photo sur l’écran… D’autres, bien plus âgées, gloussaient à tout va à chacune de ses apparitions… et certains n’ayant que deux neurones à connecter sont sortis de la salle au bout de quelques minutes en disant »oh c’est pas le deuxième! »… Ben non, mon gars, c’est seulement mercredi la sortie!
      Je désespère du quotien intellectuel de certains de mes concitoyens parfois! C’était l’humeur d’un dimanche matin nuageux!

      • coucou Pimprenelle!!
        Ravie également. Je suis inquiète car cela signifie que des fans soit disant au courant ont cru voir le chapitre 2 au ciné!!? MDR ils sont pas tous enfermés.

      • Pimprenelle tu as parfaitement résumé la situation. Devant l’hotel Crillon les journalistes se sont dirigés unikemen vers les groupies, ils leur ont demandés carément de crier et de brandir les pancartes »I love Rob » et les posters??!!
        MégaLOL pour pour ta story du ciné…navrant!
        J’ai peur pour mardi…

      • Voials pointé du doigt le problème majeur des journalistes de quelques pays que ce soit! il n’existe pas que des hystériques en chaleur mais aussi des fans comme nous toutes içi sur ce site. On aime bien sur mais tout en respectant, on délire bien sur mais sa reste bon enfant. Je désespère qu’un jour un journaliste vienne faire une interview de notre Grande Déesse! Ils verraient comme cela que l’on peux être Fan et avoir plus de 30 ans sans pour autant verser dans le politiquement incorrect…elles me saoulent ces gamines…Désolé pour le coup de g…. mais il fallait que ca sorte.Pimprenelle tu à totalement raison 🙂

  6. je trouve aussi dommage qu’ils montrent toujours des fans hysteriques. c’est clair qu’il y en a mais on est pas toutes (tous?) comme ça mais ça ils le disent pas et c’est rageant!

  7. Moi ça m’énerve! À force de ne voir que des groupies histéros (qui beuglent comme des dindons) on en oublie les fans, les modérés, qui connaissent depuis looooooooongtemps, et qui ne hurlent pas en voyant Robert, mais qui préfèrerait discuter tout simplement, mais à cause des dindons c’est devenu impossible!
    Elles m’énervent mais ce serait hypocrite de ma part de dire que je n’étais pas excitée comme une puce en allant au cinéma voir Fascination, et encore plus de dire que je ne suis pas sûre excitée à l’idée de voir New-Moon, cela dit je n’en suis pas à hurler dès que Robert ou Taylor passe à l’écran.
    Bref, pardonnez mon petit coup de gueulante, et merci Arty, parce qu’au final, elle était bien cette vidéo 😉

  8. La video montre des choses connues et invraissemblables (se couper les veines)…les journalistes en rajoutent…Les images ne montrent que des adolescentes hurlantes alors qu’il y a des femmes et des hommes OUI OUI de plus de 30 ans qui aiment cette saga.
    Mais en qualité de fan modérée et un peu fleur bleue , je suis toujours heureuse de voir nos acteurs préférés. Sur You Tubes, il y a aussi une vidéo sur ce qui s’est passé à Munich. Robert Kristen et Taylors ont reçu chacun un trophée.

  9. Coucou
    Hé oui des fans de Twilight de plus de 30 ans,ça existe!!! J’en suis une et j’étais présente devant l’hôtel De Crillon!!!
    Je confirme que les journalistes n’étaient intéressés que par les GROUPIES!!!!!,celles qui beuglent à tout va!!! ou et certains fans qui eux aussi faisaient tout pour se faire remarquer (même sans beugler)!!!
    Une vraie hystérie!!!
    Vous raconte pas quand ils sont apparus au balcon!!! Mes Oreilles en tremblent encore!!!LOL
    J’admet que de les voir en personne est assez perturbant,même à plus de 30 ans,lol,mais on peut démontrer sa passion bien autrement que de se mettre en transe!!!Et le fait de « beugler » comme des vaches ne vous fera pas plus apprécier par vos idoles!!!Que du contraire!!!
    Malheureusement c’est l’image qu’on donne des fans de Twilight,et Robert Pattinson,et je vais vous avouer quelque chose j’ai longuement hésité à faire le déplacement jusqu’à Paris pour les voir à cause de ça….;puis me suis dit « Merde quoi,vais pas me priver pour des c…. « !!!!
    Mais c’est dommage car à cause de filles ou femmes comme ça,les autres sont pénalisées!!Toujours pareil!!!

  10. Je suis désolée de dire ça mais les fans que l’on voit à la tv sont toujours les même hystériques. J’ai juste envie de dire :  » Mais c’est pas « ça » le public de Twilight ! » Ils stéréotypent tout aussi à la télé. A force de m’énerver, ces pauvres minettes commencent sérieusement à me faire pitié… Pas un respect pour les autres. Elles se fichent du film, limite, c’est juste pour voir les acteurs et déchirer les tympans à toute la communauté. Y’en a, c’est vraiment du n’importe quoi. Ca donne une mauvaise image quant au public du film et aux autres fans plus « modérés ». On n’est pas tous comme ça m**de ! C’est à se demander si ces filles ont vraiment lu les bouquins …

  11. quand tu vois tout l’atmosphère des livres et même du film (que dis-je DES films…bientôt bientôt les amis) moi ça me transporte et quand tu vois ces gueulardes tu te dis : « c’est pas possible, elles y ont rien compris ces dindonasses »

  12. ce que je trouve déplorable c’est cette focalisation sur cette acteur que font les journalistes (entre autres…) comme s’il était le seul a faire le film.
    dans bord cadre, pas un mot sur taylor lautner, alors que sont perso prend beaucoup d’empleur dans ce deuxième volet, et juste une question vite fait sur kristen stewart.

    c’est certain que autant les acteurs font le show pour attiser les passions diverses, à l’approche de la sortie du film, autant les journalistes se concentrent sur ce qui fait le plus de bruit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*