KRISTEN ET ROB: L’INTERVIEW D’ACCESS HOLLYWOOD EN FRANÇAIS

Ceux et celles qui ont eu un peu de mal à comprendre les vidéos vont être ravis de savoir que je vous propose la traduction en français (enfin j’ai fait du mieux que je pouvais car l’accent de Rob et moi ça fait deux lol XD)

KRISTEN ET ROB: L'INTERVIEW D'ACCESS HOLLYWOOD EN FRANÇAIS

Kristen Stewart:

KRISTEN ET ROB: L'INTERVIEW D'ACCESS HOLLYWOOD EN FRANÇAIS

Comment allez-vous ? Vous vous êtes fait couper les cheveux ? vous vous les êtes fait couper encore un peu plus n’est-ce pas ?

Oui oui en fait je me suis fait couper les cheveux de Joan Jett

Je sens la touche Joan Jett

C’est une couleur sévère, mes cheveux ne sont jamais vraiment mes cheveux. C’est assez bizarre.

Concernant Twilight, qu’est ce qui a le plus changé dans votre vie ?

Ma vie a complètement changé, je veux dire qu’en plus du fait que je suis plus débordée, je fais tout le temps quelque chose que j’ai toujours fait de manière intermittente. La seule différence c’est que c’est plus chargé, c’est comme si c’est Twilight tout le temps et j’en suis vraiment contente, je suis vraiment contente de faire partie de ça.

Donc aucun regret de faire Twilight ? parce que votre vie privée est tellement publique maintenant. Les gens sont toujours à l’affut, aucun regret du tout ?

Non du tout, les gens pensent qu’être ouvert et réservé sont deux choses totalement différentes, vous pouvez être complètement ouvert pour parler de ce que vous devez faire et rester privé. Mais chaque jour on me pose des questions concernant des choses dont je ne vois pas l’utilité de parler…

Svp svp parlons juste du film…

Oui exactement

Je vais vous montrer une photo, très sexy

C’est Rob et moi ?

Oui mais je ne vous poserez pas la question que tout le monde se pose parce que je sais que vous tenez à votre vie privée.

En effet

Mais ne pensez-vous pas que ce genre de photos, les rumeurs et le fait que les gens veulent tellement vous voir ensemble, c’est parce qu’il y a une superbe alchimie entre vous deux ?

Surement. C’est drôle de voir que les gens se préoccupent tellement de la personne avec qui je sortirais. Je pense que si je répondais à ce genre de question, ça n’arrêterai pas pour autant, les gens diraient instantanément qu’on a rompu et qu’on s’est remis ensemble ; leur donner la réponse ne rendra pas ma vie plus facile. Les gens veulent savoir et je le comprends, surtout quand vous avez deux personnages aussi proches que ça, je comprends mais je ne vais surement pas… je vais me protéger.

Sentez-vous qu’à présent toute cette folie, toute cette attention vous appartient et que vous vous y sentez plus à l’aise ?

Oui définitivement. Quand je venais de commencer, j’étais obsédée par le fait d’y arriver, je ne voulais pas ne pas être sincère, je ne voulais pas dire les clichés les plus évidents, au lieu de dire des trucs genre ‘je m’y consacre cœurs et âme’ etc je dirais que oui je suis devenue beaucoup plus confiante.

Robert Pattinson :

vlcsnap-456577

Comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu depuis longtemps !

Débordé

Oula il fait froid !

C’est marrant c’est qui ? Joli.

Tu y crois toi ? (rires) voudrais-tu prendre ça à la maison et le mettre sur ton lit pour dormir avec toi même? N’est ce pas génial ?

Mon agent vient de me demander  si je ne voulais pas d’une photo après un photoshoot ‘tu veux un exemplaire pour le mettre chez toi ?’ et moi j’étais genre NON ! (rires)

Qu’est ce qui a le plus changé dans ta vie depuis le début de Twilight ?

Pas grand-chose pour être honnête.

Vraiment ? les choses sont les même

Beaucoup de travail

Tu as le même nombre de filles qui te pourchassent dans la rue ?

Oui mais je me cache maintenant.

Est-ce que tu connais à présent les endroits ou tu peux te cacher ?

Non maintenant je me cache derrière les autres gens (rires)

Je te dis ce qui n’a pas changé Rob, les cheveux.

Je sais j’y ai pensé quand j’étais dans le bus, j’ai exactement la même tête qu’avant.

Est-ce que je peux toucher ? L’an dernier tu m’as laissé le faire, je peux toucher ?

Oui mais je paris que ça pourrait être plus dangereux (rires). Incroyable !

C’est propre et soyeux ! (rires)

Tu as dit que New Moon t’a enlevé beaucoup de pression car Jacob est plus présent. Est-ce que ça a été plus facile à tourner pour toi ?

Oui complètement. Pleins de trucs ont rendu les choses faciles, un des trucs c’est que c’est mon livre préféré et je connais presque tout de lui. Pas tout mais j’ai une idée plus claire de comment l’interpréter, plus que le premier, et le troisième aussi.

Parce que vous l’avez maitrisé la deuxième fois ?

Oui, le deuxième on s’y est connecté vraiment vite, en plus il s’est écoulé des mois et des mois depuis Twilight alors on a pu assimiler toutes les scènes, les réponses et tous ces trucs. c’était bien car j’ai su ce que je devais améliorer.

Que voulais-tu corriger ? Quand tu as regardé Twilight tu t’es dit emm ?

Oui dans chaque boulot tu fais ça « waw y a du progrès, je pense emm… waw je viens de dire un truc positif (rires). Oui je veux dire que c’est ce que je pense. Ce qui est bien c’est que personne ne va dire « les gens veulent ce truc ou ce truc dans le dernier » . j’ai changé pas mal de choses.

La gestuelle ? L’humeur ?

Oui je veux dire que je pense que c’est une ancienne performance, je pense avoir davantage de contrôle concernant la statique du personnage et ces trucs.

Les loups garous étaient ici et ils faisaient de la concurrence aux vampires, tu sais, Taylor pense que ce qui est cool dans le fait d’être loup garou au lieu d’un vampire, c’est qu’une fille aime se réchauffer donc elle voudrait être avec un loup garou car il a le sang chaud contrairement aux vampires qui n’ont aucune chaleur et qui ont le sang froid. Est-ce qu’il y a un bon argument de l’autre côté ? Pourquoi une fille préfèrerait un vampire au loup garou ?

Euuuuh waw (rires) euuuuh les vampires…  Tu sais les filles aiment les abdos ! (rires)

T’es sur de toi n’est-ce pas ?

Alors je resterai torse nu tout le temps (rires) pauvres types

Peut être que si tu montre toujours ta tablette de chocolat c’est que c’est tout ce que tu as n’est-ce pas ? Pas d’intelligence n’est-ce pas ?

Quel chic type, au moins il est sur de quelque chose (rires).

Pour regarder les vidéos, c’est par ici 😉

22 Commentaires

  1. j’adore la philosophie de Kristen elle a bien raison dire si vs ou non elle est avec Rob ne changera rien sur les rumeurs ou toute ces questions inutiles et qui ne nous regardent en rien
    bref je suis 100% avec elle

  2. nan mais srx là kristen il faut vraiment dormir au lieu de flirté avec ton parteneur à l’ecran ce quoi ce cernes sous tes yeux nan mais srx il que tu te detende un peu… Lol

  3. MDR l’interview avec Rob ! Le succès lui est pas monté à la tête, il reste cool (et beau). Kristen est très lucide et je suis à fond avec elle de vouloir protéger sa vie privée. Au passage, je ne crois plus trop à la rumeur les concernant. Chacun ayant démenti (surtout Kris)
    Merci pour la traduction 🙂

Laisser un commentaire