QUAND ROBERT DEVIENT SEX AVEC SA BOUTEILLE

SPAM POST DU SOIR- BONSOIR !

Désolée c’est taaaaaard le soir et je suis en mode: Rooooooooooooob !!! De plus j’écoute Caleb des KOL me chanter « Sex on fire » Mmmm et il fait froid dehors xD

QUAND ROBERT DEVIENT SEX AVEC SA BOUTEILLE

Ah Rob !!! Je donnerai n’importe quoi pour être le goulot de sa bouteille…. admirez sa  bouche… je fond XD ( voilà un article pour affirmer ses délires et fantasmes…. très tard le soir)… Rien de tel avant d’aller dormir 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. PTDR J’adore tes délires! nous sommes toute accro à Rob c’est dingue l’effet qu’il produit!

    J’adore cette photo! Il a un de ces regards!

  2. Mouais, admirons son regard vif et curieux, sa magnifique chevelure blonde, euh brune, euh châtain,sa manière sensuelle de tenir cette bouteille en plastique, ses lèvres pleines et charnues qui forment un cœur autour du goulot… Ohlala cet homme est un vrai fantasme sur pattes…
    Mais que peut-il bien regarder avec autant d’insistance?

      • Peut-être est-ce notre grande déesse qui en voyant les photos a pris le premier avion en partance pour le Japon… Elle est arrivée devant lui, leurs regards se sont croisés, et là, l’impossible est arrivé, ils se sont vus, se sont reconnus…
        Ou bien il a vu passer un vendeur de sushis et ça lui a donné envie
        OK je sors (sorry pour le HS)

        • J’aurai aimé être au Japon pendant la conférence de presse!

          Grâce à twitter, j’avais l’impression d’y être 😀 Certaines japonaise étaient connecté sur twitter lol

          Nous ne saurons pas ce qui a capté l’attention de Rob lol

          Je suis pour le vendeur de sushi lol

  3. absolument parfait!!! je me lève et je trouve un Rob plus que sexy!!!! C’est clair!!! je veux bien devenir sa bouteille et pouvoir toucher ses lèvres….. RRRRrrrrr……. Il a un regard qui tue!!! Sexy, sensuel, charmant et envoutant.
    Bon je vais prendre une douche froide pour m’en remettre!!
    Merci Arty pour ton délire du soir.

  4. Je pense qu’on donnerait toutes n’importe quoi pour être transformé sur le champs en bouteille d’eau (ou en cigarette ou en cannette de Coca ..c’est qu’on commence a connaitre ses habitudes a notre sexy Rob lol)
    Merci Arty je suis heureuse pour ma journée
    xxx

  5. ptdr j’adore

    moi aussi veut etre la bouteille pour etre en contact avec sa bouche ( pourquoi pas plus…)

    c’est vrai qu’il a un p….n de regard il nous fait fondre

  6. ummmmmmmmmmmmmmmmmm il as des lèvre bien charnu ummmmmmmmmmm on as envie de le mordre et ce regard ummmmmmmmmmmmmmmm non flo toi c est jasper jasper jasper oooohhhhhhhhh et puits zute une petite tentation de temps en temps fait de mal a personne ptdr
    bon je retourne sous la douche moi …………pfffffffffffff……….

  7. LOL…
    Hé bien à ce que je vois il y a du delire ici.
    Pour moi c’est ces yeux il a un regard a vous faire chavirer *soupir et revasse* bon maintenant que vous avez parler de bouche mes yeux sont irrésistiblement attirer vers cette tentation :oups:

  8. Alors, là, j’avoue Robert est vraiment trop beau!
    Ses belles lêvres, si sensuelles, si attirantes, si lisses, semblant si douce..
    Ses belles mains, si douces, si fortes, si magnifiques, semblant transformer tout ce qu’elle touche en beauté immortelle…
    Ses beaux yeux, si perçants, si profonds, si complexes, semblant me chercher…
    Euh O.ô Oui, bon, je crois que je vais arrêter là!
    😉

  9. Tu as entièrement raison, moi même timide et réservée je serais, à sa place, complètement affolée.
    En écrivant le post, je pensai plutôt aux commentaires ci dessus, être sa bouteille d’eau, sa cannette de coca etc… (et comme je vous comprend les filles!!!)J’aurais dû plutôt écrire : a-t-il la moindre idée de l’imagination fertile de ses fans, quant à sa personne, et aux fantasmes qui se lisent sur les sites et celui plus particulièrement (que je visite avec bonheur tous les jours tant pour les articles d’Arty que pour la lecture savoureuse des posts)…

  10. Mmmmm j’adore cette photo, moi aussi je voudrais être le goulot de sa bouteille Arty.
    J’adore sa bouche quand je la vois j’ai qu’une envie c’est de l’embrasser passionément et langoureusement enfin bref tout sa pour dire que je fait une fixation sur ces lèvres. Je vous laisse faut que j’aille prendre une douche froide faut que j’arrete de penser à ces lèvres mais elle sont telement belle vite vite une douche.
    Merci Arty pour la photo
    Gros bisous a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*