PENDANT CE TEMPS

Ici la grande déesse qui vous fait un coucou de la convention !!! L’ambiance est cool et ultra gossip. Surtout hier soir pendant le bal de promo. Charlie, Bronson et Justin y sont partis a peine une demie heure après le commencement ! Dur de respirer pour eux parmi la foule !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Très heureuse que tu t’éclate bien ( en même temps c’est le but non ? :))
    Onse doute que tu dois aussi pas mal bosser…on pense à toi…

  2. Je n’ai qu’une chose a te dire « profite profite profite » ^^
    J’aime bien la derniere trouvaille qu’est Twitter là je me tiens un peu au courant de ce que tu vie 😉
    Bonne journée et bon week end 😀

  3. ouah !!! eh bien ils partent tôt les ptits loup mdr !!!! zavez l’air de bien vous zéclatez (je sais pas ce que j’ai avec les z !!!) mdr !!!! je peux venir ?? pourquoi tu m’as pas glissée dans ton sac à main ???

  4. Comment ça l’ambiance est ultra gossip?? Mdrrrr Athénais la reine des gossips! surtout hier soir pendant le bal de promo qui a vite été écourté à cause de pauvres idiotes qui se sont littéralement jetées sur les invités. Ils ont même été obligés de se réfugier derrière les tables les pauvres! Fallait voir ces pauvres filles se dandiner devant eux en secouant leur poitrine et les agripper sans vergogne!!! Résultat: ils sont restés 5mn!

    Aujourd’hui, il y avait plus de monde que hier, quelques une étaient « déguisées » pour Halloween (…no comment…). Le talk avec Charlie et Bronson était vraiment sympa et j’ai pas mal papoté avec Fran et Lilou (team Jasper!) qui sont adorables.

    Sinon je tiens à tirer mon chapeau à notre grande déesse et MH qui font un super boulot sur le stand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*