A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

      • Edward a lui aussi un coté seriel killer qu’il réprime. Et lui aussi au début il ne s’en prenait qu’au vilain pour se déculpabiliser de ses pulsions meurtrières! Ah ah! En fait c’est les mêmes!!! Edward sort de ce coprs!!!!!!
        Non en fait Melissa kiffe tellement Rob … euh Edward qu’elle peut pas s’empecher de le mettre partout!

  1. waaouhh je suis fan de la série en plus c’est trop marrant lol
    merci pour cette trouvaille Arty ;D
    Ps : je trouve aussi que Michael C. Hall est vraiment sexy et flippant(tout ce que j’aime) dans son personnage de Dexter

    • oui mais en même temps il ne tue que les « méchants » et si je me rappelle bien quand Edward a eu sa période de « non végétarisme » il ne s’en prenait aussi qu’aux « méchant

  2. Je ne connais pas du tout la série Dexter. Enfin j’ai regardé quelques bouts mais je n’ai pas aimé du tout!! Mais merci pour la piqûre de rappel!!!
    Edward envahit même les séries….

  3. c rita et dexter qui récupère deb et l’installe dans la chambre d’astor
    je me suis poilée quand je l’ai vu
    g vu cet épisode hier et il était juste wouha…
    si vous aimé la série je vous en conjure lisez sans plus attendre les romans de lindsay un classique pour ma part…..
    si dexter lisait qu’on comprend qu’il puisse aimé ed car ils sont pareil il regretterait que nous n’entrions pas dans le code harry c sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*