DEXTER AIME EDWARD CULLEN !

Ah ah !! Ca faisait quelque temps que je voyais les messages sur Twitter mais j’avais jamais fait le rapprochement.. Bah là je suis carrément tombée dessus sur Robsessed !

Dexter aime Edward Cullen  !! Preuve en image 😉

DEXTER AIME EDWARD CULLEN !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

18 Commentaires

      1. Edward a lui aussi un coté seriel killer qu’il réprime. Et lui aussi au début il ne s’en prenait qu’au vilain pour se déculpabiliser de ses pulsions meurtrières! Ah ah! En fait c’est les mêmes!!! Edward sort de ce coprs!!!!!!
        Non en fait Melissa kiffe tellement Rob … euh Edward qu’elle peut pas s’empecher de le mettre partout!

  1. waaouhh je suis fan de la série en plus c’est trop marrant lol
    merci pour cette trouvaille Arty ;D
    Ps : je trouve aussi que Michael C. Hall est vraiment sexy et flippant(tout ce que j’aime) dans son personnage de Dexter

    1. oui mais en même temps il ne tue que les « méchants » et si je me rappelle bien quand Edward a eu sa période de « non végétarisme » il ne s’en prenait aussi qu’aux « méchant

  2. Je ne connais pas du tout la série Dexter. Enfin j’ai regardé quelques bouts mais je n’ai pas aimé du tout!! Mais merci pour la piqûre de rappel!!!
    Edward envahit même les séries….

  3. c rita et dexter qui récupère deb et l’installe dans la chambre d’astor
    je me suis poilée quand je l’ai vu
    g vu cet épisode hier et il était juste wouha…
    si vous aimé la série je vous en conjure lisez sans plus attendre les romans de lindsay un classique pour ma part…..
    si dexter lisait qu’on comprend qu’il puisse aimé ed car ils sont pareil il regretterait que nous n’entrions pas dans le code harry c sur…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :