ALEX MERAZ: NOUVELLE INTERVIEW POUR VANITY FAIR

Bonjour à tous! Team Wolf ou Team beaux-gosses en général, que direz-vous d’un « presque » entretien avec le bel Alex Meraz pour démarrer la matinée? Le site Vanity Fair a publié il y a quelques jours sa toute nouvelle interview avec l’interprète de Paul dans une série spéciale wolfpack. En voilà la traduction rien que pour vous 😉

Alex_0176p


Little Gold Men: Comment avez-vous fini dans le cast de New Moon?

Alex Meraz: C’était assez conventionnel. J’ai pris du temps pour participer à une audition ouverte- ils cherchaient des acteurs natifs américains- et je me suis inscrit et par chance j’ai eu le rôle. L’un des directeurs du casting était celui qui s’occupait des natifs. J’ai été pris sur un autre de ses films. Je lui ai envoyé ma cassette pour l’audition. Elle l’a aimée, mais elle a pensé qu’on pouvait faire mieux. Alors elle m’a amené à LA,  j’ai fait un essai et j’ai eu le rôle.

Avez-vous vu le premier Twilight?

Non je ne l’ai pas vu mais quand j’ai eu le rôle, j’ai acheté une version piratée et je l’ai regardée quand j’étais sur le tournage.

Quelle a été votre scène préférée à tourner ?

La scène du plongeon de la falaise était la plus fun parce que toute la meute de loup était là et on sautait de ces échafaudages de 50 pieds pour atterrir sur des matelas pneumatiques. C’était très excitant d’être capables de faire nos propres cascades.

Vous n’aviez aucune doublure du tout pour les cascades?

Non! Ils nous poussaient à en avoir, on était pas d’accord; nous voulions faire nos propres cascades. On a dû s’entrainer pendant deux bons jours, huit heures chaque jour pour pratiquer les sauts, être surs que nous atterrissions en sécurité. Le jour du tournage, on sautait d’un écran vert en guise de falaise mais c’était vraiment plus long et un petit peu plus dangereux parce qu’il y avait du feuillage et de l’herbe dessus, c’était un peu glissant. On était bien, c’était amusant.

Comment c’était de vous retrouver ensemble et d’agir comme la meute de loups ?

On était entièrement nouveaux et c’était beaucoup plus facile. On comptait les uns sur les autres pour aller au bout des choses. Il y avait tant à apprendre, mais c’était organique. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à la gym, et c’est ce qui a aidé. En ce qui concerne le cast original de Twilight, ils ont été vraiment cool. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps avec eux parce que toutes nos scènes étaient vraiment juste celles de la meute de loups. Ca a été facile.

Taylor [Lautner] a eu pas mal d’expérience grâce au premier film …

Son plus grand role allait venir dans New Moon, alors c’était nouveau pour lui aussi. On a pratiquement tout appris ensemble. Taylor est une personne étonnante. Il sait vraiment comment faire pour tout gérer de lui meme, le boulot, l’interprétation, le côté social. C’est vraiment un garçon intelligent. Je le regarde devenir un petit homme.

Qu’avez-vous fait pendant votre temps libre sur le tournage?

On s’est montré des exercices les uns aux autres. Taylor nous a montré quelques uns de ses trucs, j’en montré quelques uns des miens. On a pratiqué quelques astuces d’arts martiaux … on a un peu paressé ! on a eu du bon temps. Ça fait partie de nos personnages de toute façon. On est supposé être vifs, amicaux, comme des frères. Je pense que tout le monde sur le tournage en a été affecté parce qu’ils étaient toujours impatients d’être au jour où la meute allait être filmée… chacun était vraiment excité. Ils savaient qu’on allait apporter une énergie d’un genre différent.

Avez-vous reçu des conseils d’un des autres acteurs sur le plateau de tournage?

A ce stade, vous avez votre propre boulot. Il n’y a rien que quelqu’un d’autre puisse vraiment vous apprendre. Je n’avais personne qui me tenait la main quand j’ai auditionné. Ce que j’ai fait pour avoir le boulot est ce que je dois faire dans le film. Concernant tout ce qui allait venir avec ça, la célébrité et tous ces trucs, Chris Weitz et Kristen ont eu les meilleurs conseils à me donner.

Pouvez-vous dire ce que c’était?

Pas vraiment. C’était entre eux et moi.

Ça semble plutôt juste. Alors, avez-vous vu le film une fois fini?

Juste quelques scènes.

Alex-MerazVanity

Allez-vous le voir avec les loups?

A ce stade, je ne pense pas que ça va arriver. C’est ce qu’ils nous ont promis néanmoins. [Rires]

C’était comment de filmer le 3ème opus Eclipse?

Il n’y avait pas de pression. La pression était présente dans le premier, en essayant de comprendre le personage. Pour celui-ci, je me suis senti plus à l’aise avec ce que je faisais. Je connaissant déjà les acteurs, alors ça a été beaucoup plus facile.

Qu’est-ce qui a le plus changé depuis que vous avez commencé à filmer la saga Twilight ?

Et bien, j’ai beaucoup plus de membres dans ma famille à présent ! [rires]. Je ne sais pas, les gens disent qu’après la sortie du film, les choses vont vraiment changer. Je suis en train de rencontrer des réalisateurs et des producteurs vraiment géniaux- des gens que j’admire beaucoup. Les fans sont étonnants. C’est vraiment eux qui changent tout pour chaque acteur.

Vous avez des milliers de followers sur Twitter …

Je sais ! Ça doit faire seulement une semaine et demi que j’ai mon compte Twitter ! C’est vraiment cool. La première semaine, personne n’a cru que c’était moi, alors j’ai dû mettre une photo de moi en train de porter une pancarte avec mon nom. Ça ressemblait à une photo d’identité judiciaire !  C’était assez ridicule, mais c’est vraiment cool de savoir que vous avez des fans enthousiastes qui veulent savoir ce que vous faites dans votre vie de tous les jours.

Comment c’est maintenant d’avoir toute cette folle attention de la presse?

Je fais beaucoup plus d’interviews. J’étais plus intimidé par tout ça quelques mois auparavant quand je finissais New Moon, mais je faisais de plus petites interviews et j’aller à des premières avec tapis rouge  et des trucs de ce genre. Je m’y suis habitué, j’appelle ça ma nouvelle « norme »était terrifiant. Mais il y a quelques mois j’étais assez terrifié. C’était un choc pour moi. Maintenant ça fait partie de ce que j’ai à faire. Cette Saga le requiert.

J’ai dû prendre des cours- des cours de P.R (relations publiques)- récemment. Ça a un peu renforcé tout ça ! j’essaie de m’amuser et d’être moi-même.

Es-tu prêt pour un jeu avec des mots? S’il te plait donne-moi un mot pour décrire quelques acteurs de New Moon en commençant par la meute de loups. Ok, Bronson Pelletier (alias Jared)…

Aw, mon gars. [rires] blagueur!

Kiowa Gordon [alias “Embry Call”].

Confus. [rires] Il est toujours impliqué dans des situations folles qui… il est assez jeune. A 19 ans, je n’avais pas ces choses dingues. Je veux dire, j’ai 24 ans, je me considère comme un homme. J’ai une femme, un fils, et j’ai un peu d’expérience dans ma vie. Ce gosse a juste été jeté là-dedans, alors c’est nouveau pour lui. Pour moi il y a toujours ce côté confus le concernant.  .

Tyson Houseman [“Quil Ateara”].

Il saura ce que ça veut dire. Vespa. Scooter.

Taylor Lautner [“Jacob Black”]

Taylor! Loyal.

Gil Birmingham [“Billy Black”].

C’est vraiment dur de le décrire en un mot. Je dirais … intuitif.

Chaske Spencer [“Sam Uley”].

Aw mon gars, je l’aime. Sagesse.

Kristen Stewart [“Bella Swan”].

Aw,elle est géniale. Je dirais qu’elle assure.

Rob Pattinson [“Edward Cullen’].

Patient.

Alex jure sur son Twitter qu’il n’a jamais appelé Taylor petit homme mais que tout le reste est vrai xD

Alex en loup

Et pour finir une photo dans laquelle il faisait le pitre sur Twitter en disant que Paul s’apprêtait à attaquer Bella, ahhhhh ces Quileutes ^^



8 Commentaires

  1. Vraiment superbe cette interview et en plus traduite ^^ Je savais pas qu’il avait une femme et un enfant 😀 En tout cas Mdr’ la photo avec le masuqe XD Merci Farah 😉

    • Ah ben si (malheureusement…) il a une femme et un enfant. Et Heureusement pour lui.

      Cette petite interview, me plait bien. On en apprend un peu pluS sur lui. Sur les louloups.

      Ca me fait rire la façon dont il décrit les autres acteurs, son opinion qu’il a sur eux. Sauf, pour Embry, je comprends pas trop, mais je vais relire.

      Ah et sinon c’est pas bien le piratage.

      Mais t’en fais pas, je reste toujours ta Pauladdict 🙂

  2. il me fait rire. il dit tout naturellement qu’il a regardé une version piratée du film. comme ça, quoi. le photo est marrante surtout avec le petit mot qui l’accompagne. la meute est vraiment la seule raison (les volturis aussi, un peu) pour laquelle j’irais voir le film, et il me donne vraiment envie.

Laisser un commentaire