CLIP « Meet Me On The Equinox »

La première BO a fait un carton ! Et Parmore a gagné un compte en banque avec pleinnnnnnnnn de zéro lol ^^
Avec la sortie de new moon, coïncide une nouvelle bo dont voilà la bande originale officielle ! Il s’agit du groupe Death Cab For Cutie avec le single « Meet Me On The Equinox ». Et le clip est fait avec des images de New Moon.
Enjoy ^^

EDIT : En parlant de BO officielle… Voila la couverture du CD !

EDIT2 : piouff, je ne vais jamais m’en sortir avec cet article lol ^^ J’ai oublié de vous préciser que c’est la bo instrumental du film… (Je sais, c’est d’une extrême importance XD)

new-moon-score

8 Commentaires

  1. Ah tiens, je trouve que la chanson de Paramore était nettement meilleure que celle-ci. Elle est quand même correcte. Plus le temps avance, plus j’ai hâte que le film sorte moi.
    Vivement le 18 novembre!
    Merci Mrs. Symphonia

  2. au debut je la trouvait pas top mais plus je l’écoute et plus j’arrive a l’apprécier
    pour ce qui est du clip c vraiment dommage qu’on ne voit pas jacob car il est très présent dans tentation et donc ça ne reflète pas bien mais ce n’est que mon avis

  3. Moi aussi je l’apprécie de plus en plus cette nouvelle Bande annonce originale 🙂
    je la trouve trés différente de Twilight mais cpendant elle est mieux, plus calme tout en étant plus puissante 🙂 plus je l’écouté plus je l’adore 🙂
    Le seul point noir comme l’a dit titia c’est l’absence de Jacob dans ce clip, il est pourtant l’un des personnages central du film, cela aurait donc était normal de le voir , mais au lieu de cela je crois que l’attention à été porter autour de couple edward/bella, un peu dommage mais bon.
    merci mrssymphonia 🙂

  4. Bien sur que c’est important mrssymphonia j’ai acheter la BO instrumental de Twilight et je l’adore alors c’est clair que je vais acheter aussi la BO instrumental de New Moon et je suis sur que je vais l’adorer aussi.
    Et la jaquette est magnifique plus que la première je trouve.
    Merci beaucoup mrssymphonia
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*