NEW MOON THE SCORE ET « THE MEADOW » D’ALEXANDRE DESPLAT

Juste pour vous signaler que New Moon The score dont les musiques ont été composée par Alexandre Desplat sortira le 24 Novembre prochain…Pour le précommander sur Amazon.com

Quand j’écoute « The Meadow »( Merci Fran!! ) au piano, je me dis qu’effectivement cette BO  instrumentale devrait être superbe !!

Source

Je la trouve merveilleuse mais je ne suis pas objective car j’adore les musiques au « vrai » piano !! Rien à voir avec Bella’s Lullaby c’est infiniment meilleur selon mes gouts tout à fait personnels 😉

Pour finir, oui la BO de New Moon est déjà dispo sur le net en téléchargement illégale… Je n’ai pas trop envie d’en faire de la pub alors sachez que le CD sort le 19 Octobre prochain !!

A propos Artemissia 4051 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

32 Commentaires

  1. J’ADORE!!! Je suis très touché par les morceaux de pianos. Et d’ailleurs si vous voulez écouter MON morceau préféré de piano. Celui que j’écoute quand j’ai envie d’être triste (eh oui des fois j’aime bien me plonger dans un état de tristesse) bref, rechercher Nova Nova et le nom du morceau c’est « tones ». Dites moi ce que vous en pensez après l’avoir écouté jusqu’au bout…

    • Curieuse de nature, je vais tjrs à la découverte de ce que je ne connais pas et je te remercie de m’avoir mise en mode triste … au final !
      Même si j’ai été + particulièrement réceptive à l’envolée puis la mélodie de la 2eme partie du morceau, j’ai fini avec les poils des bras fiiiiichhh : ça c mon baromètre à moa 😉 on se moque pas ! Merci.

    • pour jofrenchman :
      Personnellement j’ai trouvé le morceau beau mais très (trop) répétitif… il y a seulement un passage qui change (il arrive deux fois dans le morceau mais dure 30sec et sur quelques 6minutes de morceau.. c’est franchement pas grand chose!) Par contre un artiste qui fais des musiques de films laissant vraiment passer les émotions c’est hans zimmer! mais je ne fais pas une grande decouverte bien entendu 😉 ahaha notamment avec « time » (–> grand classiqe d’inception) ou « hold the ici » dans king arthur mais la par contre faut vraiment aimer le coté musique de film avec les voix, l’orchestre etc..! car c’est une succession de différents rythmes. Il y en a aussi une faite par un indien mais… je n’arrive plus a mettre la main dessus! désolée :/
      Bref j’espère que vous aimerez ces musiques aussi 😉

      ps: je mets ce msg en 2014 mais bon, je viens de tomber sur ce site en cherchant la partition de « the angel » d’alexandre desplat donc il n’est jamais trop tard pour répondre ahaha

  2. merveilleux moment !! j’en suis fan, c’est absolument divin comme partition cela dépeint à merveille ‘la clairière » . j’ai un peu honte de l’avouer mais je téléchargerer cette vidéo afin de me ré-écouter cette musique en attendent que le cd sorte .
    Merci Arty c’est superbe 😉

  3. C’était vraiment magnifique je suis devenue une vrai fan des morceaux jouer au piano en regardant le film et ce morceau était tout bonnement sublime. J’ai hâte d’acheter la BO vivement le 19 Octobre en plus du coup il ne restera plus que 1 mois avant la sortie de New Moon sa approche a vitesse grand V.
    En tout cas merci beaucoup Arty.

  4. c’est magnifique on a juste a fermer les yeux et ça nous emporte dans le livre et dans le film vraiment c’est superbe merci beaucoup arty encore une fois tu es partout !!!!

  5. Ce morceau est magnifique, bravo, le compositeur a une nouvelle fois été bien choisi, il y a tant de tristesse et de finesse dans ce morceau, ça m’a vraiment touchée.

  6. Ce morceau est juste magnifique il est super touchant mais bon je suis un peu parti pris vu que je suis une fan de cet instrument qui pour moi est le plus mélodieux, le plus doux et celui qui fait passer le plus d’émotion.

  7. Ce morceau est magnifique, je suis d’accord avec ton commentaire la vrai musique de piano est vraiment meilleure!J’espère que nous pourrions voir Edward joué ce morceau pour Bella….au moins une fois….quand même j’ai hâte de voir a quel moment ce morceau va jouer dans le film.
    On ressent tellement d’émotion en écoutant ce morceau…j’avoue que je deviens fan de cette instrument malgré moi.
    Merci Arty pour cette découverte.

  8. Bon et bien je suis décidément la pleureuse du site… J’ai pleuré, les larmes ont coulé en écoutant ce merveilleux morceau. Ca va être dur d’attendre jusqu’au 18 novembre. Vivement la BO score également!

  9. comment décrire sa …. magnifique toute les chanson de la bo de new moon sont…PARFAITE elle collent toutes a la perfection avec l’ambiance twilight !!!!! c’est tellement beau elle dégagent tant d’émotion elle a été jouée avec émotion sa s’entend ……..MERCI arty pour ces magnifiques chanson vraiment merci et aussi pour avoir créé le site merci sincére …

  10. bon, comme tout le monde j’ai adoré!
    perso, je trouve que la chanson est mieux que « bella’s lullaby ».
    à quand la suite ?
    j’ai hâte d’entendre la BO de new moon complète. je peux pas m’empêcher de la comparer à la BO de Twilight…on verra bien qui a fait mieux…XD

  11. Merveilleuse. Entrainante. Douce. Belle. Légère. Un peu triste. Profonde. Valse. Rêve. Soleil couché derrière des nuages (Oui, j’écris ce à quoi me fais pensé cette musique).
    J’aime.

  12. Moi je dis : cocorico !!! (vive les français)c’est vraiment une musique légère, mélancolique.On ferme les yeux, on écoute et on sent ses poils se hérisser sur ses bras…

  13. Ouais je suis d’accord elle est vraiment trop belle et est-ce que quelqu’un saurait comment se procurer la partition par hasard? Si c’est possible…Ça serait vraiment sympa mais je sais pas si on peut la trouver, mais j’aimerai vr

  14. désolé je finis ma phrase^^ j’aimerai vraiment beaucoup la jouer mais je ne trouve pas les partitions donc merci d’avance si quelqu’un la trouve.

  15. Je chercher la partition P A R T O U T; sur tout les sites, tout les forums, et je dois dire qu’après avoir vu tout ça, je ne suis pas la seule à la chercher…
    Si quelqu’un à la partition, LA VRAI, entière ce serait un plaisir de savoir OU LA TROUVER 😛

    Ce morceau est envoutant, j’ai du l’écouter 100 fois et +, je n’en m’en lasse ABSOLU-MENT pas . J’adore!

    Bonne soirée, N

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*