LA SAGA TWILIGHT

ECLIPSE – LES PHOTOS DE LA SCÈNE DU PASSÉ DE ROSALIE HALE !

Ah… mais  !!! Je reste dubitative… Voici quelques clichés de la scène tournée concernant le passé de Rosalie Hale (Nikki Reed) avec son »fiancé » d’époque : «  Royce King II » interprété par Jack Houston.

ECLIPSE - LES PHOTOS DE LA SCÈNE DU PASSÉ DE ROSALIE HALE ! ECLIPSE - LES PHOTOS DE LA SCÈNE DU PASSÉ DE ROSALIE HALE !

ECLIPSE - LES PHOTOS DE LA SCÈNE DU PASSÉ DE ROSALIE HALE !

Passé de Rosalie

Source: et
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

30 Commentaires

  1. Tu nous gâtes aujourd’hui, j’attendais ces images avec impatience, Rosalie dans sa forme humaine, plongée dans sa première vie, c’est l’un des passages dont j’attends beaucoup car c’est un personnage qui me laisse perplexe.

  2. Wouha merci Arty 🙂
    la semaine m’a l’air de bien commencer ^^
    les photos sont pas mal du tout, mais je m’attendait à voir une Rosalie éblouissante, plus jolie en fait par contre le « fiancé » je pense que qui que ce soit je l’aurais détestais de toute façon …je le trouve laid, prétentieux, possésif (pose pas tes sales pattes sur Rosalie où Emmett va se pointer lool) la manière dont il l’enlace c’est pas romantique, c’est trop possésif…trop… « t’es à moi » genre et j’aime pas ça. Mais les costumes sont bien fait je trouve et la voiture est trés belle 🙂

      1. je pense que c’est la scène où il l’agresse avec ses amis. donc pas de romantisme. j’avoue ne pas avoir bien compris de quoi il s’agissait dans le livre. S.M est tellement pudique avec la violence que je suis entre deux possibilités. vous avez compris quoi vous? agression sexuelle, ou amusement de vampires? ou les deux d’ailleurs.

          1. ah!merci.
            je me disais bien, mais comme elle dit qu’il y avait du sang partout j’ai eu un doute. j’aime bien ce perso. je comprend parfaitement pourquoi elle se supporte pas bella. et vu les raisons de sa transformation, on comprend aisément qu’elle ne soit pas une référence en matière de sérénité et d’allégresse

  3. Pourquoi dubitative? Dis nous le fond de ta pensée Arty 😉
    Moi je n’aime pas le personnage de Rosalie, je n’aime pas les gens hargneux, alors j’ai du mal à l’imaginer dans sa période humaine, quand elle était encore « douce ». Mais je suis curieuse de voir ce que va donner le passage de son passé et surtout de sa vengeance.

  4. Comme la plupart d’entre vous, je l’imaginais plus féminine et surtout plus « jeune ». avec ces vêtements, elle fait trop femme « mure » à mon gout.

    J’avoue: j’ai hâte de voir la « vengeance d’une blonde » … Ok je =>

    1. Arty 😉 j’adore ce côté « acide » 😉 mais éffectivement je l’aurais vue beaucoup plus jeune, par contre elle a de bien belles gambette la petite Nikki 🙂

    2. En même temps n’étaient-ils pas censés être mature plus tôt à l’époque, c’était une période où les mariages, le travail, la vie, la mort arrivaient plus vite, non ?

  5. Je me languie de voir la scène en mouvement pour pouvoir en juger… J’espère que la robe cachée sous la veste est a la hauteur de la grande Rosalie…
    Sylvia même question que toi, il est pas censé etre blond??? lol
    Merci Arty! 😉

  6. moi je l’imaginais plus élégante même si ses vêtements sont bien je les imaginais pas comme ça surtout compte tenu de l’époque mais bon peut être qu’à l’écran ça sera different attendons de voir la scène dans son intégralité

  7. cela ne ressemble pas à l’idée que je m’étais faite de Rosalie. Je l’imaginais plus jeune et plus « froufrou », plus fille que femme. Mais on verra bien mais par contre elle a de bien belles gambettes la miss.
    Merci Arty

  8. C’est beau, mais vraiment pas comme dans mon imagination. J’espère que le troisième film sera tout de même un succès, j’en doute pas un instant par contre.
    Merci Arty

  9. Huuum… Pas maal, pas mal…
    Mais j’aurais imaginé un mec plus à la hauteur pour une Rosalie lol :p…
    Et puis je trouve ça un peu cliché genre « Et allez que je te fasses tournoyer dans les airs…. »
    Bref, moi je suis pas trop zin love de ses photos et puiiis…
    Ah oui, Arty, tu aurais une idée de la date exacte de l’avant-première à Paris ?
    Ce serait vraiment super si javais la daaate…
    Réponds moi sur mon adresse e-mail si tu as le temps bien sûr ou ici même si tu veux…

    Miciiii,
    Lilly !

  10. elle est bien habillée époque mais je l’avais pas du tt imaginé comme ca! bcp plus classe en fait! mais bon ca rend pas mal quand meme =) (sauf la couleur du manteau ^^)

  11. cool je me demandé franchement comment cet scène serré , la on s’intéresse a se personnage dans sa vie d’humaine j’ai trop hate de voir se film bon on va commencé par new moon déja sa sera bien !!!!!!!!!!!

  12. comme c nul twilight!lolo chui allez sur le plateau du grand journal unre fois comme il sexy rob c fou on a envie de la désabiller et de le mettre dans notre lit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils