ROBSESSION- LE GIF DU DIMANCHE ! PLACE À VOS FANTASMES LES PLUS FOUS !!!

Juste parce que Rob quoi  !! C’est tout, il n’y a rien à dire et tellement à la fois 😀 Mon Gif du Dimanche  😉 Mais surtout et de ce fait….

Robsession

Faites vous plaisir avec ce post et  racontez tous vos délires avec le beau Robert Pattinson !! Session ouverte jusqu’à très tard dans la nuit sombre et obscure ! Oh oui Roberrrrrt-Roberrrrt réchauffe moi darling 😀

A propos Artemissia 3971 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

30 Commentaires

  1. L’autre jour j’ai rêvé que j’étais à New-York dans un pub (que je devais côtoyer depuis longtemps vu que je connaissais bien le boss) ; il devait être tard dans la nuit puisqu’il n’y avait plus que ma copine et moi dans le bar et d’un seul coup y’a le couple Robsten qui se point et nous demande si ils peuvent rentrés pour se cacher des paparazzi qui les suive depuis un certains temps !
    Donc moi tous de suite j’ai demandé au boss de les laissé rentré (car normalement le bar était fermé) et je leur ai souhaité la bienvenue et les ai installer dans un coin tranquille au fond de la salle. J’ai demandé si il allais bien, et je leur ai proposés qqch a boire. etc… Bref j’étais aux anges et super contente de pouvoir faire une bonne action ! :p

  2. J’ai rêvé que j’étais avec des amies à une séance de dédicasse du cast de Twilight. J’étais partie chercher des feuilles et il a demander à mes copines qui j’étais. Puis on est sortis ensembles xD

  3. Ce que ce Gif exprime selon moi ^^ :
    Cher Taylor, tu te la pète depuis 6 mois en promo depuis que le film tourne autour de ton personnage mais c’est Moiiiiii qui repars avec le prix (et la nana !!!!!) et Vlannnnnnnnn ^^^!!

  4. Attention, Angie raconte l’un de ses rêves.

    Angie se promène dans un parc. Tête vers les uages comme d’habitude. Le parc est beau, c’est l’automne et les feuilles sont jaunes, rouges, oranges, et elle tombe, c’est beau. C’est tellement beau, qu’elle en oublie de regarder devant elle et…
    Soudain, c’est le drame (<== xD j'adore cette phrase)
    Boum! son épaule frappe une autre épaule, elle perd l'équilibre, glisse sur quelque chose, se rattrape à ce qu'elle à sous la main, à savoir l'épaule qu'elle vient de frapper, et finis quand même par s'éffondrer, les fesses dans l'eau ( y avait une flaque xD) et les jambes emmèlées dans d'autres jambes.
    -Ouch! s'exclame une voix étouffer près d'elle.
    -Oh! Je suis vraiment désolée! Pardon, je…
    Elle relève les yeux, et croise ceux, légèrement plissés, de notre Robert national. sauf que visiblement, elle ne le reconnait pas.
    -Je suis désolée! Je.. Je regardais les feuilles, c'est tellement jolie, et je.. Enfin, je pensais que…
    C'est marrant mais soudain, elle se sent vraiment stupide. Rougissement général, alors qu'elle reconnait (enfin!) Robert Pattinson. Lequel la regarde avec une moue surprise et souriante.
    -Euh… Je… Je m'appelles Angela.
    Dernière chose à dire, bien sûr. Qu'est-ce qu'il en a à faire? Mais Robert, gentleman jusq'au bout, se contente de sourire.
    -Me, it's Robert.
    Re-rougissement général.
    -Oh sorry! I want say…
    -Je comprends parfaitement le français. (<= Preuve qu'il s'agissait d'un rêve xD)
    Là, c'est plus du rougissement, c'est carrément une coloration! Coeur qui s'emballe, et brusquement, la phrase qui tue.
    -Tu m'avais vue et c'était une technique d'approche, ou tu m'as juste boxer par erreur?
    -Euh… Je… Accident!
    Robert qui éclate de rire. Et Angie qui veux s'enterrer six pied sous terre. Rire qui s'étire, qui emplie l'atmopshère. Puis qui ce tais. Silence. Puis…
    -On devrait se relever, non?
    Angela réalise qu'elle est toujours par-terre, sa jambe sur celle de Robert, les fesses dans l'eau, et les mains sur le genoux de Robert.
    -Oups! Je.. Oui.. oui.
    Tente de se relever souplement, mais manque de s'éffondre une nouvelle fois, mais Rob (un vrai gentleman cet homme) la rattrape et ris encore.
    -Pardon, je suis vraiment maladroite!
    -But it's pretty.
    Re-coloration. Re-rire. Sourire. Main toujours sur son épaule, main qui réchauffe le coeur. Et soudain, un air très concentré.
    -Tu allais où avant que je ne t'imterrompes?
    Euh… angie se demande si ce serais pas plutôt à elle de dire ça, mais réponds quand même.
    -Je… me promenais…
    -Great. Je peux t'accompagner?
    -Mais et toi, tu…?
    -Je devais faire quelque chose, mais très franchement je cherchais un moyen d'y échapper avant que tu ne m'accostes.
    Rougissement total. Eclat de rire.
    -So… Can I…?
    -Oh yes! Natuarly!
    Sourire. Robert ressers son écharpe autour de son cou, et Angie épouste son pantalon. Et Angie se remet à marcher. Robert à sa droite. Et tout en marchant Robert lançe:
    -T'aime bien mes films? (
    Angela

    • LOL Trop long, je réécris la fin.

      -T’aime bien mes films?
      -Euh.. Oui. Tu es un très bon acteur.
      -C’est sympa.
      Sourire. Et portable qui sonne. Robert qui décroche.
      -Yes? Oh Peter. Yes. No. No. Humm. I’m sick today. All right (Rire.). Yes. Bye see you.
      Sourire. Puis brusquement, Robert se retourne vers elle.
      -Hey cap ou pas cap?
      -Euh… Cap? (Non mais ce quoi ce gamin?!!)
      -On fais la course?
      Il n’attends même pas la réponse, il cours déjà. Hilare, Angela se lança à ses trousses. Eclat de rire. Joie. Coeur qui bat, juste. Chaleur.

      Et réveil matin.
      xD Je sais, je suis aussi frustrée que vous.
      Bref, j’espères que cela vous à quand même fais rire. En tout cas, moi j’avais un grand sourire en me réveillant.
      Oui, ça y est, je sors ==>
      Angela.

  5. et bien moi j’ai révé que je le rencontré dans la rue et qui me demander de la cacher parce qu’il y avait des paparazzis partout alors moi gentille comme je suis !!!! je l’aide et je l’emmene dans mon trés trés petit appartement (va savoir pourquoi j’ai jamais vécu dans un appart !!!) et d’un coup je lui saute dessus et je lui arrache ses vetement mais il di rien et en plus il m’aide !!! mais nan je rigole j’aimerais bien révé de ça mais je me souviens plus de quoi j’ai révé !!! mdr

  6. Moi c’est plus simple , j’ai rêvé que je faisais un remake de la soumise avec Rob celui ci bien sur étant dans le rôle du soumis.Je m’étale pas sur les petits détailles tout ce que je veux bien dire c’est que sa lui plaisait a un point pas possible.!
    Ce rève ma réveiller a 3 heure du matin complètement « chamboulée » dans un état lol bref c’est mon tendre qui est arrivé en retard le lendemain a son bureau 🙂

  7. si je devais vous raconter tous mes reves avec les acteurs (oui oui j’ai bien dit LES !! J’ai deja eu Kellan, Taylor et la nuit derniere Kiowa xD) …
    Non, c’est trop personnel *rougie*
    je ne voudrais pas vous mettre l’eau à la bouche xD

  8. nous sommes dans les confidences!! Donc une fois, j’ai rêvé que je me promenais dans un grand hotel parisien. Ce qui est totalement improbable!! Dans le hall, je croise un type qui essaye de se cacher d’une horde de paparazzis. Et oui, Robert Pattinson, un truc de dingue!! Je vais vers l’ascenseur, et lui, arrive précipitemment en s’excusant!!! Je le regarde de façon un peu surprise en souriant et là tout va très vite, il s’approche de moi en posant ses mains autour de mon visage et m’embrasse…… et là cela devient très frustrant car je me réveille!!!!
    Comment j’étais dégoutée mais ce rêve était tellement bien quand même. Cela m’a chamboulé une bonne partie de la journée. LOL
    Maintenant je me cache à vous car je ne l’avais jamais raconté..

  9. Et ben dis donc… Que de fantasmes ici! Moi j’ai jamais rêvé de Robert. Mais j’adorerais qu’on partage des morceaux sur scène et ensuite boire des coups avec lui et parler de tout sauf de son boulot! Vu que c’est un marrant je suis sûr qu’on s’éclaterait bien.
    Oui, je sais ça dénote un peu avec vos fantasmes à vous mesdemoiselles et mesdames. 😉

  10. bon bet bien puisque l’on en est à se raconter ses doux rêves et ses fantasmes en tout genre moi j’ai réver que je me rendais à mon boulot en voiture (sauf que je n’en ai pas pour de vrai mais un scooter, oui oui je sais chercher pas c’ets un rêve) bref, et là en route il y a un jeune homme qui fait de l’auto-stop. Je m’arrête et là paf je me rend compte q’uil s’agit de robert !!! le coeur qui plapite à fond , les joues rouges comme des tomates, je me reprend et me propose de l’emmener où il veut (oui ça y est mes fantasmes arrive ^^)
    -Thanks you, miss me répondit-il en me décochant un petit sourire en coin.
    Je suis au ange 🙂
    Je redémarra et il m’indique l’adresse c’est l’éaroport.
    (alors que dans ma ville il n’y en a pas du tout mais bon c’ets un rêve )
    je me dirige donc vers l’aéroprt et en chemin, il me demande si l’on peut s’arrêter dans un magazin pour faire quelques emplettes.
    pas de soucis, je lui dis.
    On s’arrête donc au supermarcher du coin et je l’accompagen bien sûr, en vrai gentleman, il régles ses courses et m’offre même des viennoiseries.
    Puis l’on reprend la route et j’arrive rapidement à l’aéroport.
    Me gare rapidement et lui tout sourire me remercie pour tou et délicatement m’embrasse…. une fois puis deux avant de me souflfler au creux de l’oreille.
    – You are beautiful ,cynthia….
    – You too, Bon voyage Robert , minaudais-je tout choses les yeux dans le vague. Il me souri encore plus et me glisse un bout de papier avant de sortir.
    – Bye cynthia, je ne t’oublierais jamais.
    Mon dieu mon coeur va exploser …. incapble de lui répondre je bafouille et rougie encore plus. Il s’en va en agitant doucement la main vers moi. Jelui rpéond pareillement et ouvre ensuite le bout de papier, son adresse , son numéro de téléphone personnelle et son nuémro d’agent.
    Je le rapelle peu aprés, il me propose de venir m’installer avec lui.
    -I love you me souffle-t-il tendrement.
    Je prend l’avion ensuite et cette fois c’ets lui qui m’accueille.
    – Ou vas-ton lui ? Je lui demande.
    – Chez moi, j’aimerais que tu t’y installe my love.
    Sensuit des rêves trop intimes pur être partagée ^^ car je me réveille aussitôt 🙂
    voilà c’est pas top mais bon c’est trop souvent comme ça avec moi 😀

  11. Un soir pour pas changer je me suis dit je vais regarder Twilight « pour la ènieme fois ». La nuit qui suisvis
    j’ai rêvé que j’embrasser Edward (Robert)humm.
    C’était magnifique, mais je me suis réveiller je croit une minute
    après.

  12. je crois pas avoir fait des reves de fou pour le moment. mais je dois avouer avoir son calendrier affiché dans ma chambre :$ et avoir scruté tt les coins de rue quand j’etais en vac a londres dans l’espoir qu’il soit revenu faire un pti tour! mdr pitoyable! mais bon on s’en lasse pas! c’est Robichou quoi <3

  13. Wouah !! Merci à vous !!!! N’empêche il nous fait vraiment toutes et tous craquer avec son air de « je ne sais quoi » !!! Vive Rob !!

    Bon, je ferme cette Rob session 😉

Les commentaires sont fermés.