ROBSESSED LE DOCUMENTAIRE !!

Que même j’aurai voulu y échapper pleins de gens aujourd’hui m’ont envoyés des emails pour me prévenir de LA nouvelle 😉 Merci à vous tous !! Donc oui le Robinet va faire l’objet d’un documentaire !!!

ROBSESSED  LE DOCUMENTAIRE !!

Je vous colle ausi l’article de première.fr

Robert Pattinson, le documentaire
Conséquence logique de la Pattinson -mania qui s’est emparée de toutes les adolescentes de la planète depuis la sortie de Twilight , Robsessed, un documentaire sur Robert Pattinson et ses fans, verra très prochainement le jour. Son distributeur anglais qui le sortira en DVD en Angleterre et aux Etats-Unis, dès le mois prochain, précisément le jour de la sortie en salles de Twilight : New moon présente actuellement le film au MIPCOM en vue de le vendre à des télés d’autres pays. Mais aussi de leur refourguer un coffret dvd qui contiendrait en plus de Robsessed, Haunted Airmen, piètre téléfilm de 2006, dans lequel Pattinson tenait le premier rôle celui d’un pilote de la Royal Air Force assailli par des hallucinations après un crash.

Donc voilà… Si jeune et déjà au panthéon des plus grand ! Sacré Rob alors !!!!!! 😀

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

    • Je suppose qu’elle ne revient pas de ce qui lui est arrivée!!! Heureusement qu’il y a une vidéo car personne ne l’aurait cru.
      Mais Peter est vraiment un homme charmant!!!

  1. j’adore!!! Arty, tu as raison Rob est le seul à pouvoir faire cela.
    Il est absolument incroyable!!! Merci Rob d’être ce que tu es, car pour moi c’est que du bonheur……………..

  2. bof , c’est un peu trop la, Robert est quand même pas le seul acteur sur la planète après un certain temps faut en revenir, ça devient commercial…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.