PHOTO EXCLUSIVE: LA CICATRICE D’EMILY ENFIN DÉVOILÉE!!

L’équipe de Twilight Lexicon qui est en ce moment même à la convention Official Twilight convention’s show à Chicago met à notre disposition via son twitter les dernières news dont cette photo exclusive d’Emily dont on peut admirer la cicatrice. Vous en dites quoi? C’est assez fidèle à la description du bouquin?

cicatrice d'Emilie

source

25 Commentaires

  1. C’était la photo que j’attendais depuis un moment, le résultat est assez édifiant, je ressens une énorme compassion vis à vis de ce personnage qui portera pour toujours les terribles stigmates d’un Sam qui l’espace d’une seconde avait pété les plombs. Mon Dieu…

  2. c’est encore mieux que ce que je m’étais imaginé a force de parler des vampires et des loups j’ai failli oublier qu’on allait voir Emilie et je ne suis pas déçue
    merci Farah

  3. Wouha impressionnant quand même 🙂 j’ai hate de voir la scene. L’actrice est vraiment trés jolie en plus , ça fait un contraste impressionnant. Merci Farah pour cette nouvelle photo et ces infos toujouraussi chaud bouillant du moment 🙂

  4. non je suis déçue, je m’attendais à des cicatrices plus grosses, boursoufflées, la peau abîmée, des traces de points de souture…un truc qui fait grimacer un peu. bella essait de ne pas réagir en la voyant.
    là c’est juste des traits sur son visage. et elle n’a pas l’oeil un peu fermé dans le livre?
    en imaginant la grosseur des griffes de sam, les cicatrices sont vraiment ridicules.

    • Parfaitement d’accord. Moi je voyais une cicatrice partant de l’oeil, une de l’arrête du nez et enfin une du coin de la bouche et toutes s’étiraient jusqu’à la naissance des cheveux. Je voyais des traces blanches de peau sur cette peau basanée, une peau gonflée qui garde des séquelles et là c’est vraiment pas impressionant et oui en comparaisont des griffes de Saù mes cicatrices sont ridicules.

      • Je suis d’accord, je pensais que ce serait pire. J’ai même une tante qui a un peu la même (mordu par un chien qd elle était enfant). Bref, je m’attendais à voir l’œil et la bouche tombants sur un côté, et des cicatrices bcp plus conséquentes. En même temps, ce film ne doit pas devenir un film d’horreur, et il ne faudrait pas épouvanter le spectateur…

    • tout à fait d’accord, en plus je la trouve pas si jolie que ça cette émilie, y a pa assez de contraste entre sa soie disante beauté et cette si horrible cicatrice, qui ne l’ai pas à priori….

  5. C’est parfaitement ce que j’avais imaginé en lisant le livre.
    Super boulot de maquillage , on en aurais presque les larmes aux yeux de voir un aussi beau visage défiguré de la sorte.
    Merci Arty.

  6. Impressionnant! Beau travail des maquilleurs! On a mal pour elle rien qu’en la regardant. J’aime bien l’idée qu’ils n’aient pas fait les choses à moitié. Ca c’est une vrai belle cicatrice de loup. On comprend d’autant plus la culpabilité de Sam.

  7. Je ne l’imaginai pas aussi prononcée cette cicatrice mais elle est superbe 😀 Et en plus Emily est jolie comme ce qui est décrit dans le livre 🙂 En gros c’est super 🙂
    Merci Farah 😀

  8. Je l’imaginais plus jolie « the wolf girl » … reste à voir ce que cela donne à l’écran.
    Par contre la cicatrice a l’air de ressembler.
    merci farah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*