LA « TWILIGHT » BOUTIQUE DE MYSTIK MALICE

Bonjour tout le monde !! J’espère que vous avez passés toutes et tous ( je rajoute le masculin car je sais que les garçons sont aussi dans la place maintenant !!) une agréable soirée en compagnie des Cullen et de Jacob !? Comme vous le savez Noël approche à grand pas et les produits dérivés sur la série Twilight, ce n’est pas ce qui manque !!

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une jeune artiste française : Mystik Malice.

Sans doute la plupart d’entre vous doivent-ils la connaitre ? Elle a ouvert récemment une boutique de produits dérivés officiels sur Cafepress !! (Effectivement, elle  passe par le biais de Cafepress, un site américain détenant une licence spécifique délivrée par Summit Entertainment qui permet aux fans de créer leur propre goodies personnalisés, sous certaines conditions , et de les vendre.) Son style de dessin est super mignon  ( dans le style manga) et j’aime bien l’idée des goodies qu’elle propose pour un tarif tout à fait raisonnable : Mug, Poster, Cartes, T-Shirts… Vous avez l’embarras du choix !

LA "TWILIGHT" BOUTIQUE DE MISTIK MALICE LA "TWILIGHT" BOUTIQUE DE MISTIK MALICE

LA "TWILIGHT" BOUTIQUE DE MISTIK MALICELA "TWILIGHT" BOUTIQUE DE MISTIK MALICE

L’adresse de sa boutique : http://www.cafepress.com/mystikmalice

Les prix peuvent être mis dans la devise qui vous convient ! Je tiens aussi à signaler que la Miss a même exposé à Forks ses illustrations ( dans le cadre d’une des conventions américaine)et elle sera présente à la convention « Ultim’Twilight » qui aura lieu à la fin du mois en France dans la banlieue Parisienne. De plus elle prépare même deux expositions en France pour cette année !!

Si vous êtes curieuses… et curieux, voici en plus l’adresse de son blog : http://www.mystikmalice.com/blog/

Elle prépare de nouveaux produits dédiés à New Moon qui seront disponible sur son site d’ici quelques jours ! Patience 🙂

LA "TWILIGHT" BOUTIQUE DE MISTIK MALICE- Packaging_Jane

Dernière chose : L’ expo où Mystik Malice sera présente se déroulera le: 14 et le  15 novembre à l’atelier M’so, à Paris. J’en profite pour vous communiquer l’adresse ( Pour celles et ceux qui aimeraient si rendre): 83, rue de la mare, métro pyrennée. Elle y exposera plusieurs de ses travaux dont ceux de Twilight, elle y vendra aussi les produits de sa boutique.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

14 Commentaires

  1. oh ça ça va faire une super cadeau pour ma soeur de 14 ans
    j’aime le team vistoria mais je en suis pas sure que ça lui plaise je vais prendre edward une valeur sure

  2. J’adore les mugs et le sac Alice ils sont super.
    Elle a beaucoup de talents.
    je sens que le portefeuille va fumer un peu llloooll
    merci pour l’info Arty

  3. Moi j’aime beaucoup ses petits dessins façon manga !
    Tout est trop mignon. Alala j’imagine les Quileutes, corps d’humain avec une tite queue derrière, hihi.

  4. Trop fooort, allez voir sur le site de la boutique !!!
    C’est tip top fun !
    J’ai eu un fou rire quand j’ai vu le p’tit personnage de Laurent.
    Emmett on dirait quelqu’un qui va danser le disco.
    Victoria avec une super grosse touffe de cheveux.
    Et Esmée, j’ai craqué ! Je vais prendre les objets en rapport avec elle ! Il me les faut !!!
    Cela dit, j’attends Paul : p

  5. OOOhhhhhh !!!!!!
    Je viens d’aller voir sur le blog de la boutique c’est trop mignoooonnnn j’adore celle d’Alice enfin je les adore tous trop mignon je sais je me repete.

  6. Coucou j adore se que tu fait je lis que tu sera presente a la convention a la fin du mois j espere pouvoir te voir sur le stand trop sympa se que tu fait .

  7. Bonjour ! Je suis bien contente que mes créations vous plaisent, et effectivement je serais présente à mon stand à la convention Ultim’Twilight, le samedi et le dimanche.
    Il y aura même Edward avec moi pour vous accueillir (surprise 😉 ).
    Pour ceux qui ne peuvent pas venir à la convention, j’expose le weekend du 14 et 15 novembre à l’Atelier M’So dans le 20e arrondissement de Paris (83, rue de la Mare).
    Y seront en vente des produits Twilight ainsi que des posters et cartes postales de mes différents travaux (car il n’y a pas que Twilight dans ma vie lol).
    A bientôt et merci pour vos encouragements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*