TAYLOR EST DANS LA PLACE

Tay tay était présent, le 26 septembre dernier, à la soirée « 2009 Teen Vogue Young Hollywood Party held » organisée aux studios MILK à Los Angeles.

Beau gosse avec son costar, mais relax avec la chemise au dessus de son pantalon. Il aurait quand même pu ouvrir un peu plus tous ses boutons héhéhé ^^

5848653558486541

5848653858486542

Source

13 Commentaires

  1. Ou bien la prochaine fois il fait comme si qu’il est en plein tournage d’Eclipse, du coup il est torse nu, mouhaha *âme pervertie*; Et puis en passant, il ramène tous ses amis louloups et ils font pareils, euh sauf Leah bien sûr. Enfin peut-être que les garçons apprécieront, mais dans ce cas, faudra bander les yeux de Paul et de Jacob… et d’Embry aussi. Et Seth est trop jeune, donc pareil.

    Vachement mignon ce Taylor. Thx Mrs Symphonia.

  2. dans « tous » les boutons, tu inclus celui de son pantalon j’imagine…oups je m’égare ^^

    ce n’est pas possible d’etre aussi sexy et de se trouver de l’autre coté de l’océan…

    sur la 4ème photo il est tout simplement magnifique…

  3. Mes petites louloutes qui pleurez sur le beau TayTay, je viens de lire une fiction qui m’a… emplie de bonheur et elle est pas finie, j’avais vu le lien ici, c’est http://anothertwilight-sombrelune.blogspot.com , et c’est super génial, merveilleusement bien écrit !!!!! + Sensuel à souhait, et l’histoire est vraiment intelligente. En plus y a des photos graves, une de Tay en particulier qui m’a scotchée 1/4 d’heure. Allez voir et prenez les temps de lire, satisfaction garanti !

    • merci soso pour ce lien; il est agréable de lire autre chose que « bella est a edward ». le reniement que certaines font de l’amour qu’il y a entre elle et jacob est vraiment exaspérant, surtout que c’est clairement dit dans le livre. et j’adore leah! je risque fort de sauter les passages avec edward…
      c’est une vision des choses plus poussée, et donc plus intéressante. je ne me lasserais pas de dire que la saga n’aurait pas du sortir dans son état actuel.

  4. taylor est mignon comme tout. et bien entouré durant la soirée: lily collins, kéké palmer…que de jolies filles. selon kéké ils auraient auditionnés pour fame! taylor dans fame! vous imaginez le truc? aurait-il des talents cachés?

  5. Taylor, on t’aime
    Et on t’adore…
    Quand tu es près de nous,
    Tout semble plus fort…

    Rhalalalalala ce jeune homme (xD je parles comme une vieille dame) est vraiment à croquer… Hum… Trop torride (A bah non, xD).
    Merci Mrs Symphonia.

  6. je vous conseille, du moins à celles qui ne sont pas satisfaites de la fin bien gentille de la saga, le blog mentionné par Soso.
    il est vraiment bien et l’histoire est très bien écrite.
    les personnages y prennent une certaine profondeur qui n’existe pas dans le livre.
    les événements suivent un cours plus normale au lieu d’être forcés pour prendre une autre direction (gentiment abracadabrante…) comme l’a fait meyer.

    http://anothertwilight-sombrelune.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*