JUSTIN CHON PARLE D’ECLIPSE

Justin Chon et Rachelle Lefevre ont participé il y a deux jours au Primetime Emmy Awards Tv Tea Party. Marc Malkin d’E!Online a eu l’occasion d’interviewer Justin et lui demander quelques précisions concernant le tournage d’Eclipse.

justin & rachelle at tea party

La star de Twilight Justin Chon me dit que le film Eclipse réalisé par David Slade n’est pas exactement en train de suivre la même voie que celle de Catherine Hardwicke ou Chris Weitz.

« Il a fait des films assez sombres, alors c’est vers là que je vois Eclipse vraiment graviter- plus un genre de film noir et morose. Rien que les scènes dans lesquelles j’ai tourné, l’ambiance est nettement différente.

David est très fixé sur la façon dont il veut que ce film soit interprété. C’est beaucoup plus raffiné et peut-être pas aussi détaché que les deux derniers, du moins pour nous les humains. Je peux seulement imaginer ce qu’il fait avec les autres. »

Chon a aussi confirmé que Robert Pattinson a vécu dans une maison plutôt qu’à l’hôtel usuel pendant le tournage à Vancouver au Canada.

«  La sécurité a beaucoup été renforcée. Ils sont beaucoup plus protecteurs… Si Rob devait sortir en public sans personne, je pense que ça pourrait être très dangereux. »

Malgré tout, Pattz gère bien toute cette attention. « Ça lui prend beaucoup plus de temps pour entrer ou sortir de quelque part, mais il ne s’énerve pas. Il s’y prend très bien. »

source

8 Commentaires

  1. Du moment que le réalisateur suit bien la trame du livre tout sera parfait.
    Mais autant que je puisse me souvenir d’éclipse , il y a des moments de joies et des scènes d’amour plutot sympas.

  2. Je suis aussi de l’avis de lilou j’ai un peu peur pour eclipse. Ce realisateur et sa vision des choses me stresse un peu mais bon j’espère être agréablement surprise on verra

  3. j’ai hate de voir ca! je pense qu’une vision assez sombre du film serait pas mal =) a la base l’histoire s’assombri au fil du temps de tte facon et l’ambiance fini par vraiment etre morose a des moments donc je trouve ca normal aprés tt.
    s’il respecte le livre je pense et j’espere que ca donnera quelque chose de bon =)

  4. bien sûr que l’histoire sera respectée! une vision différente et plus réaliste des choses ne ferra pas de mal tout de même. chaque réalisateur jusque là semble avoir été bien choisit pour apporter leur touche pour faire vivre chaque volet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*