ASHLEY GREENE PARLE D’ECLIPSE

[vodpod id=Groupvideo.3432618&w=425&h=350&fv=configParams%3Dinstance%253Dnews%2526vid%253D437525]

La belle Ashley Green, qui était il y a quelques jours la représentante fashion aux MTV VMA, continue de nous faire part des petites secrets d’Eclipse. Cette fois elle nous parle de David Slade et de ces sentiments concernant Eclipse. Comme d’habitude, une traduction de l’interview audio de MTV.com vous attend…


Même si son travail avec le réalisateur de « 30 jours de nuit » et « Hard Candy » ne fait que commencer, Greene a dit qu’elle était excitée par le point de vision qu’il a pour Eclipse.

« Il a été vraiment bien », a-t-elle dit à MTV News la semaine dernière. « Je me suis assise et j’ai parlé avec lui et on a décortiqué le script un peu plus. J’aime absolument sa manière de voir les choses. Je pense que ça va être bien. »

Confirmant les dires de dimanche de sa co-star Taylor Lautner, Greene a dit que Slade est en train de faire prendre au troisième film « Twilight » une direction plus sombre. « Je pense que ce sera différent, » a-t-elle dit. « Il est… un peu plus concentré sur le fait de le rendre plus réel et peut être un peu plus gore, un peu plus sombre et dramatique. »

Tout comme le roman, qui développe une terrible bataille entre vampires et loups garous, Greene a dit qu’Eclipse comporte beaucoup plus d’action que le premier film et qu’il pourrait plaire à d’autres en plus des adolescentes hystériques. « Le premier était très centré sur cette histoire d’amour et était très doux et beau, mais il n’avait pas beaucoup de trucs qui feraient dire aux garçons ‘Oui, je veux aller voir ça’ « , a-t-elle dit. « L’accent sera mis sur l’action et les scènes de combat auront plus d’importance. Je pense absolument que ça plaira un peu plus aux garçons. »

Mais ceci signifie aussi que ce film est plus dur pour ses acteurs. « De tous les films que j’ai fait, je n’ai jamais eu à travailler aussi dur sur les cascades et l’entrainement personnel et ce genre de choses, » a-t-elle dit.

A mon avis, un troisième volet comportant un peu plus d’action ne peut être que tout bénef, du moment que Slade reste fidèle au livre. Ça élargira le public de la saga et intéressera davantage la gente masculine, ce qui devrait plaire à certaines car je suis sure que bon nombre d’entre vous seront plus que ravies d’aller voir Eclipse avec leur compagnon sans pour autant le trainer de force par la peau du cou XD

Et pour finir, voilà quelques photos récentes de notre Ashley qui est toujours aussi sublime ^^

Fashion Week Spring 2010,  12 septembre 2009

mq001 mq006

mq017 mq013

The Beautiful Life Celebration, 12 septembre 2009

001 mq002

021 024

MTV Video Music Awards, 13 septembre 2009

mq014 mq007

mq003 mq016

source 1 & 2

16 Commentaires

  1. c’est bien que les acteurs qui sont aussi vraissemblablemnt de fans approuvent le travail de David Slade. cela rassure car moi j’ai vu ces derniers films et même si ceux sont de bons films le coté sentimental jure un peu dans ces créations.
    Merci Farfoura.
    Elle est vraiment magnifique cette actrice.

  2. Merci pour la traduction et les photos Farah 😀
    Je n’aime pas ses tenues aux deux derniers petits photoshoot et je n’aime pas ses cheveux courts mais pour ce qui est la perruque ça lui va super bien 😀 😉

  3. Cette interview est très interrésante avec plus d’actions ce n’ai pas plus mal.
    Arrgggg il n’ai meme pas encore fini que je veux déjà le voir 😛

    Sur les photos elle est ravissante, surtout avec la robe blanche et pour ses coiffures tte lui vont bien. De plus elle a toujours le sourire ça fait plaisir à voir.
    Je me lasse pas de la regarder.
    Merci Farah 😀

  4. je ne pense pas que les mecs vont adhérer à la saga pour autant. ils vont peut-être apprécier de voir un film avec de l’action mais sans plus; sans compter qu’il n’y a pas de belles nanas bien sexy pour leur plus grand plaisir habituel.
    pourquoi trainer son mec pour aller voir ça? ah non alors! j’irais avec mes copines, tranquillement :).
    j’aime beaucoup la robe blanche d’ashley. c’est une jolie fille c’est vrai; et surtout, elle sait s’habiller.

Laisser un commentaire