SAM VS EDWARD: L’INTERVIEW DE CHASKE SPENCER

twilight-new-moon-wolf-pack

RadarOnline a eu l’occasion d’interviewer l’Alpha de la meute Quileute en personne, j’ai nommé le beau Sam Uley. Après  Solomon Trimble, c’est Chaske Spencer qui reprend le rôle à partir du second opus de la saga.

Je vous propose la traduction de la première partie de l’interview dans laquelle, quelques jours avant de rejoindre le cast d’Eclipse, Chasque nous parle essentiellement de son joli corps et de l’esprit de compétition entre Rob et lui 😉

Radar: avez-vous déjà commencé à filmer Eclipse?
Spencer: Non je pars dimanche

Radar: Êtes-vous impatient?
Spencer: Oui, je le suis, je suis impatient de reprendre le boulot. J’aime travailler donc c’est une sorte d’attente tout en se préparant pour retourner dans le jeu.

Radar: vous dépêcher et ne rien faire jusqu’au moment de commencer?
Spencer: Oui, je suis allé à la gym, je suis sortis avec des amis et je suis allé à des concerts, parce que quand j’y étais la dernière fois pour le tournage de New Moon, j’y suis resté un moment donc pendant mon temps libre j’essaie de me relaxer.

Radar:J’ai cru comprendre que Chris Weitz a dit que pour le dernier film vous aviez fait un camp de loups? Parlez moi de ça?
Spencer: Oui, j’aime le choix des mots, camp de loups. Ça a été comme une formation de base.  J’allais à la gym avant de partir pour Vancouver et juste pour rester en forme j’y vais régulièrement mais quand on a été las bas c’était complètement différent. Ils nous ont pris un entraineur, et il a aidé les acteurs dans 300 get in shape. Ça a été vraiment cool, les autres gars et moi, les loups, étions excités de travailler avec celui qui a travaillé dans 300. Je pense qu’on était plus enthousiasmés par ça qu’autre chose.  Alors ce qu’ils ont fait c’est nous jeter dans un circuit d’entrainement et de travail musculaire et on l’a pris de plein fouet pendant à peu près deux heures et demi. Première chose qu’on fait le matin. Et après on mange toute la journée. C’est à peu près quatre à six repars par jour plus trois à quatre boissons protéinées par jour aussi.

Radar: Et quand vous avez fini de tourner?
Spencer: J’ai pris à peu près une semaine pour manger tout ce que je voulais et après j’ai voyagé pour me changer les idées et j’ai moi même décidé du chemin sur la route. Je suis retourné à la gym et j’ai continué à m’entrainer. C’est différent cependant, mes entrainements ne sont pas comme les siens. Pas comme l’entrainement du camp de loups.

chaske 2

Radar: Avez-vous été dans au camp de loups pour Eclipse? Ça commence quand?
Spencer: Je ne sais pas. Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer jusqu’à ce que j’y sois. Ils gardent plus ou moins les gens dans le besoin de connaitre les bases. Alors quand j’y serai je saurai ce qui va arriver. C’est une sécurité très serrée. La sécurité est très serrée dans cette production. Ce que je comprends.

Radar: Je sais qu’il y a quelques années vous avez interprété Dracula, alors que préférez-vous, les vampires ou les loups garous?
Spencer: Vous savez, j’aime vraiment le loup garou. Il y a des côtés positifs dans les deux personnages. J’aime le loup garou parce que j’ai pris un peu de poids; j’ai pris 20livres de muscle! Quand je suis revenu du tournage de New Moon mes amis m’ont dit « Mon Dieu! tu es devenu gigantesque! » J’aime ça. C’est bon de regarder ton bras et de dire, wow, c’est le mien! Parfois je ne sais même pas quoi faire de mon propre corps; je suis comme un gosse de 13 ans qui vient juste d’avoir une poussée de croissance.

Radar: Est ce que vous passez tout votre temps à vous regarder devant le miroir?
Spencer: Vous devriez nous voir sur le tournage! c’est si nul! On est torse nu pendant presque tout le film et on fait constamment des pompes et des abdos entre les prises.  On se regarde dans le miroir et on se dit, ok, je peux probablement travailler ça encore un peu, peut être 50 abdos de plus, je peux perdre ça, je regarde mon biceps et vérifie celui de Taylor. C’est amusant, c’est vraiment amusant. Les autres membres du cast rient de nous, c’est très hilarant. Je n’ai jamais été aussi préoccupé par mon corps avant d’avoir été pris pour ce rôle.

Et concernant le vampire, vous savez j’aime le fait que le vampire soit très mystérieux; ils ont ce petit côté Rock Star maigre. Je me souviens quand j’étais enfant, j’ai lu tous les bouquins d’Anne Rice et elle a idéalisé le vampire et je les ai ai trouvé très bons. Donc quand j’ai eu le rôle de Dracula, c’était mon premier rôle à New York City et j’ai pensé avoir été vraiment cool et ça a été avec le monologue, j’ai perdu du poids, j’ai passé un bon moment. Personne n’est venu le voir! C’était très humiliant, j’avais 22 ans. Mais j’ai vraiment pu affiner mon jeu d’acteur et je pense que c’est tout ce qui compte dans le théâtre. Vous devez vous ramener et être présent. Dans un film vous pouvez toujours faire une autre prise, et vous pouvez filmer une scène de plusieurs manières différentes. Au théâtre vous pouvez prendre des risques et j’aime faire ça, c’est à ça que se résume la vie, prendre des risques.

CHASKE5HR

Radar:Vous avez dit que vous aimiez que le vampire soit le gars cool et maigre. Rob est en gros le seul gars de la saga qui ne s’entraine pas entre les scènes parce qu’il ne gagne pas en volume, n’est-ce pas?
Spencer: Non, en fait il s’entrainait avec nous.

Radar: Il a fait le camp des loups?
Spencer: Non, il a fait le camp des vampires! Je ne sais pas en quoi consistait son schéma d’entrainement mais il a du venir avant ou après nous parce qu’on avait des horaires de tournage différentes durant New Moon, et la plupart des vampires, je les ai rencontré pour diner une fois puis à une Boom, on est tous allés dans nos différentes voies de travail. J’aurais entendu l’entraineur dire « oh Rob a gagné tant de poids », et j’aurais dit « vraiment? »

Radar: Vous aimeriez prendre plus de poids que Rob?
Spencer: Oui! Y a eu cette compétition, un jour on est allés à la salle de gym, nous avons ce rameur; je me suis vraiment démené et j’ai obtenu un haut record, je faisais genre « oui essayez de battre ça! » parce que les loups sont vraiment compétitifs entre eux à la gym. Ensuite, je suis venu le jour suivant et Rob m’a battu de quatre secondes! Et puis le tournage a commencé et je n’ai jamais eu l’occasion d’y retourner et d’essayer de faire mieux que ça.

chaske 3

Radar: Est-ce que ce sera la première chose que vous ferez dimanche quand vous y serez?
Spencer: Je l’espère! Je vais y aller de suite et voir si je peux battre son record. Rob devrait y aller soit avant soit après nous. J’aime ça, j’aime le fait qu’on soit séparés d’eux, ça construit la tension. Vous verrez l’alchimie à l’écran. je pense que c’est pour ça qu’il nous ont gardé, les loups, ensemble, vous ne pouvez pas feindre ça. Même chose avec les vampires, quand on est à l’écran avec eux vous verrez l’alchimie- on est supposé être en compétition avec eux, avoir du ressentiment envers eux pour ceux qu’ils sont en tant que vampires. Je pense que ça viendra. Mais on n’a pas de ressentiment envers eux dans la vraie vie. Ils sont vraiment gentils. C’est ce que j’aime en ce qui concerne le cast, ils sont vraiment gentils, chacun vient pour jouer. Ils sont prêts à travailler, ce sont des gens cool. C’est l’une des bonnes choses au sujet de cette production, je pense que personne ne s’attendait vraiment à ce que ça ait autant de succès alors nous avons tous les yeux écarquillés et wow! Ce sont vraiment des gens bien.

Radar: Qu’avez-vous préféré concernant votre travail dans New Moon?
Spencer: Mon entraineur. Je sais que ça sonne faux et vain, mais l’entraineur a vraiment changé ma vie. Je vais à la gym beaucoup plus souvent, je fais attention à ce que je mange, j’ai entièrement changé mon style de vie. Après avoir tout remballé, j’ai serré la main de l’entraineur et je l’ai remercié parce que ça a vraiment changé ma vie. Je suis plus actif à présent, je veux faire des choses. Je veux faire de l’escalade en montagne, je veux courir un marathon, et ça vient juste d’ouvrir toute une nouvelle porte dans ma vie. Je lui suis vraiment reconnaissant pour ça.

Maintenant que vous avez appris à mieux connaître l’interprète de Sam, dites moi si vous voulez en savoir plus et je me ferai un plaisir de vous  traduire la deuxième partie de l’interview ^^

source

10 Commentaires

  1. ah moi je veut bien la deuxième partie, il est marrant Chasque.
    c drôle ce qu’il raconte sur la compétitivité qu’il y entre les loups et les vampires hors film.
    Merci Farah

  2. yep c’est super cette petite interview on ne connait pas assez les loups =)
    ce morceau d’interview est sympa! j’aime bcp le passage de competition avec Rob! de vrai gamin en fait ^^

  3. OOOOOUUUIIIII PLUS PLUS PLUS !!

    TTTEEEAAAMMMM WWOOLLLFFFF en force 😛
    J’adore ce mec j’adore ce qu’il dit et plus que tout j’adore son regard xD
    Si tu peux mettre d’autres photos aussi ça serais trop trop torp genial parce qu’il est vraiment trop torp trop sex xD

    Merci beaucou beaucoup pour cette traduction 😀

  4. j’ai bien rigolé en lisant cela. ah les mecs, tous les mêmes! toujours à comparer un truc (il mesure combien le tien? ;)). et dans leur cas c’est normal (celles qui ont déjà mis les pieds dans une salle de gym me comprennent…), on compare, on veut être comme celui la ou mieux que lui. alors les mecs…
    se soucier de son corps quand on a un rôle où il est très important n’a rien de narcissique ou autre. sans compter qu’il ne fait que répondre aux questions posées.
    l’atmosphère semble bonne enfant et ils ont l’air d’être dans un esprit de progression. ce n’est pas la compète pour la compète. je veux bien le second passage. merci beaucoup farfoura86

  5. Si tu pouvait nous mettre la seconde partie se serait vraiment mais alors vraiment très gentil, j’ai adorer quand il a dit que Rob l’avait battu j’aurais aimer voir sa.
    Merci farah.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*