A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

23 Commentaires

  1. magnifique photo et très beau paysage!!!
    très romantique c’est vrai mais Bella est et restera toujours avec Edward donc ce bisou n’est pas indispensable……….

    • le baiser fait partie de l’histoire de Jacob et Bella,donc je ne vois pas ni pourquoi, ni comment on pourrait l’hoter. et oui bella est à edward, on le sait.

  2. très beau site en effet. mais ça ne me fait pas oublier que Jacob impose plus qu’autre chose ce baiser à bella…donc la scène n’est pas sencée être romantique. ce serait là l’erreur à ne pas faire, selon moi.

  3. ils sont du la refaire plusieurs fois étant donné que les avions passaient pendant qu’ils filmaient. ça doit pas être facile de devoir embrasser quelqu’un comme ça « over and over » comme dit slade, pour les besoins d’un film.

  4. Je trouve que c’est un très bel endroit, féérique, magnifique même…
    Malheureusement j’ai du mal à le trouver romantique, puisque la scène me semble plus déchirante qu’autre chose. Il sait qu’il à perdu.Edward gagne! C’est du désespoir, le dernier soupire d’un soldat avant la bataille final… Je dirais aussi de la frustration, c’est une scène ou l’on peu voir, d’après moi, une facette de la personnalité de Jacob beaucoup moin interressante. Il lui fais du chantage émotif pure et simple!
    Ce paysage aurais pu être romantique dans d’autres sirconstances…

  5. oui ce fameux baiser mais jacob tu as du avoir mal quand elle t’a donner ce coup de poing quand meme ,sauf qu’en fait elle s’etait casser une phallanges de la main avec ta force surdimensionnel mais au moins sa t’a servi de lecon allez sans rancune mais je t’en ai voulu d’avoir essayer de seduire bella alors qu’elle est faite pour edouard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*