JACKSON RATHBONE PARLE DE JASPER DANS ECLIPSE

[vodpod id=Groupvideo.3338644&w=425&h=350&fv=configParams%3Dtype%253Dnetwork%2526vid%253D433203%2526uri%253Dmgid%253Auma%253Avideo%253Amtv.com%253A433203%2526startUri%3Dmgid%253Auma%253Avideo%253Amtv.com%253A433203]

La Team Jasper va être contente 🙂 Le tournage d’Eclipse vient de démarrer et MTV vient de mettre en ligne une interview avec Jackson Rathbone dans laquelle il parle de Jasper, de ses pouvoirs et de son rôle dans le 3ème volet de Twilight. Voici une traduction  faite avec amour rien que pour vous 😉

MTV: Jackson, qu’est-ce qui vous tarde le plus de filmer dans le prochain film?

Jackson Rathbone: Je suis vraiment excité de commencer à filmer Eclipse. J’ai eu la chance de lire le script, et nous devons retourner dans le passé de Jasper. En fait, ils m’ont demandé de leur parler de mes randonnées équestres. Je leur ai dit que je peux galoper, trotter et tout ça. J’ai déjà fait de l’équitation. Ça doit faire deux ou trois ans que je ne suis pas monté à cheval, mais je suis excité de remonter en selle.

MTV: Donc nous allons retourner au passé de Jasper pendant la guerre civile?

Rathbone: Oui, j’ai à tourner quelques scènes de la guerre civile, et je vais aussi tourner plein de scènes de combat. Ce qui est génial, car je viens juste de finir le tournage de « The Last Airbender », et j’ai passé les six derniers mois à faire des combats. Donc je suis prêt à continuer.

MTV:Quel genre de mouvement allez-vous réaliser? Juste des armes de tir? A l’évidence, ce ne sera pas des arts martiaux de haut niveau.

Rathbone: Non, ce ne sera pas du karate, ce ne sera pas du kung fu, comme les trucs qu’on faisait dans « Airbender », mais même dans « Airbender », les styles de combat que je réalisais étaient un petit peu plus libre, comme le combat de rue. Et c’est de ça qu’il s’agit, c’est de l’esquive.

MTV: Pourquoi ça?

Rathbone: Et bien, on parle de vampires nouveaux-nés qui ne peuvent contrôler leurs pulsions. Ils ne peuvent pas vraiment réfléchir rapidement. Donc si vous les laissez juste se fier à leurs instincts, si vous esquivez et si vous les attaquez d’un côté à l’autre, vous pouvez les avoir; mais si vous essayez de les battre par la force, ils vont gagner à chaque fois. Donc tout est dans l’esquive.

MTV: Est-ce qu’il y a des scènes d’entrainements dans Eclipse selon les lignes du script?

Rathbone: C’est intéressant; il y a plein de scènes cool où Jasper apprend à la famille Cullen comment combattre les nouveaux-nés. Il doit entrainer Emmett – et Emmett est un bagarreur né – Alors il apprend à Emmett toutes ces techniques, et Emmett croit qu’il battra Jasper facilement [pendant l’entrainement]. Jasper finit par montrer le meilleur de lui même, car c’est une mentalité de guerre, pas juste une bagarre de rue. Il s’agit d’anticiper. C’est un jeu d’échecs.

MTV: Cool. Est-ce qu’on verra la scène où Jasper se fait mordre?

Rathbone: Oh oui, on devrait voir ça. Ça va être génial. J’ai beaucoup étudié ce qui se rapporte à la guerre civile et à cette époque. C’était vraiment un temps fou.  C’était une guerre sur notre propre terre et entre compatriotes. C’est terrible. C’est intéressant de voir le temps où Jasper était vraiment humain, comment était son apparence humaine, quand il se fait transformer à quel point il devient sérieux et sombre. Après on verra quand il réalise ce qu’il est devenu, comment il trouve Alice et que l’amour devient sa rédemption.

MTV: Est-ce que ce sera la première fois où on verra tes pouvoirs?

Rathbone: En fait dans New Moon on en a un aperçu. À l’intérieur du Lycée.

MTV: Comment avez-vous trouvé de filmer ces scènes dans lesquelles vous influencez les émotions des gens autour de vous?

Rathbone: C’était fun. Je l’ai juste joué très naturellement, comme-ci vous aviez ces pouvoirs spéciaux – comme-ci Edward avait la capacité de lire les pensées – ce n’est pas comme-ci il allait [Jackson qui devient hyper dramatique] et go: « Tu as faim! » Non, c’est quelque chose de naturel, comme le fait de sentir ou entendre est une faculté naturelle chez les humains. Pour influencer l’état mental de quiconque autour de vous, Jasper fait tout passer par les yeux. Il faut juste y penser et le transférer à travers les yeux, qui sont le miroir de l’âme – même chez ceux qui n’ont pas d’âme.

MTV: Et est-ce que cette manipulation d’émotions sera claire pour les spectateurs?

Rathbone: Dans New Moon, quand on le voit? C’est très évident, oui.

source

30 Commentaires

  1. MERCI FARAH c’est super en tant que membre de la Team Jasper je suis trop contente
    j’aime trop son style il est excellent et toutes ces petites infos sur Eclipse c’est trop cool

  2. rien de plus alléchant que d’apprendre ce genre de petits détails passionnants 🙂 je ne crois pas que dans new moon jasper doive se servir de ses talent au lycée mais bon j’attend de voir dans quelle circonstances il à dû en faire usage 😀 j’suis trop excitée , et j’attend de voir tout ça !! meci fafoura 🙂 et vivement le 18 novembre !!

  3. Super, il a donné beaucoup d’informations très intéressantes 😀 C’est vrai qu’il ressemble beaucoup au gars dans Esprits criminels 😀 Mais je déteste sa coiffure 🙁

  4. merci beaucoup pr cette video et cette traduction ♥
    eclipse a l’air d’etre epoustouflant tt ces details qui vont etre montré et tt ra jadore!!!!!! pis voir le pouvoir de jasper va etre super! surtt si on voit deja bien ds new moon! vraiment hate de voir ca! ♥

  5. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un peut de jackson merci merci (flo ce met a genoux et croise ses mains lool )
    super interwiowwwwwwwwwwwwww
    parcontre un petit bemol a sa prestation lool

    POURQUOI JAKSON TU T ENLEDIE PFFFFFFFFFFFFFFFF TU EST TROP BISSARRE AVEC TES LUNETTES

    AMICALEMENT FLO

  6. ce volet semble intéressant. jasper et les autres sont des personnages intéressants, très peu présents et actifs dans les livres; mais heureusement qu’ils sont plus exploités dans les films à venir. j’aime bien jackson en jasper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*