TWILIGHT IN FORKS: LE DOCUMENTAIRE

Filmé en HD par Jason Brown, ce DVD vous contera la véritable histoire de la ville la plus pluvieuse des États Unis, ses mythes jusque là jamais encore contés ainsi que sa culture. Puisque les films de la saga Twilight n’ont pas été filmés à Forks, les fans se réjouiront de voir enfin de leurs propres yeux la ville qui a inspiré notre chère Stephenie Meyer, là où tout a commencé…

twilight in forks

Ce documentaire vous emmènera entre autres lors d’une visite guidée au lycée de Forks, dans le bureau du chef de police et à la réserve indienne la Push où vous entendrez le grand père de Jacob vous conter les légendes des Quileute.

Ce must have, déjà en pré-commande sur Amazon.com, sera disponible le 15 octobre (de quoi nous faire patienter encore un peu jusqu’à la sortie de New Moon le 18 Novembre 🙂 )

source 1 & 2

7 Commentaires

  1. Ah super ce truc, visiter Forks en 1h, sans ce tapper tout le trajet en auto, pour voir un trou perdu, ça c’est quelque chose de bien. Quoi que Forks est mon Tro perdu préféré ;).
    Merci ma belle Farah pour ces infos.
    Je t’adore.
    Gros Bisous si on se reparle pas à partir de la rentrée.

  2. a super! ca va etre sympa comme dvd =) pti amuse bouche avant le 18 =)
    jsuis tombée sur un bouquin « decriptant » twilight a virgin je ne l’ai pas acheté j’avais rien sur moi pis en le feuilletant ca avait pas l’air au top est ce que quelqu’un l’a lu? il est bien? merci =)

  3. Pour avoir visité forks cet été ..
    J’vous assure y a pas grand chose à voir XD
    Par contre La Push est un endroit magnifique 😉 (d’ailleurs il faudrait que j’upload les photos un jour ._.)

Laisser un commentaire