Accueil ASCF ALEX MERAZ PAR TYLER SHIELDS – DELIRIUM VIDEO

ALEX MERAZ PAR TYLER SHIELDS – DELIRIUM VIDEO

13 relecture
23
0

Oh Gosh !!! C’est qu’il fait peur de rire cet Alex XD Franchement !!

Source
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

23 Commentaires

  1. Sylvia

    26 août 2009 à 10 10 58 08588

    Il veut être casté pour le prochain Hulk ?? 😀 ^^

    Réponse

    • My immortal

      26 août 2009 à 11 11 14 08148

      c’est a croire !!!

      Réponse

  2. Alice-c

    26 août 2009 à 11 11 30 08308

    en tt cas il a explosé le préfabriqué mdr

    Réponse

  3. pichu

    26 août 2009 à 12 12 44 08448

    nan mais ca va pas bien la? mdr faut en parler quand on a des problemes plutot que de faire monsieur muscles comme ca! y’a des gens payés pr ca hein! du calme mdr

    Réponse

  4. Lilia

    26 août 2009 à 13 01 06 08068

    c’est clair il fait un peu peur quand même 🙁
    j’aimerai être prés de lui dans ces moments la lol
    xxx

    Réponse

  5. Sophie

    26 août 2009 à 13 01 15 08158

    il est bien foutu quand même le petit Alex, si il veut je peut le calmer mdr

    Réponse

    • anna

      26 août 2009 à 13 01 26 08268

      t’es sûre de pouvoir? ça va être “danse avec les loups”…ça peut être dangereux.;)

      Réponse

      • Sophie

        26 août 2009 à 15 03 30 08308

        non t’inquiète, un bon beaftek et l’affaire est dans le sac ^^

        Réponse

        • anna

          27 août 2009 à 3 03 02 08028

          😀 !!!!

          Réponse

  6. chri

    26 août 2009 à 15 03 31 08318

    Mmm très agréable à regarder ce mec mmm

    Réponse

  7. Eivlys

    26 août 2009 à 16 04 34 08348

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Merci merci merci merci merci Artemissia !!!!

    Alors, moi il me fait pas peur du tout, du tout, du tout, il peut même enlever le bas si il le souhaite, mouhahaha *complote*

    J’ai longtemps attendu un petit article sur mon loup favori et Artemissia l’a fait, n’est-elle pas géniale ? C’est une fille en OR, oui Artemissia Gold, héhé.

    Merci encore et surtout n’hésite pas à recommencer ce genre d’article, avec les autres louloups aussi, hihihihi.

    Maintenant faut voir dans le film si ça va être vraiment comme ça lorqu’ils se transformeront.

    En tout cas, j’ai encore pluSSSS hâte maintenant.

    Allez je vais encore regarder. By Pauladdict.

    Réponse

  8. farfoura86

    26 août 2009 à 18 06 15 08158

    Alex Meraz ou comment le loup loup se prend pour Hulk mdr XD j’aaaaaadooooooooooooore! merci Arty ^^

    Réponse

  9. RPattz

    26 août 2009 à 21 09 02 08028

    c’est à mourir de rire en effet !!! en tout cas on dirait bien que Taylor est de la concurrence !!! ^^

    Réponse

  10. Bea

    27 août 2009 à 1 01 14 08148

    Hah, trop drole, il est un très bon Paul, tout compte fait, j’adore les vidéos de Tyler Shields, surtout celle ou Kellan détruit son blouson, il est grrrrrr. Et les muscles d’alex, SSSSSSSSSEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXY.
    erci beaucoup ma belle Arty

    Réponse

  11. laetitia

    27 août 2009 à 15 03 26 08268

    ok laisse tombé

    Réponse

  12. Sniffle

    27 août 2009 à 18 06 02 08028

    Rooooo…ne fais pas cette tête-là, Alex, t’es teeeeeeeellement plus chou quand tu souris !!! Cheeeeeese !!! Ok, je =>

    Réponse

  13. ema

    27 août 2009 à 18 06 28 08288

    vraiment cool le loup

    Réponse

  14. Angela

    28 août 2009 à 11 11 24 08248

    Cool le wolf!!!
    Bon, moi, je sais pas pour vous, mais je le croise dans la rue, je changes de trottoir! MDR

    Réponse

  15. Angel

    29 août 2009 à 7 07 23 08238

    Fidèle à son concept mais bon là j’avoue que je me marre plutot aussi !!! 😉

    Réponse

  16. Coralie

    30 août 2009 à 14 02 53 08538

    Au lieu d’avoir peur, bah là je suis vraiment morte de rire XD

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…