INSTYLE- QUAND BELLA SWAN DIRA « OUI » À EDWARD CULLEN !

Le magazine « InStyle » propose ici quelques croquis de mode réalisé par des stylistes concernant le futur mariage de Bella.

Voilà comment ils imaginent sa robe de mariée :

Par Badgley Miischka Christian Siriano

Erin Fetherston Lela Rose

Max Azria Monique Lhuillier

Prabal Zac Posen

Brian Reyes

Je trouve qu’il y a de très jolies choses comme de très… bizarre XD Mais qu’en pense Alice notre grande accro de la mode ?

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

35 Commentaires

  1. celle qui y ressemble le plus est « lela rose » sinon les autres bof ça correspond pas vraiment je trouve mais c’est jolie et original ^_^

  2. La 3, 4, et 6 c’est tout à fait cela, si ça devait être La robe de Bella, il ne faut surtout pas qu’elle soit moderne!

    Ahh déjà si on avait la certitude que Breaking dawn se fasse et savoir qui le fera je serais rassurée parce que jusqu’à maintenant c’est RAS…

  3. Je dirais celle de Lela Rose aussi (la 4ème), elle est très belle. et Bella/Kris irait très bien dedans.

    Les 2 dernières sont comment dire…. euh…. y pas de mot je crois pour les décrires lllooolll

  4. La 6ème, la Lhuillier, est celle qui évoque le plus à la robe « ancienne » décrite dans le livre.
    Sinon merci beaucoup Arty d’avoir glissé quelques gribouillages de Renesmée ! 🙂

  5. la 4ème est vraiment sublime et colle vraiment bien avec ce que j’avais imaginé. J’espère vraiment qu’elle sera retenu, certaines autres sont jolies mais ne colle pas trop à la description. Pour ce qui est de la dernière j’aimerai savoir en quoi ça ressemble à une robe. Quand tu disais bizarre je suis assez d’accord lol.

  6. La robe de Monique Lhuillier (6eme) sans aucune hésitation! Elle est sublime! Tout à fait ce que j’imaginais! Dans la descritpion du livre elle doit être ancienne (avec de la dentelle) mais aussi assez proche du corps et plus évasée sur le bas. C’est tout à fait ça!
    C’est sympa de voir que les créateurs planchent la dessus pour le plaisir. En tout cas on est pas prête de la voir la fameuse robe. Ca va être le genre de chose qui va ête gardé top secret lors du tournage de Breaking Down

  7. si on compte que en haut a gauche c’est la 1! et qu’on lis de gauche a droite! jaime bien la 2 la 4 et la 6! (dailleur ptie preference pr 4 et 6) par contre ils s’en sont vraiment donné a coeur joie pr certaines mdr

  8. Moi j’ai vraiment une préférence pour la 4e, je ne sais pas, mais je ne vois pas trop Bella dans les autres, il faut tout de même respecter un peu le personnage.

  9. Alice dis nous tout! Laquelle préféres-tu et à laquelle ressemblait la vrai robe de Bella? A moins que Bella passe dans le coin pour satisfaire notre curiosité 😉

  10. La 6 (monique luihillier) est troooooop belle !!!
    Et la dernière, on se demande où le dessinateur a puisé son inspiration…je vote pour picasso !!! ^^
    On se réjouis de voir au final !!!

  11. Pour ma part j<aimerais qu<l choisissent soit la 2 la 4 ou la 6 et la dferniere est asser bizar je comprend meme pas le dessin .. en tout jaime pas la premiere jaime vraiment pas le colle roler jimagine pas kristen avec sa ..

  12. A droite a partir d’en haut,la premiere,seconde (ma preferée qui ressemble beaucoup a la description!) et troisieme.Les autres sont boff…Quand a la derniere jme demande encore c’est quoi….mdr!

  13. Me revoilou ! ( longtemps que je n’ai pas posté de message, ce qui ne veux pourtant pas dire que je ne vais pas rendre une visite quotidienne à notre très cher site !) A mon humble avis les robes signées Badgley Miischka(1), Lela Rose (4) et Monique Lhuillier (6) semblent les mieux appropriées… et pourquoi pas celle de Max Azria (5)?! Je trouve qu’elle fait bien fin 19e et dentelles comme nous la décrit Bella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*