ROBERT PATTINSON: sa nouvelle interview pour le Daily Record

DR

robert-pattinson-image-2-397444922

Récemment, le Daily Record a interviewé notre Robichou adoré. Je vous ai traduit ses propos rien que pour vous 😉

« Je ne peux me rappeler à quoi ressemblait ma vie quand elle était normale.

A cause d’internet et de Twitter, il y aura une foule si jamais vous restez quelque part plus d’une demi heure.

J’ai appris à ne jamais rester plus de 20 minutes dans le même endroit.

Le plus grand défit est de gérer les foules. Je suis une personne calme et réservée. C’est étrange. Vous devez changer un petit peu.

Marcher dans la rue s’accompagne de cris. Je ne peux toujours pas me regarder non plus. J’ai toujours été comme ça. Me regarder à la première de Twilight a été une erreur.

Je n’ai plus jamais regardé quelque chose dans lequel j’ai joué depuis Harry Potter. Mais j’y étais allé parce que toute ma famille était venue regarder. Rien d’autre ne vient que cette pure gêne. Je ne peux pas me regarder. Je sens juste les réactions des autres. Je ne peux pas du tout gérer ça. »

Cependant, Robert affirme qu’il n’est pas timide sur le tournage, c’est seulement quand le film est terminé qu’il se sent gêné.

Mais il affirme qu’il ne fait pas attention à son look, bien qu’il semble se contredire lui-même.

Surement que s’il ne s’en préoccupait pas, il serait heureux de se regarder ?

“Ça ne sert à rien de regarder. Soit vous choppez un égo démesuré, soit vous déprimez. Alors, j’évite l’un et l’autre.”

Durant le tournage de New Moon, on a dit qu’il se faisait protéger par la police de New York et Robert admet qu’il préfère que ce soit le cas quand il y a de grandes foules parce qu’il y aura assez de sécurité.

« Mais quand vous êtes seule, votre paranoïa court et court »

Dans New Moon, Robert est torse nu et encore une fois son embarras est apparent malgré ses 4 ans de carrière dans le mannequinat.

« Je me suis senti tellement gêné de le faire. C’est vraiment embarrassant (rires) »

A propos d’Edward Cullen:

“J’aime l’interpréter. Je ne sais pas si je l’aime en tant que personne. Il est un peu collet monté à mon goût. Ce n’est pas un rebel. Je crois que ça doit être respecté.”

Ses performances au cinéma font que Robert a été appelé le nouveau Jude Law. Voici ce qu’il en pense :

«  Je ne suis pas très doué pour accepter les compliments. Je suis l’un de ces gens ennuyeux. Si quelqu’un me dit que j’ai accompli une performance géniale, je dis: oh, oui, oui de manière pas très intéressée. Si quelqu’un me dit que je suis mauvais ou quelque chose comme ça, alors j’approuve, même si en même temps je déteste ça. »

Dès les premiers élans de notoriété, Robert admet qu’il a surfé sur internet pour lire ce qui se disait sur lui et prétend être devenu accro.

Mais maintenant il qualifie les potins sur internet de « toxiques » et ajoute :

«  tu ne peux pas te laisser dicter par des visages anonymes »

Enfin, montrant un peu de cran, Robert a dit:

“ Je ne pense pas avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je ne m’attends pas à ce que quiconque me donne un quelconque répit. Je ne fais pas partie de ceux qui veulent crier ‘donnez-moi une chance. Je vous montrerai ce que je peux faire’

Vous savez, je m’en fiche réellement. Si vous faites ce truc, le public réagira. Et si vous ne pouvez vraiment pas jouer une autre partie, c’est tout aussi bien. »

Heureusement pour Rob, ça n’a pas l’air d’être un problème.

source

17 Commentaires

  1. C’est super de l’entendre parler. J’adore ce qu’il dit, sa manière d’être, ce qu’il pense de ce qu’il est.
    Merci Farfoura pour ces infos et traduction ;).

  2. Il me fait penser a quelqu’un qui a peur de tout et se fiche de tout..pourtant on ressent énormenent de gentillesse et un besoin d’amour très intense….je suis contente qu’il apprécie son rôle d’Edward Cullen , dailleur en regardant les spoilers de New Moon on vois qu’il est totalement investi dans son rôle.
    Tu est à croquer Rob…merci pour cet article Farfoura

  3. qui a peur de tout et se fiche de tout…exactement. toujours à faire genre « je fais des films comme ça, en passant, sans plus ». lui même ne comprend pas l’engouement que lui et edward suscitent…moi non plus. il prend les choses avec beaucoup de recule, c’est déjà ça. ça peut le protéger dans ce nid de vipère qu’est le bisness

  4. Ahlala, j’adore quand il dit qu’il ne peut pas regarder les films dans lesquels il joue. Ca lui donne un côté mignon! ^^
    Merci pour la traduction, Arty!

  5. intéressant d’en apprendre plus sur l’humain qu’il est 😉 et je le trouve attachant à douter de lui ! J’espère juste que ce n’est pas de la fausse modestie ?!

  6. pppffff il est vraiment terrible ce mec 🙂
    à mon avis qu’on le verra longtemps sur nos écrans (du moins j’espère!) et c’est cool parce que je pense que c’est réellement un bon acteur et quelqu’un de bien!
    mais par contre je le plains parce que toutes les vidéos que j’ai vu du comic con ou autre je les ai trouvées audiblement insupportables à cause de toutes ces p’tites minettes qui hurlent non stop donc si c’est son lot quotidien dommage!

  7. le pauvre ca mfait dla peine de le savoir dire des trucs comme ca! c’est plus une vie qu’il a! bon c’est ce qui va avec le metier mais ya des fans qu’on un serieu probleme mental ^^ du coup va avoir peur de tt le monde et des gentil fans comme vous et moi on pourra jamais lui faire un ti coucou si on a la chance de le croiser! en + ca a l’air d’etre un type super! il se prend pas la tete et c’est assez remarquable vu les mouvement de foules ^^ je l’adore ce type! (j’imagine pas un meilleur edward en +) et pis visiblemen toujous aussi canon notre Robichou ^^ ♥

  8. merci pour la traduction!! il est craquant avec ce petit côté timide!!! Il est une discrétion déconcertante et très simple!! Je l’aime beaucoup pour cela. Merci beaucoup!

Laisser un commentaire